Chapitre 34

328K 8.4K 6.4K
                                    

PDV Jackson

D'un coup son sourire disparut pour laisser place à un visage horrifier. Je suivis son regard qui allait sur l'écran de la télévision, comme tout le monde d'ailleurs. Dès que je tournai la tête, ce que je vis me glaça le sang. Sonia et Anna étouffèrent un cri d'horreur. Je me levai d'un bond et serrai mes poings avant de...

De frapper dans la télé, mais Jacob, Ryan et Nick me rattrapèrent avant que mon poing atterrisse dans la télé.

- LÂCHEZ-MOI! Criais-je.

- Jackson, calme toi! Dit Nick.

- CE FILS DE PUTE À TOUCHER AMY.

Je me débattais de toutes mes forces, mais sans succès. Les gars me tenaient fermement. Je leur criais de me lâcher.

- CE CONNARD VA MOURIR! LÂCHEZ-MOI!

- SONIA FERME LA TÉLÉ. Criait Nick.

Elle courut jusqu'à la télévision et ferma directement. Je voulais tout détruire autour de moi. Surtout détruire le gars qui a fait ça à Amy.

- BORDEL DE MERDE! LÂCHEZ-MOI! JE VAIS LE DÉFONCER!

- Tu vas défoncer lui ou la télé? Dit Alex sarcastiquement.

- TES COMMENTAIRES INUTILES GARDE LES POUR TOI, CE N'EST VRAIMENT PAS LE BON MOMENT ALEX!

Je me débattais et crier de toutes mes forces, je ne me contrôlais plus, cette fois c'était trop!

Soudain, j'ai reçu une gifle sur ma joue gauche. J'étais tellement surpris que j'arrêtais de me débattre de l'emprise de mes amis. Je tournai la tête et vis Anna les yeux remplis de larmes. Les gars me lâchèrent et mes bras retombèrent sur le côté de mon corps. Je fixai Anna sans comprendre vraiment ce qui s'est passé. D'habitude j'aurai sauté sur la personne, même si c'est mon ami, comme j'avais fait pour Ryan.

- Tu... Tu étais sous le choc... Et c'est la seule solution... que j'ai trouvé pour que tu te calmes.

Je m'assis par terre et accote mon dos au sofa derrière moi en ferment mes yeux. Je n'arrive pas à croire qu'il l'avait presque fait devant la vidéo. En plus, comment ils ont osé faire ça? Faut que je cache ce CD d'Amy. Elle sera détruite en voyant ça. J'inspirais pour me calmer et je sentis deux bras m'entourer. J'ouvris mes yeux et vis Anna. J'entourai mes bras aussi et la serra fort. J'avais besoin de ma petite belle sœur en ce moment. Jamais, je n'ai agi comme ça devant mes amis.

- Amy a besoin de toi le plus en ce moment. Reste fort et n'abandonne pas. Je te connais Jackson, tu ne laisseras jamais Amy comme ça. Il font ça pour te rabaisser Jack, prouvent leur le contraire et bat toi pour elle, vengent la. Dit-elle doucement pour me calmer.

- Je la vengerai, tu peux comptes sur moi.

Elle se décolla et me souris, et moi j'essuie ses larmes. Elle se leva et m'aida à me relever aussi. Je regardai le gang et vis que Lydia, Dylan, Alison étaient aussi présents. Surement à cause des cris ils se sont réveillé. Je passai devant tout le monde et partis dans la cuisine. Je pris un vers d'eau froide et le bu d'un trait.

Je déposai mon verre dans le lavabo et au même moment, un cri se fait entendre. Amy, c'est surement une crise. Je courus de la cuisine à toute vitesse pour arriver dans ma chambre. Mes amis qui avaient aussi entendu les cris étaient derrière moi. J'entrai dans ma chambre et vis Amy par terre devant le lit. Comment elle s'est rendu là? Je courus vers elle et la pris dans mes bras. Elle bougeait dans tous les sens et cria.

- LÂCHEZ-MOI! S'IL TE PLAÎT.

- Amy, c'est moi. Calme-toi. Chuchotai-je.

- NON, IL N'EST PAS MORT! VOUS MENTEZ... NON!

Bad BoyWhere stories live. Discover now