27

215 5 0
                                    


Alec posait la blonde dans son lit, elle s'était endormie, elle avait passée de sales moments dans cet enfer, il le savait. Il passait la couverture sur son maigre corps, et passait une serviette mouillée sur ses blessures afin de retirer le sang.
Elle ouvrait les yeux, et les bloquer dans ceux d'Alec.
"Merci d'être venu." Il lui souriait et continuait de nettoyer son visage.
"Je suis désolé que tu es vécu ça."
"Je croyais connaître les enfers, j'avais tord."
Il baissait la tête, et regardait la blonde.
"Tu sais que, je voyais des moments quand je dormais, je te voyais."
"Ah oui?"
  Il hochait la tête. "On a utilisé ça pour te retrouver."
"Est ce que je vais aller en prison?"
"Je sais pas, mais tu n'es pas à l'abri ici."
"Alors je devrais faire quoi?"
"Je sais pas, tu pourrais aller chez Magnus, c'est un sorcier, il nous a aider à te sauver."
"Je sais qui c'est, mais je ne le connais pas. J'ai peut être une idée, mais je sens que personne ne va l'aimer."
Le brun fronçaient les sourcils en regardant la blonde, ne voyant pas où elle voulait en venir. "Je pourrais rentrer chez moi?" Il ouvrait les yeux en grand, jamais il n'aurait pensé à ça.
"Tu veux rentrer chez toi?"
"Je sais que je serais en sécurité, des anges ont essayés de me tuer Alec, et si je reste ici, alors je vais aller en prison, je ne veux pas avoir une vie de fugitive."
"Mais si tu pars, je ne te reverrais jamais."
Elle prenait sa main, et plongeait son beau regard vert dans le sien.
"C'est faux, je peux revenir, mon père n'est pas un monstre, et maintenant j'en suis sûre."
"Je sais pas Haziel, si il a de mauvaises intentions."
"Il n'en aura pas."
"Repose toi un peu, on reparle de ça plus tard."

Haziel hochait la tête, et se coulait dans les draps, elle s'endormait rapidement.

Lorsqu'elle ouvrait les yeux de nouveau, la chambre était pleine, il y avait tout le monde, même Simon.
"Elle est réveillée." Disait Isabelle, alors tout le monde regardait l'ange encore endormie.
"Salut." Disait la rousse en secouant la main, ce qui faisait sourire la blonde, elle se redressait en se demandant ce qu'il faisait tous ici.
"Qu'est ce qu'il se passe ici?" Demandait elle.
"Et bien, je me suis dit, que, tu aimerais bien avoir plusieurs avis, alors j'ai pris les personnes dont les opinions t'intéresserait le plus. Je leur ai dit ton idée, et voilà." Il montrait tout le monde, et souriait.
"Je vois, intéressant."
"Oui, donc je vais commencer, puisque je suis clairement celui dont tu rêves d'entendre l'opinion. "
Commençait le blond, il s'approchait de la blonde. "Je pense que tu fais une grosse connerie, retourner là bas, non mais ça va pas, tu ne pouvais rien faire, alors qu'ici tu es libre."
"Pas pour longtemps Jace, ils veulent m'enfermer, alors à choisir, je préfère être enfermée dans un endroit familier."
"Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, après tout, tu es dans une impasse, et quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur nous."
Disait Clary en souriant à son ami.
"Je suis d'accord avec Clary, et le temps que tout ce tasse, après tu pourrais revenir." Reprenait Izzy.
Tout le monde s'exprimait, mais Haziel avait déjà prit une décision, et personne ne pourrait lui faire changeait d'avis. Alec le sentait, il savait à son regard qu'elle savait déjà ce qu'elle allait faire. Mais il se disait qu'elle pouvait voir tout le monde une dernière fois, alors il laissait tout le monde parler.

"Tu as déjà pris une décision n'est ce pas ?" Demandait Alec, en approchant du lit alors que tout le monde venait de quitter la pièce. Elle hochait simplement la tête, et ils baissèrent tout les deux les yeux en sachant pertinemment ce que cela signifier. Ils allaient être séparer, alors qu'ils venaient à peine d'être réunis.
"Faut croire qu'on est amener à être loin de l'autre." Disait doucement le brun en laissant son regard dans le vague. La blonde attrapait de ses petites mains fragiles le menton du shadowhunter, le forçant à la regarder. 
"Notre temps viendra Alexander." Il plongeait ses yeux dans son regard vert intense. 
"Je n'ai pas le temps que tu as." Répondait il en s'écartant. En effet le jeune homme vieillissait, contrairement à l'ange, elle serait pour toujours la même blonde. 
Elle n'osait même pas répondre, car après tout, il n'y avait pas de réponse pour cela. 
"On doit être maudit." Disait elle en riant doucement, elle se mettait à la fenêtre, elle regardait les arbres. "C'est vrai, on aura jamais le droit d'avoir un moment, et malgré ça, on s'entête."
"Je m'entêterai le temps que j'aurais."
Alec était derrière elle, les deux regardaient dehors. "On est maudit, c'est sûr." Ils se mettaient à rire, ils n'avaient aucune idée de comment gérer cette situation, mais les événements autour d'eux s'en chargeaient. 
"Je vais devoir partir." 
"Je sais."
Répondait Alec, aucun d'eux ne bougeait, pourtant, il était temps pour Haziel de partir. 
Quelqu'un toquait à la porte, Haziel poussait un soupir, elle savait déjà comment aller se passer les prochaines minutes.
"Entrer." Disait elle. Clary passait la porte, suivi de tout les shadowhunters. 
"Il est temps." Disait elle, en souriant à la blonde. Elle prenait l'ange dans ses bras, et serrait du plus fort qu'elle pouvait.  "Tu vas nous manquer ici, reviens vite." Elle embrassait sa joue, une larme coulait le long de la joue de la blonde. 
Elle n'osait pas ouvrir la bouche, par peur de craquer, en effet une boule c'était formée dans sa gorge. Cela devenait douloureux de se retenir de pleurer. 

"Fais attention à toi, à bientôt. Je sais que je vais te manquer." Disait le blond en serrant ses bras musclés autour de la petite blonde. "Entre nous, j'aime bien mieux le violet sur toi." La blonde faisait briller le vert de ses yeux en souriant sournoisement. Après un dernier sourire, Jace quittait la pièce pour rejoindre la rousse plus loin. 
Isabelle lui sautait dessus pour lui arracher un câlin, des larmes coulaient sur ses joues et avaient fait couler son maquillage parfait.
"Prend soin de toi en bas, rappelle toi que tu n'es jamais seule. Et si il faut venir te sauver, alors on le fera." Elles se mettaient à rire en laissant les larmes coulaient sur leurs joues. 
Izzy faisait un dernier signe de la main, et laissait Alec et Haziel à deux, pour des au revoir déchirants. 
"Je voudrais que tout soit différent." Disait Haziel en s'asseyant sur le lit. 
"Pas moi, c'est une drôle de situation, mais si on devait le refaire, alors je ferais la même chose."
Haziel plongeait son regard dans celui du brun, il essuyait doucement une larme qui menacer de tomber de son doux visage.
"Au revoir Haziel." Il posait sa main sur sa joue et capturait ses lèvres dans les siennes pendant plusieurs secondes. 
"Au revoir Alexander." 
Alors que le brun ouvrait de nouveau ses yeux, il était seul sur le lit, la blonde avait disparu. Elle était parti, et le cœur d'Alec se serrait. 

Angel's BloodKde žijí příběhy. Začni objevovat