Chapitre 26

397K 9.4K 5.8K
                                    

PDV Amy

- Tu veux savoir plus de choses sur moi?...

Je le regardai surpris, comment il avait su que je voulais savoir plus de choses sur lui? Mais je ne veux pas le forcer non plus, alors je lui dis.

- Je ne veux pas t'obliger.

- On va discuter et puis on verra.

Je m'assis sur le banc et lui s'assis juste à côté de moi. On déjeuna tranquillement, puisque nous commencions à 9 heures les cours aujourd'hui. Quand nous avions fini, je pris mon chocolat chaud et il fait pareil.

- Merci, c'était délicieux.

Il me répondit avec un sourire et me dit.

- Tu veux savoir quoi sur moi?

- Euh... Plus de choses, ce que t'aime, tout ces choses.

Il rigola et me dit.

- Eh bien... j'aime jouer au soccer même si tu n'as pas encore vu jouer une fois, faire la fête avec des amis, faire des courses d'auto comme tu l'as remarqué... Je vais avoir 20 ans le 18 novembre... Je fais partie du gang depuis mon jeune âge, comme je te l'avais dit.

- Pourquoi tu as décidé de rentrer dans les Crips?

Son visage se crispa, il détourna le regard et baissa la tête. Je pense que j'ai faits une gaffe.

- Pour venger mes parents... Quand j'avais 15 ans, on avait des gros problèmes de finances, et mon père avait aucun n'autre choix que de demander un somme d'argent aux Bloods... Un jour, ils étaient venu chez nous et ma mère m'avait caché sous le lit... Mon père essayait de leur expliquer qu'il allait les rembourser bientôt, mais ils n'ont rien voulut écouter. Et je les vus morts devant mes yeux... je n'ai rien fait. Je voulais crier, mais rien ne sortait de ma bouche... Après je me suis parti voir Nick pour qu'il me présente à Mark et je suis rentré dans ce gang pour les venger, je me le suis juré qu'un jour ou l'autre je tuerais ce connard qui à envoyer ces gars pour détruire ma famille.

Je n'arrivais pas à croire qu'il est resté calme et m'a répondu. Mais ce qu'il me raconta me choqua encore plus et j'étais triste pour lui. Il les a vu devant ses yeux assassiner. Mais qui a pu bien faire ça?

- Je suis désoler Jackson... Je ne pensais pas que quelque chose d'aussi horrible c'est passer. Je comprends que tu ne veux pas parler de ça et...

- Ce n'est pas de ta faute!... Et je veux t'en parler... J'en ai de besoin...

Je mis mon verre de chocolat chaud sur la table et pris sa main. Il détourna le regard vers nos mains et la serra. Puis, il continua son histoire.

- Après avoir fait parti du gang, je me suis entrainé et les Bloods ont entendu parler de mes talents pour les combats, les plans d'attaque... Depuis ce temps nous sommes rendus ennemis, même si avant que je fais partie du groupe nos gangs ne s'aimer pas... De plus, les Bloods ne fonction pas comme nous.

- Qu'es-tu veux dire par là?

- Eux ils ont un boss dans chaque endroit aux États donc plusieurs, nous on a Mark le boss pour tous les Crips et moi je suis le deuxième. Mais celui qui a tué mes parents et le plus grand de tout les boss des Bloods, on ne sait pas où il se trouve jusqu'à maintenant. Mais je le trouverai et le tuerai!

Il dit cette phrase avec tellement de haine dans sa voie qu'il faisait peur. Je comprends mieux maintenant les fonctionnements des gangs.

- Tes cauchemars sont-ils en lien avec... je veux dire...

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant