5

593 17 0
                                    

La jeune femme regardait autour d'elle, elle était perdue, c'était pour elle la première fois en dehors des enfers.
Qu'avez vous fait ? Demandait elle en remettant son regard sur les shadowhunters.
On ne pouvait te laisser là bas. Il allait sortir.
Vous ne savez pas ce que vous avez déclencher, c'est Hades à qui vous avez voler.
Haziel, il t'as enlever.
C'est ma famille ! Criait elle en surprenant le blond. Il s'approchait alors de l'ange, elle avait les larmes qui monter dans ses beaux yeux bleu.
Haziel, c'est juste pour être sur qu'il ne sorte de pas de l'enfer. Tu sais de quoi il est capable.
Ce n'est pas une mauvaise personne.
Mais il a des envie de vengeance, il y a des innocent à protéger. La jolie blonde se calmait.

Elle restait silencieuse, devant les shadowhunters qui eux, étaient aussi perturbés de cette rencontre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle restait silencieuse, devant les shadowhunters qui eux, étaient aussi perturbés de cette rencontre.  Ils avaient rencontrés la mort et ne souhaitaient plus s'en approcher.
Clary partait assez rapidement, suivi par Jace, laissant Simon dans l'embarras. Isabelle s'approchait d'Haziel.
Viens avec moi, on va t'installer. Elle prenait le bras de la blonde. Elle parcourait les couloirs de l'institut, et finalement la brune ouvrait une porte, et derrière celle ci, une chambre, spacieuse et assez lumineuse.
C'est une sorte de chambre d'invitée, tu peux l'avoir pendant ton séjour ici.
Merci Isabelle.
Appelles moi Izzie.
L'ange lui souriait, puis elle fermait la porte en laissant Haziel seule dans sa chambre. Cette dernière s'asseyait sur le bord du lit, elle pensait à son père. Ce dernier devait fumer dans les entrailles de la terre, elle l'imaginait sans aucune patience, les pauvres gens autour devait passer un mauvais quart d'heure. Elle secouait sa tête pour éviter d'y penser, et se concentrer sur ce qu'elle avait autour d'elle.

Sa chambre était composée d'un grand lit, avec des draps rouge en satin. Il avait l'air si douillet qu'elle voulait se jeter dedans. Il y avait une belle commode, mais cette dernière n'avait pas pris de vêtements, elle était coincée avec sa tenue.
Elle voyait aussi un grand miroir, elle s'en approcher et se regardait dedans. Elle se demandait si elle ressemblait à sa mère, sa vrai mère, si elle avait une mère qui était entrain de la chercher.

Elle se tournait vers la fenêtre, et d'un coup ça l'a frappé. Elle n'était plus enfermée dans les enfers, elle pouvait sortir, et respirait l'air frais, l'herbe et les fleurs.
Alors elle sortait discrètement de sa chambre, elle ne voulait pas qu'on la dérange pendant qu'elle allait enfin découvrir l'extérieur. Elle marchait à pas de loup, il y avait peu de monde dans les couloirs, et c'est en passant devant le grand hall qu'elle comprenait pourquoi. Pleins de shadowhunters étaient entrain de s'entraîner, et aussi certains devant de grand écrans qui projeter la ville.

Elle passait tous cela, et prenait soin de fermé la porte délicatement afin de ne pas être entendu. Elle mettait un pied dehors, et regardait devant elle, il y avait un grand parc qui était à perte de vue.
Elle marchait tranquillement, et regardait autour d'elle, elle était émerveillée par chaque détails qui faisait l'extérieur.
Aux yeux des passants, c'était une curieuse personne, mais personne ne s'attardait vraiment, elle n'était pas la seule folle à New York.

Elle arrivait dans l'allée des arbres, elle aimait particulièrement cet endroit. Elle grimpait dans l'un d'eux, sans trop de difficultés, elle était habile, et souple. Elle s'asseyait sur une branche particulièrement haut, de ce point de vue, elle voyait la ville d'un peu plus loin. Elle voyait les grandes tours qui ornaient la ville, tout était gris, mais c'était dans une certaine harmonie, elle aimait beaucoup ce qu'elle voyait. Elle restait là pendant quelques minutes à observer, mais elle fut surprise lorsqu'elle entendait une voix.
Bonjour ma chère. Elle levait la tête et tombait sur un corbeau, d'un noir profond.
Dieval ! Tu es là ! Je suis ravie de te revoir. Disait elle en s'approchant du corbeau, lui aussi s'approchait de la jeune femme doucement.

Excuse moi? Une autre voix intervenait, mais cette fois de plus bas. Elle reconnaissait Alexander Lightwood.
Oui?
Qu'est ce que tu fais?
Rien. Disait elle en riant avec son ami à plumes.
Tu es avec quelqu'un?
Quoi?
Descend de cet arbre. Disait il fermement. Alors la blonde s'exécutait, avec agilité elle arrivait en face du shadowhunter, ce dernier avait un regard sévère, enfin plus sévère que d'habitude.
Pourquoi tu es sorti?
J'avais envie.
Tu dois pas sortir.
Pour qu'elles raisons? Le grand brun commençait à repartir en direction de l'institut.
Et bien parce qu'on ne sait rien de toi, que tu sors des enfers.
Donc tu ne me fais pas confiance. Courait elle derrière lui.
Pas vraiment.
Mais pourquoi ?
Tu es la fille d'Hades.
Il m'a kidnapper.
Tu es quand même très rebelle pour un ange.
Peut être, as tu déjà rencontré un ange?
Non jamais.
Alors tu ne sais pas comment ils sont.
Ils n'ont pas été élever au enfers.
Tu ne sais rien de ce qu'à été ma vie là bas ! Criait elle en s'arrêtant, une fois de plus, Alec était surpris, il s'arrêtait aussi. Il se retournait vers la bonde. Il la regardait sans bouger, et d'un coup il repartait vers elle. Il prenait son bras, elle tentait de se débattre, mais elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle le suivait alors qu'il marchait très vite, il traversait l'institut et il dessinait une rune sur la porte qui s'ouvrait.
De la, il lâchait le bras de l'ange, qui entrait doucement, elle était abasourdie, le jardin de l'institut était magnifique.

Alec avançait un peu plus loin, puis il s'asseyait. Intriguée, Haziel le suivait et le regardait faire. Le Brun fixait l'ange, qui ne savait pas quoi faire. Elle s'approchait un peu plus, mais sans jamais être trop près du shadowhunter.

Alors? Demandait il. Racontes moi comment était la vie là bas?
La blonde souriait assez surprise, mais alla avec Le Brun, et s'asseyait à côté de lui, dans l'herbe bien verte.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Angel's BloodWhere stories live. Discover now