Chapitre 76

67.2K 3.4K 1.6K
                                    

PDV Zachary

- Le Grand Boss est mon père.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je ne sais ce qui me prend à être aussi gentil avec elle qu'avec les autres. Je n'ose même pas retourner ma tête vers Hayley. En plus, à peine je peux la voir. Ce silence est en train de me tuer intérieurement. Pourquoi elle ne dit rien?

- Hayley, tu es réveillée?

C'est à ce moment, que je reçois une gifle que je n'oublierais pas aussi vite. Je sursaute choqué et me lève du lit énervé.

- Mais qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Criai-je.

Elle est folle de gifler le monde dans le noir comme ça!

- Espèce de connard! Non, même connard c'est trop gentil pour toi. Tu me dégoutes tellement qu'aucune insulte ne te représente. Tu es pire que tout ce que j'aurais pu imaginer! Ton père a tué mes parents et tu oses m'embrasser? Je ne veux pas de ta charité! Ça fait cinq ans que ma famille est détruite à cause de ton foutu père. Crie-t-elle.

J'entends les sanglots d'Hayley doubler.

- Hayley, calmes-toi.

- Ne me dit pas quoi faire!

Soudain, la porte de la chambre s'ouvre sur Harry. La lumière du couloir illumine enfin la chambre. Je me retourne pour voir Hayley debout de l'autre côté du lit dans un état de choc.

- Tout va bien? Demande Harry.

J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais Hayley me devance.

- Tu le savais aussi que son père est le Grand Boss des Bloods?

- Quoi? Dit Harry choqué qu'elle sait la vérité.

Je m'approche d'Harry et me retourne pour voir Hayley qui est assise à terre en larme.

- Qu'est-ce qui te prend? Tu veux foutre le plan en l'air?

- Je sais ce que je fais.

- Ouais, mon cul! Je savais que tu allais tomber sous son charme. Je te l'avais dit que c'était une mauvaise idée. Mec, ton père va tous nous tuer!

- Et dis toi, qu'elle ne voudra plus de moi maintenant... Mon père ne fera rien si elle ne fait rien.

- Empêcher un Parker de faire la révolte c'est impossible. Tu ne pouvais pas attendre à demain? Elle l'aurait su en même temps que tout le monde!

Je serre mes poings et ma mâchoire est contractée. Je sais qu'Harry a raison, mais je déteste l'avouer.

- Laisse-moi, trouver un plan pour demain.

- Si tout part en l'air, tu sais que je ne peux pas te suivre, n'est ce pas? La dernière chose que je veux c'est voir ma famille mourir par la main de ton père.

- Si le plan tourne mal, toi et les autres, vous pouvez vous enfuir et je ne serai même pas fâché et je n'aurai aucun doute sur votre amitié. Je sais que ce plan est risqué, mais la dernière chose que je veux c'est vous voir mort par mon père.

Je donne une tape sur l'épaule de mon meilleur ami et il part en me laissant seul avec Hayley. Maintenant, je dois m'occuper d'elle pour qu'elle ne dise rien. Ce qui est impossible. Zachary, qu'est-ce qui t'a pris a perdre le contrôle?

PDV Amy

Je sors de la salle de bain et Isabelle dormait toujours. Il est très tôt aussi. Je viens de revenir de la chambre de Jackson. Je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie, mais j'étais rassuré de voir Jack coucher sur sa chaise longue et non avec moi. Je me sens mal qu'il ait dormi sur une chaise, mais si on aurait dormi ensemble, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, même si ne je ne suis sûr que Jackson ma embrasser la joue durant mon sommeil.

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant