XII - " Je ne veux pas être un pansement à cause de ton ex"

2.4K 154 438
                                    


- Quoi? - demande le blond, surpris par la proposition du vert

- Viens passer noël avec moi et ma mère bien sure. - répète Izuku

- J'ai entendu connard. Pourquoi je voudrais passer noël avec toi? Et avec ta mère en plus! J'suis pas ton mec!

- J'ai pas envie de te laisser tout seul pour les fêtes, et encore moins de te retrouver pendu dans ta chambre parce que t'as trop déprimé.

Katsuki regarde Izuku. Il semblait être on ne peut plus sérieux dans sa proposition. Le blond part sans rien dire, réfléchissant à ce qu'il allait faire. Il espérait que le vert ne l'avait pas invité par pitié ou pire! Peut être qu'il pensait que, parce qu'il l'avait embrassé, il sortait ensemble et qu'il voulait le présenter à sa mère! Il se retourne pour le lui dire. 

- Tu vas pas m'présenter à ta mère comme ton mec quand même? 

- Mais non, je sais que ton baiser ne voulait rien dire. Allons-y en colocataire ou en ami si tu veux. 

- Hum - réfléchit-il - Ta mère cuisine bien? 

- C'est la meilleur! Et je n'dis pas ça parce que j'suis son fils. 

Katsuki se rappelait alors les nombreux plats que Deku avait déjà préparé et ceux qu'il avait pu goûter. C'était toujours très bon, il n'était jamais déçu. Il lui avait même dit qu'il était bon à marier. Et si sa mère était encore meilleur? Puis Deku lui a assuré qu'ils iraient en tant que colocataire. Des amis? Cette image horrifiait le blond.  Pourquoi avoir des amis, quand on ne peut compter que sur soi-même? Et quand on est trahit par tout le monde? 

Le blond était en pleine crise existentielle, pesant le pour et le contre de cette demande. Peut être qu'il pourrait compter sur le vert. Il avait été là pour lui la dernière fois, même si il avait un peu forcé. Il l'avait écouté raconter ses problèmes, l'avait pris dans ces bras permettant au blond de décharger sa colère et sa tristesse et il s'était laissé embrasser. 

A coté de ça, la nuit passée avec Shoto lui avait également permit d'oublier son ex. C'était une très bonne nuit pleine de plaisir et d'érotisme. Mais ce n'était pas la même chose. 

- On doit y être pour quel heure? - questionne le blond

Le vert, à l'écoute de cette phrase, comprend de suite que le blond accepte sa proposition. Il lui sourit et répond qu'il part pour 19 heures. Le blond retourne dans sa chambre pour glander. Izuku fait de même pour passer toute son après midi devant son nouveau jeu.

*

Il allait bientôt être 19 heures à Tokyo. Shoto était déjà partit depuis 1 heure rejoindre sa famille  pour les fêtes. Il appréhendait les retrouvailles avec son père qu'il n'avait pas revu depuis que ce dernier lui avait couper les vivres. 

Le vert attendait le blond dans le salon. Il s'était mis sur son 31 pour sa mère : petit costard, petite chemise, petite cravate. Ça lui changeait beaucoup des jeans et des tee shirts de geek. Il avait prévu des roses à offrir à sa mère et deux autres cadeaux : un pour chacun de ces colocataires. Il gardait la surprise pour plus tard. 

- T'es vraiment le fils à sa maman. - remarque Katsuki.

Izuku prit peur et se retourne vers le blond. Lui aussi avait troqué ses jeans-baskets pour un pantalon de costume noir et une chemise rouge qui allait parfaitement avec la couleur de ses yeux. Qu'il est beau et élégant, pense Deku. 

- Ma mère adore les roses. - réplique Izuku, gêné par la remarque de Katsuki

- On n'penserait pas que t'es un nerd habillé comme ça.

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant