~Pdv (t/p)~
Votre repas se termina dans le plus grand des calmes, perturbés à certains moments par de fortes aspirations de la part de Neito, ça faisait au moins la quatrième fois qu'il aspirait ses nouilles quand tu t'exclamas:
-Mais tu sais pas faire moins de bruit?!, j'ai l'impression de manger avec un cochon!, dis-tu tout en le fixant
Le principal concerné engloutit ses nouilles avant de se tourner vers toi, l'air ahuri, cependant la surprise sur son visage céda rapidement aux rires, ce qui lui valut tes foudres:
-Qu'est ce que t'as à rigoler ainsi!, dis-tu tout en te rapprochant de lui, menaçante
Il te jeta de nouveau un coup d'oeil avant de rire de plus belle, énervée, tu vins t'installer à côté de lui, posa tes mains sur ses épaules et le secoua tel un pommier:
-Mais tu vas arrêter de rire oui!
Le blond se tourna vers toi, essayant tant bien que mal de retenir les larmes s'agglutinant au coin de ses yeux, ton regard croisa le sien, et toute ta colère retomba, au contraire, un léger sourire se fit sur tes lèvres.
-Mais dis-moi ce que t'as!, dis-tu tout en le bousculant, essayant de ne pas rire à ton tour
Le jeune homme s'arrêta, son regard amusé restant entrelacé au tien alors qu'il tendit la main vers ton visage; ton coeur cognait dans ta poitrine tandis que ses doigts caressaient le coin de ta bouche, le temps semblait s'arrêter, son regard ayant dévié vers ta bouche un peu plus tôt revint croisé le tien dans un sourire que tu n'avais jamais vu. Seules vos respirations et vos battements de coeur faisaient mouche dans le silence qui vous englobait, Neito reprit soudainement ses esprits et retira sa main, te montrant ses doigts:
-Et c'est moi qu'on traite de porc?, dit-il, un sourcil arqué, de la sauce sur le bout de ses doigts
Ton ego en pris un coup alors que tu te mordis la lèvre avant de t'exclamer:
-Tu ne peux pas prouver que cela vient de moi!
Son regard amusé prit place à celui du mec blasé alors qu'un fin sourire vint animer ses lèvres:
-T'es sûre?
-Oui!
-Bon bah je vais faire comme si je ne voyais pas la tache sur ton visage alors..., dit-il tout en se détournant
-Quoi?!, dis-tu tout en te touchant le visage
Tu avais beau toucher ton visage, tu ne sentis rien
-Ah ah!, s'exclama le garçon, je t'ai eu!
Oh le bâtard!
Tu avais beau être mauvaise, tu ne pus t'empêcher de te joindre à la bonne humeur du garçon, vous faisant rire tous les deux. Les heures passèrent, et après avoir fait la vaisselle, vous décidâtes de vous regarder un film, vous vous installâtes dans le sofa, non loin de l'autre, avant de mettre Fast and Furious en route:
-Oh yes yes yes! J'adore ce film!, t'exclamas-tu, enroulée dans un plaid tel un rouleau de printemps
-Tu fais quoi enroulée comme ça?!, j'ai cru que t'étais la fille d'Aizawa!, dit-il tout en essayant de t'enlever ta précieuse carapace
-Hors de ma vue! Je suis une chenille que tu le veuilles ou non! Maintenant on se tait et on regarde le film! , dis-tu tout en t'échappant de son emprise
Il te regarda et se mit à rire de nouveau tout en appuyant sur la télécommande
-T'es pas possible...
VOUS LISEZ
Mha X Reader ^^ [En Pause]
FanfictionComme son titre l'indique, ceci est un recueil d'"imagine" en rapport avec les différents personnages de my hero academia! Les commandes sont ouvertes>>>> N'hésitez pas à me proposer des personnages que vous voudriez voir ainsi qu'une si...
![Mha X Reader ^^ [En Pause]](https://img.wattpad.com/cover/234939545-64-k188298.jpg)