9

378 10 1
                                    

Alors, Haziel je voulais te dire ...
Je suis désolé d'être sortie, mais Clary avait le morale dans les chaussettes, et j'avais jamais vu de levée de soleil ! Déclarait elle en coupant Alec. Ce dernier la regardait sans comprendre, mais secouer la tête et reprenait.
C'est pas à propos de ça, je sais que tu es sortie avec Clary, toute la planète le sais, le terrestre est venu me le dire.
Simon. Coupait elle de nouveau.
Quoi?
Son nom c'est Simon.
Il soufflait, Simon et Clary étaient les dernières personnes de qui il voulait parler, et si elle continuait comme ça, Haziel ferait parti de cette brochette. Il tentait de s'en persuader, mais en vérité, ce qui l'énerver le plus, c'est le fait que son caractère désinvolte, il le trouvait mignon.
Oui, peu importe, je peux parler ? Demandait il à court de patience.
Je t'en prie.
Bien, alors ma mère qui vit à Idriss. La blonde poussait un mini cri, et en voyant la tête d'Alexander, mettait sa main sur sa bouche pour le camoufler. Et donc, elle a apprit, bien évidement, que tu étais ici donc elle va venir, elle va surement demander un entretien avec toi.
Et si je refuse?
Tu ne peux pas. Donc elle va te poser des questions, sur Hades, et l'enfer en grande partie, histoire de s'assurer qu'on peut te faire confiance.
Tu me fais confiance toi?
Quoi?
Toi, tu me fais confiance?
On se connaît pas.
Pourtant je t'ai dis ce que tu voulais. Et puis si j'avais eu envie, hier soir, j'aurais pu retourner en enfer.
Comment ça ?
Et bien, pendant un moment, j'ai disparu. Je sais c'est pas bien, mais j'étais comme hypnotiser par une lumière, et puis j'ai compris que c'était mon père, qui m'appeler.
Et pourquoi tu n'y ai pas aller?
Et bien, je sais pas, j'ai senti que vous étiez en danger, donc je suis revenu.
Alec baissait la tête et souriait, sans que la blonde ne puisse le voir.
Est ce que tu veux autre chose ?
Ma mère sera là demain matin, donc soit prête.
Est ce que ça veut dire que ma visite de la ville est annuler ?
Non, on ira cet après midi.
Génial ! Criait elle en agitant ses bras, ce qui fit rire Alec. Est ce que tu sais qu'il y a un immense parc, au centre de la ville?
Central parc? Oui, tu veux y aller?
On peut ?
Bien sur oui.
Oh c'est super, tu viens me chercher quand tu veux y aller. Elle partait en direction de la sortie du bureau. Merci Alexander.
Il lui souriait sans répondre, puis elle fermait la porte, il soufflait fortement, il ne voulait pas se l'avouer, il aimait tout particulièrement cette jeune femme au caractère insupportable. Mais en même temps, elle avait en elle une innocence si pure. Elle était très jolie, en blonde comme en violette, ça Alec ne l'avouera jamais.

Quelques heures plus tard, Alec frappa à la porte de la chambre d'Haziel, la porte s'ouvrait sur la jeune fille, Alec se perdait immédiatement dans ses grand yeux vert clairs.
Est ce que tu es prête ?
Bien sur, entre. Elle ouvrait la porte en plus grand, et les yeux d'Alec s'agrandirent un peu plus. Il voyait des plantes partout, et la fenêtre grande ouverte.
Wahou, tu as fais pousser des tas de trucs ici. Disait il.
Oh, oui, ça faisait triste, alors j'ai rajoutée deux trois trucs.
En effet. Alors tu es prête ?
Oui ! Allons y. Disait la blonde en attrapant le bras de son guide pour l'après midi. Elle le trainait hors de la chambre, et au moment de s'approcher de la sortie. Quelqu'un criait le nom du shadowhunter, la blonde se retournait en furie et faisait face à Jace.
Alec tu fais quoi?
Nous allons visiter la ville.
Pendant tout l'après midi?
Je sais pas Jace. Pourquoi ?
Si on a besoin de toi,
Si c'est pas urgent tu t'en charge, et sinon tu m'appelles j'ai mon téléphone.
D'accord. Le blond était très surpris de voir son frère quittait le bureau et même l'institut sans savoir quand il reviendrait. Cette fille avait une bonne influence sur le shadowhunter, il était ravie de voir son parabatai ainsi.
À toute à l'heure Jace. Criait la blonde en trainant le directeur hors de l'institut le plus rapidement possible.

Enfin dehors. Disait elle. En plus il fait beau, j'ai mis une robe pour l'occasion. Elle avait une robe qui arrivait au dessus des chevilles, bleu pale, et ornait de fleurs.
Comment tu as trouver ça ? Demandait il en pointant la robe.
Je l'ai faites.
Bien évidemment. Répondait il en riant.
Alors on commence par quoi ?
J'en sais rien, on va marcher et on verra.
Super. Elle était à la limite de sautiller, alors que Alec lui marchait lentement, c'était l'une des rares fois où il sortait sans utiliser sa rune d'invisibilité. Il était assez content de faire une pause dans son travail, il connaissait la ville, mais n'avait jamais pris le temps de s'y balader, avant Haziel.

Arrivée à central parc, la jeune femme était à son comble, elle abandonnait le jeune homme pour voir tout de plus près. Il y avait pas de gens dans le parc, ils promenaient leurs chiens, ou se baladaient. La jeune fille arborait un sourire comme elle n'avait jamais vu. Elle revenait vers son guide, et lui souriait.
Merci de m'avoir emmener ici, j'ai jamais vu autant de gens. C'est top !
Alec riait, lui restait en retrait mais profitait du spectacle en regardant la jeune femme s'émerveillait sur tout.

Viens Alec. Disait elle en regardant, un peu plus loin un château. Alors le jeune suivait, et arrivait au sommet de la dune et monter dans la vieille bâtisse. Il voyait au sommet de celle ci la ville, c'était très beau.
C'est plutôt beau par ici. Disait il. La blonde le regardait, enfin il parlait.
Oui, c'est vrai. Disait elle sans le lâcher du regard.
Alors Le Brun tournait la tête vers Haziel et la regardait droit dans les yeux, ils s'approchaient l'un de l'autre, prêt à s'embrasser mais à quelques centimètres de la bouche de l'ange, le jeune homme tournait la tête.
On devrait peu être rentrer, il va être tard.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Angel's BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant