XXI - "Je te donne ma chance comme je te donne mon cœur, mon corps et mon âme"

985 68 37
                                    




Mercredi 1er janvier - Entre Tokyo et l'aéroport de Narita - 1h29


La nouvelle année était arrivée et la capitale était en fête. Katsuki, lui, était encore dans le taxi qui le reconduisait vers la capitale, à l'endroit où se trouvait les hommes qu'il aimait. Avec les deux messages vocaux, Izuku lui avait envoyé l'adresse où lui et ses amis allaient prier. Grace à cette adresse, il put indiquer l'endroit exacte au chauffeur de taxi.

Le blond fit exprès de ne pas répondre à ce message afin de lui faire la surprise à lui et à Shoto. Un sourire se dessinait bêtement sur son visage alors qu'il imaginait ses retrouvailles avec ses colocataires. Il ferma les yeux pour quelques secondes. Mais au vu des minces heures de sommeil qu'il avait dormit, le blond s'assoupit dans la voiture.

*

Il y avait une longue file d'attente pour atteindre le haut du sanctuaire shinto et la fameuse corde à secouer pour le jour du nouvel an.

En attendant leur tour, Izuku, Shoto, Iida, Tsuyu et Ochacco tiraient au sort des sortes de messages écrits sur des bandes de papiers près du sanctuaires. Ils étaient pressés de voir ce que l'avenir leur réservaient. Iida, courageux, été passé le premier et avait obtenu une petite chance.

- Mince, je m'attendais à mieux ! - affirme l'homme à lunette, dégoûté de ce qui été écrit sur son morceau de papier.

- Allez à nous, Tsuyu ! - s'exclame Ochacco, excitée par la situation.

- Mais t'y crois même pas aux prédictions. - lui répond sa petite amie.

- C'est tellement amusant, j'y peux rien.

Les deux femmes tirent au même moment leur papier. Elle se regarde, un léger sourire au coin des lèvres.

- Moyenne chance. - Dit l'étudiante en droit.

- Moyenne chance. - Dit l'étudiante en biologie.

- On est trop fait pour être ensemble.

- Je n'en ai jamais douté une seule seconde.

Ochacco lâchait un sourire tout timide, elle avait l'air gêné. Tsuyu, malgré le monde autour d'eux, la prit dans ses bras tout en la serrant contre elle. Leurs poitrines s'écrasaient l'une contre l'autre. Ochacco rougissait de plus belle en sentant les seins de sa petite amie. Elle mit ses mains contre son dos et enfuit sa tête dans l'échappe de la jeune femme.

A la vue de ces deux amies, Izuku ne put s'empêchait de sourire à son tour. Shoto le regardait et prit la décision de lui tenir la main, afin de lui montrer, qu'à présent, il n'était plus seul. La sensation des doigts d'Izuku en contact avec ceux de Shoto le surpris grandement. Il regarda aussi vite que possible son interlocuteur. Le bicolore lui adressa un sourire en guise de réponse.

- Tu veux connaitre ta chance pour cette année. - Dit le beau jeune homme aux yeux verrons.

- Oui. répond le vert avec une petite voix.

Shoto lui lâche délicatement la main afin de pouvoir prendre à son tour sa prédiction. Il attend qu'Izuku fasse de même. Il découvrit leur avenir.

- Ouah, j'ai une grande chance ! - cria le vert.

- J'ai.. une malchance. - dit son partenaire, déçu.

Izuku prit alors son bout de papier et lui donna le sien en échange. Il partit l'accrocher à une des branches de l'arbre situé dans l'enceinte du sanctuaire, pour que la chance tourne en faveur de l'homme qu'il aime. Il revint vers lui. Shoto ne l'avait pas quitter des yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant