Chapitre 50

278K 7.4K 3.5K
                                    


PDV Inconnue

New York, je reviens! Je me demande ce qui se passe là-bas pour qu'il m'appelle?

PDV Steve

Je suis tellement choqué en moi par la nouvelle que je ne sais même pas comment réagir. J'ai un petit frère? Et en plus c'est Dylan, le Dylan des Crips. Je ne sais pas pourquoi Mark ma cacher cela depuis tant d'années passer à leurs côtés. Je lui en veux de m'avoir caché cela, mais le pire c'est que ma propre famille ne me la jamais dit.

Parfois, le soir j'entendais ma mère pleurer dans le salon et mon père lui disait : "Ne t'en fais pas pour lui, il va bien. Tu fais confiance à notre ami? Alors, ne t'inquiète pas. Il ne lui fera jamais ressentir le manque d'amour qu'un parent peu lui offrir." Ils parlaient de Dylan. J'étais petit et je ne comprenais pas ce que ça voulait dire. Maintenant, tout est clair dans ma tête. Les nuits que j'entendais ma mère pleurer, et que parfois mon père l'accompagner dans sa tristesse, c'était le fait d'avoir abandonné leur bébé. Pourquoi ils ont fait cela? Pourquoi me l'avoir caché et à Isabelle aussi?

- Maintenant, que les autres sont partis on peut parler. Dit Martin.

Je lève la tête vers les deux hommes devant moi et serre mes poings pour ne pas leur sauter dessus.

- Qu'est-ce que tu veux rajouter de plus? Tu vas me dire que j'ai une petite sœur aussi? Dis-je sarcastiquement.

- Non, ont voulu juste te dire pourquoi tes parents ont fait cela. Dit Martin.

- Dylan est né quand les deux gangs étaient en conflit. Les Bloods voulaient avoir le secteur où les Crips avaient déjà le pouvoir. Nous ne voulions pas faire un deal là-dessus. Et tu connais les Bloods, quand ils veulent quelque chose ils font tout pour l'obtenir. À ce moment, les Bloods ont su que ta mère venait d'avoir mis au monde un petit garçon. Alors, tes parents se sont en fuit de l'hôpital et m'ont donné Dylan pour que je le grandis en toute sécurité. Les Bloods ne savent pas que le bébé était ici à New York, mais bien ils croyaient que tes parents l'avaient amené avec eux. Je ne sais pas comment tes parents ont pu s'enfuir sans que les Bloods les voient. Je ne les ai jamais reparlé depuis ce soir. Je leur avais donné ma parole, et Martin aussi, que nous allions rien dire pour ne pas que les Bloods ne soient au courant et prend leur vengeance sur lui.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Je comprends mieux pourquoi ils ont fait ça. Je ne peux pas leurs en vouloir. Ils ont fait ça pour le protéger, pour protéger mon petit frère. Je dois aller expliquer tout ça à Dylan. Je ne peux pas lui laisser en vouloir à mes... nos parents. Il est sous le choc en ce moment, tout comme moi, mais je l'aiderais comme je le fais pour Isabelle. Je suis le grand frère, et mes parents voudraient que je fasse tout pour mon frère et ma sœur. J'ai fait une bêtise de l'avoir insulté lui, et ses amis. Pourquoi j'ai fait mon con avec le reste du gang quand j'en voulais seulement à ce Jackson?

- Tu penses à quoi? Dit Martin.

- Je dois parler avec Dylan.

- Il ne voudra rien savoir.

- Je n'ai pas demandé ton avis, Mark.

Je me retourne pour monter au deuxième étage. Je monte les marches un à la fois, me disant ce que je pourrais lui dire. J'arrive devant sa porte de chambre j'hésite à toquer. Je prends une grande inspiration et toque à la porte. Je recule un peu et Alison ouvre la porte. Elle avait l'air surprise de me voir debout devant elle.

- Je peux entrer.

- Il ne veut voir personne pour le moment.

- Je dois lui parler... C'est important.

Bad BoyWhere stories live. Discover now