V - « Désole, je ne couche pas deux fois avec la même personne. »

3.6K 171 299
                                    



Flashback du Mercredi 24 octobre_ 11h09_ Appartement de Shoto Todoroki.

C'est le matin. Izuku ouvre enfin les yeux avec la bouche pâteuse et un mal de crâne à s'en frapper la tête contre le mur. Il a une drôle de douleur au ventre et la tete lourde plus une grosse fatigue. Il émerge petit à petit du brouillard, se demandant où est ce qu'il était, comment et pourquoi il est arrivé ici. Les souvenirs de la soirée sont flous; il se souvient être venu faire une visite de l'appartement de Shoto et que ce dernier lui avait proposé à boire.

Il regarde autour de lui. Il est dans une chambre inconnue, dans un lit et des draps tout aussi inconnus. Un détail lui saute à la figure lorsqu'il soulève le drap qui le recouvre: Il était tout nu en dessous! Un vent de panique souffle sur le vert qui se pose de plus en plus de question tout en cherchant son caleçon du regard. Mais la chambre est propre, rien n'y traîne. La porte s'ouvre et l'hôte de ces lieux apparaît, deux tasses à la main.

- Pas trop la gueule de bois? - demande Shoto, d'un ton bienveillant.

- J'ai l'impression que ma tête va exploser. - dit Midoriya se tenant le crane à deux mains.

Shoto rigole légèrement et tend la tasse qu'il a dans la main gauche contenant un liquide marron, sûrement du café. Izuku l'accepte de bon coeur et le remercie. Il boit une gorgée et continue sa discussion.

- Dis?
- Oui?
- Tu peux me dire pourquoi j'suis à poil?
- Bah on a baisés hier soir et tu t'es endormît juste après.

A l'écoute de ces paroles, Izuku essaie de se rappeler tant bien que mal les dires de son.. amant? Était-ce vrai? Ou n'était-ce que de fausses histoires tout droit sortit de l'esprit de Shoto? Son mal de crâne l'empêchait de bien se rappeler de la soirée d'hier. Vu ces maux et son amnésie, ils était sure qu'il avait beaucoup bu. Il finit sa tasse de café. Les effets de la caféine fût effet et il se sentait déjà beaucoup moins fatigué. Shoto s'avance vers lui, s'assoit sur le lit et sort du tiroir de sa table de chevet une boîte contenant des médicaments contre les maux de tête. Il lui tend avec une bouteille d'eau se trouvant à côté de son lit. Le vert le remercie.

- Je.. je ne me souviens pas avoir coucher avec toi.. désolé - avoua Izuku, après avoir avalé le cachet.

Shoto reprend la tasse vide et la bouteille d'eau avec une idée en tête. Il esquisse un petit sourire lorsqu'il pose ceux qu'il a dans ses mains et se rapproche assez dangereusement d'izuku. A la vue de ce dernière, le vert sent une boule apparaître à l'intérieur de son ventre, les battements de son cœur s'accélère et cogne dans sa poitrine. A ce moment là et contrairement à hier, c'est Shoto qui prend l'initiative d'embrasser Izuku. Ce dernier semble surpris de l'action faite par le garçon aux cheveux bicolore. Malgré cela, Izuku consente ce baiser en avançant ses lèvres, qui touche celle du deuxième jeune homme et, en fermant les yeux, savoure cet instant. Le gout amer du café sur ses lèvres crispa les traits de son visage, presque grimaçant, celui de sa langue semblait être familier. Un sentiment de déjà vu émerge dans l'esprit du vert. Et si il avait raison?

Izuku savait qu'il avait un certain problème avec l'alcool, que lorsqu'il buvait un verre, d'autres verres suivaient très rapidement. L'alcool le désinhibait et faisait disparaître sa timidité. Ces souvenirs sont toujours flou, sa tête toujours dans ce brouillard qui n'arrive pas à se dégager. Il sent une main se poser sur sa joue, le touché est agréable, chaleureux, délicat. Un flash lui revient alors : il en face du lit, embrassant une personne, le plaisir est présent et à son comble. Les sensations qu'il a ressentit avec les mains de cette personne semble très proche de celles qu'il ressent à ce moment actuelle. Et si Shoto disait vrai? Il aurait coucher vraiment avec son colocataire? Il aurait coucher avec un garçon? Et qui plus est, avec un garçon carrément beau-gosse, giga classe? Non mais vous l'avez vu en pyjama? C'est une pépite ce mec.

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant