15

324 10 0
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que le jugement était passé, et depuis tout le monde était à fond sur les préparatifs du mariage. Alec les évitaient comme la peste, et Lydia n'avait pas forcément le temps, c'était donc Izzy qui prenait soin de préparer le plus beau mariage pour son frère.
Elle s'occupait des couleurs, des plats, des costumes pour tout les invités, tout les détails étaient pris en compte pour que tout ce passe à la perfection.

Izzy, que penses tu de cette couleur ? Demandait une shadowhunter.
Parfait, elle matchera parfaitement avec le teint d'Alec. Répondait elle, enthousiaste.
L'ange approchait de tous ces préparatifs, elle n'avait jamais était à un mariage, mais elle était déçue que ce soit celui d'Alec.
Salut Izzy.
Oh Haziel ! Je suis désolé j'ai vraiment pas le temps. Mais si tu peux me rendre un service, vas voir Jace. Elle lâchait ça et repartait rapidement avec la jeune femme à ses côté en laissant la blonde seule.
Pour lui dire quoi? Demandait elle alors que la brune était déjà loin.

Elle soufflait et malgré tout, elle allait voir son ami, elle marchait doucement dans les couloirs, tout ce qu'elle pouvait entendre c'était à propos de ce mariage.
Elle avait malheureusement la chance de tomber sur Lydia.
Oh Haziel ! Je suis tellement nerveuse, je me marie demain.
Cette dernière souriait, elle ne voulait pas ressentir de compassion pour cette femme.
J'imagine oui, mais tout va très bien se passer. Répondait elle en souriant faussement.
La blonde touchait le bras de l'ange, Haziel regardait son touché sans bouger.
Merci Haziel, je l'espère. Elle repartait dans les couloirs, elle partait dans le bureau où Alec devait y être depuis une semaine afin d'éviter sa soeur au maximum.

La blonde reprenait sa course, lorsqu'elle passait devant la chambre de Jace, elle découvrait qu'elle était vide. Elle ne savait pas où pouvait se trouver le shadowhunter, elle allait au seul endroit où elle allait lorsqu'elle avait envie d'être tranquille, dans le jardin.
Elle entrait dans cet endroit de l'institut que la blonde aimait tant, elle marchait doucement en regardant à gauche et à droite. Puis elle voyait la silhouette du jeune homme assis près de la fontaine, il avait la tête baissé, cette vision lui briser le coeur. Jace était quelqu'un de tellement joyeux et drôle, il était souvent le premier à faire l'imbécile.
Jace ? Appelait l'ange lorsqu'elle approchait de ce dernier.
Oh Haziel, qu'est ce que tu fais là ?
J'aime bien venir ici, me reposer.
Ouais, c'est tranquille ici, et en vérité ?
Izzy m'a dit d'aller te voir.
Et pourquoi?
J'en ai aucune idée. Riait la blonde rapidement rejoint par Jace, elle avait un rire si contagieux, Jace appréciait beaucoup la blonde, elle était un peu comme les shadowhunters, elle avait des réactions normales ce qui est étonnant venant d'un ange. Surtout de plus de 700 ans.
Alors t'as 760 ans ? Demandait il.
Un gentlemen ne demande pas ça.
Je n'en suis pas un.
Ça c'est sur Herondale. Riait elle de nouveau, elle avait apprit à connaître Jace, c'était quelqu'un de bien qui se souciait beaucoup des autres.
Elle voulait que tu me parles d'Alec?
Je sais pas, t'as envie d'en parler ?
Pour dire quoi? Mon meilleur ami ne parle quasiment plus. Il se marie demain, et j'ai même pas envie d'y aller.
Ça a été compliqué entre vous ces derniers temps, mais ne laisse pas quelques jours de difficultés prendre le dessus sur des années d'amitiés comme la votre. C'est ton parabatai après tout! Disait la blonde en se levant.
Tu t'en vas?
Oui, j'aime être seule quand je suis ici, je suis sure que toi aussi. Cette dernière souriait à son ami, et tournait les talons vers la sortie. Elle avait une dernière chose à faire.

Elle arrivait devant le bureau de la direction de l'institut

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Elle arrivait devant le bureau de la direction de l'institut. Elle frappait et entendait la voix d'Alec résonnait et lui disait d'entrer.
Elle passait sa tête dans l'entrée
Haziel? Entre. Disait il. Alors la blonde refermait la porte derrière elle, elle tombait nez à nez avec la fiancée du brun. Elle espérait qu'il soit seul, malheureusement, il ne l'était jamais. La grande blonde avait du voir l'expression d'Haziel et s'excusait et sortait de la pièce.
Que puis je faire pour toi? Demandait Alec en continuant de regarder ses papiers. La blonde s'asseyait en face du directeur et le regardait, il avait ses traits durs et sévères comme à son habitude. Le Brun qui n'entendait pas la voix de la jolie blonde relevait la tête. Il cherchait le regard d'Haziel, mais elle était dans ses pensées, donc le regard perdue.
Haziel ? Reprenait il. La blonde relevait la tête, et mettait ses yeux vert dans le regard sombre d'Alec.
Oh désolé, je voulais te parler d'un truc.
Je t 'écoute. Disait il en poussant ses papiers et reportant tout son attention vers la blonde.
Et bien je pense que tu devrai aller parler à Jace, vous êtes tout les deux malheureux et je pense que vous ne savez même plus pourquoi. Commençait l'ange.
Et pourquoi je devrais t'écouter? Demandait Alec.
Et bien parce que tu me fais confiance. Disait elle fièrement, Le Brun esquissait un sourire, elle cru même entendre un petit rire.
D'accord Haziel, j'irais le voir.
Tu me le promets?
Oui. Autre chose ?
Oui, j'aimerais que tu me promettes autre chose ? Disait elle doucement.
Quoi donc?
J'aimerais que tu me promettes de toujours suivre ton coeur. Le Brun restait silencieux à la demande de la blonde, car là il remettait tout en question et se perdait dans ses pensées. Alec ? Il relevait la tête. Promets le moi, s'il te plais.
Alors après avoir chercher une réponse dans les yeux d'Haziel, il répondait enfin.
Je te le promet. Elle lui souriait, elle espérait vraiment qu'il le ferait. Alors ils furent sortis de leurs discussion quand la porte s'ouvrait. Laissant découvrir Jace.
Oh, je dérange ? Demandait il.
Pas du tout, je m'en allais. Disait elle en se levant. N'oublie pas ta promesse Alexander. Disait elle avant de sortir et de laisser les deux amis se retrouvaient.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Angel's BloodDonde viven las historias. Descúbrelo ahora