Chapitre 25

449K 10.2K 6.4K
                                    

PDV Amy

- Je n'ai pas fini ce que j'avais commencé à la fête avant que ce petit Parker vient... Mais il n'y a pas là, alors je pourrais bien en profiter...

- Lâche-moi, sinon je crie!

- Tu ne feras pas ça, sinon je te tue et tu sais très bien que je peux le faire! Dit-il sur un ton qui me fait peur.

Je sais qu'il est dangereux et qu'il peut me faire du mal, mais si ses menaces son vrai, je serais morte sans aucun doute.

- Alors tu as compris à ce que je voie!

Je lui lançai un regard noir et me débâter. Il me tira juste qu'aux toilettes des garçons qui était juste à côté de nous.

- Lâche-moi!!

- Ferme là!

- Tu es juste un connard!

Après avoir dit ces mots, il me toussa à l'intérieur des toilettes et me plaqua contre le mur. Il se plaça entre mes jambes pour je ne puisse pas le donner des coups. Il était intelligent ou sois il avait de l'expérience avec des situations comme je le suis. Je me débattais et le frappé sur son torse. Il s'approcha de mon visage pour m'embrasser, mais je le poussai. Il colla mes mains au-dessus de ma tête, et me donner des bisous dans le cou. Mes larmes étaient sur le bord de couler sur mes joues. Je lui criais de me lâcher, mais il mit une main sur ma bouche. Quand il se décolla de moi, je lui dis la voix tremblante.

- Je t'ai rien fait! Alors pourquoi tu me fais ça?

- Toi, tu n'as rien fait, mais je me venge de Parker sur toi! Je sais qu'il tient beaucoup à toi, alors c'est la bonne occasion puisqu'il n'est pas là. Dit-il en sur un ton moqueur et en caressant mon ventre avec sa main libre.

- Mais moi je suis là! Dit quelqu'un en ouvrant la porte des toilettes.

Je me tournai et vis un garçon que je n'avais pas encore vu. Mais mon agresseur semblait le connaître très bien.

- Lâche là toute suite! Dit le garçon avec le regard froid.

- Sinon quoi? Monsieur est revenu en ville à ce que je voie! Alors tu t'es bien amusé en vacances?

- Eh bien mon cher ami, oui je suis revenu! Alors tu lâches cette fille ou sinon tu seras hospitalisé!

Le garçon lâche mon bras et se décolla de moi. Il s'approcha de l'autre garçon et lui donna un coup de poing. L'autre tomba à terre, mais se releva comme si le coup ne lui fessait rien. Il donna un coup à tour à mon agresseur. Puis la bagarre commença. Ils étaient les deux à terre entrain de se battre. Je devais faire quelque chose, je regardai toute autour de moi pour trouver un objet. Je vis un balai au fond de la toilette, je le pris et frappai sur la tête de mon agresseur qui était sur l'autre gars. Mon agresseur tomba à terre inconscient. Je fus moi-même choqué de ce que je venais de faire. Je lâchai le balai qui tomba à terre, ma main trembler. S'il était mort? Qu'est qui va se passer?

L'autre garçon se leva et vis que j'étais choqué. Il s'approcha de moi et me dit.

- Ça va?

- Je les frappais... Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il va se passer? Je... je

- Ne t'inquiète pas, le coup n'était pas si fort que tu le penses. Regard, il ne saigne même pas. Il va se réveiller dans quelques minutes... Et aussi merci Amy de m'avoir aidé.

- C'est moi qui devrais te remercier... Eh mais attend, comment tu connais mon nom? Je ne connais pas et je t'ai jamais dit mon nom à ce que je sache.

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant