Chapitre 43

263K 8.4K 5.4K
                                    

PDV Jackson

Amy était allongée à terre avec ses vêtements encore sur elle. L'eau chaud tomber sur elle et ses poignets en sang. Elle s'est coupée, encore! Depuis combien de temps elle est là? La peur monte en moi et j'ouvre la porte vitrée de la douche brusquement.

- AMY!

Je ferme le robinet de la douche pour que l'eau brûlante arrête de couler sur elle. Je me penche vers elle et la soulève en vitesse pour la faire coucher sur le lit de la chambre. En la déposant sur le lit, je passe ma main tremblant dans mes cheveux mouillés. J'ouvre la porte de sa chambre en vitesse et crie.

- ANNA VIENT ICI! C'EST AMY!

Je retourne dans la chambre et prends la trousse de premier soin dans le tiroir de la salle de bain. Je sors de la salle de bain et j'entends des pas venir vers la chambre. Puis, tout le gang appareil devant moi.

- Jackson, pourquoi tu... Qu'est-ce qui c'est passer? Dit Lilly choquer.

- Je les retrouvais comme ça.

- Amy! Dit Anna.

Elle s'approche d'elle et caresse son visage. Quelques larmes appareil sur le coin de ses yeux, mais aucun ne coula. Elle se retourne vers moi et m'arrache la trousse de mes mains.

- S'il arrive quelque chose à ma meilleure amie, je ne vous pardonnerai jamais! Vous pouvez vraiment agir comme des imbéciles quand vous le voulez.

Elle ouvre la trousse et prend délicatement le poignet d'Amy. Elle commence à désinfecter les coupures. Le gang était debout sans dire un mot. Tout le monde se sent un peu coupable. Cette histoire est partis trop loin. On aurai dû les écouter quand ils sont renté hier. Tout ça parce que j'ai agi sans réfléchir.

- J'ai fini, elle devrait se réveiller dans pas longtemps.

Je baisse le regard vers Amy et vis ses poignets avec des bandages.

- J'ai appelé le Docteur, il va arriver d'une minute à l'autre. Dit Sonia.

Je m'approche d'elle, mais Anna me bloque le chemin. Je pose mon regard sur elle et elle me dit.

- Elle doit se reposer, sortez d'ici. Je reste avec elle.

- Mais Anna...

- J'ai dit, je reste avec elle. Dehors!

Je regarde une dernière fois Amy coucher et me retourne pour sortir de la chambre. Le gang me suit dans le couloir, mais je m'arrête au milieu du chemin.

- Jackson, ça va? Demanda Alison.

- C'est de notre faute tout ça.

- Je ne dirai pas le contraire, mais l'important c'est qu'elle ait mieux et que l'on s'excuse. C'est le moindre que l'on puisse faire. Dit Mark.

- C'est impardonnable. Dis-je.

Je me retourne vers le gang et continue.

- Vous vous rappelez de la fois qu'elle voulait partir pi que je l'ai empêché? Ce soir-là, on a su l'histoire avec sa mère et qu'elle se coupait. Elle m'avait promis qu'elle ne recommencerait plus.

- Elle a eu une vie difficile et on ne l'aide pas. Elle ne connaît personne de sa famille, à part sa mère qui n'a même pas encore donné un signe de vie ou de son inquiétude pour sa fille qui a disparu de son champ de vue. Dit Jacob.

- Je rends sa vie difficile encore plus qu'avant...

Personne ne dit quelque chose, tout le monde se regarde dans les yeux et Alex dit.

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant