Tu te levas de ton lit sortant d'un rêve dont tu oubliais déjà les détails, tu te frottas les yeux et te rendit compte que tu n'étais pas dans ta chambre, ça tu le savais déjà, vous étiez à l'internat maintenant, mais les murs peints dans tes tons foncés ne te rappelaient pas ta chambre.
-Où est ce que je suis?!, te demandas-tu tout en paniquant
Tu étais entrain de paniquer intérieurement quand quelque chose bougea derrière toi, tu te retournas lentement ayant peur de ce que tu allais découvrir. Tu aperçus une silhouette à laquelle les couvertures arrivèrent à la taille, des cheveux blonds en pétard, un visage fin et un torse nu...
-Hein?! quoi! un torse nu?!, s'exclamas-tu tes joues prenant une teinte rosée
Tu allais te lever pour t'éloigner le plus loin possible de la silhouette qui définissait Katsuki, quand sa main t'attrapa le poignet et te tira vers le torse dénudé du jeune homme. Il ouvrit les yeux te regardant d'une mine à peine éveillée, un sourire s'installa sur ses lèvres ce qui te déstabilisa encore plus que son torse nu.
- Où est ce que tu vas comme ça (t/p)..., dit-il d'une voix douce
Tu ne savais pas ce qui te surprenait le plus sa voix relativement douce, ou le fait qu'il t'est appelé par ton prénom, tes joues devinrent cramoisies quand il passa sa main dans ton dos te serrant contre lui, ses lèvres à quelques centimètres des tiennes. Tu voulus parler mais tes mots restèrent au fin fond de ta gorge, tu étais beaucoup trop concentrée à détailler le visage de Katsu pour ne serait ce qu'avoir une pensée rationnelle.
- Ce que tu vois te plaît?, te dit-il avant de prendre ta main et de la poser sur son torse
-Je vais décéder, pensas-tu
Le coeur battant à tout rompre, nez à nez avec Katsuki, tu étais figée sur place, tu n'aurais su dire si c'était par peur ou juste pour rester auprès du blond. Ta main posée sur le torse du garçon à l'emplacement même de son coeur, tu pouvais sentir les battements de ce dernier sous tes doigts délicats, Katsuki t'observait d'un regard tendre tandis que ton coeur se serrait dans ta poitrine à cette vue inédite.
Tu ne l'avais jamais vu comme ça et tu avouas que ce regard te chamboulait au plus haut point. Quand celui-ci se pencha doucement vers toi pour déposer un baiser sur tes lèvres puis sur ton front, tu ne bougeas pas d'un cil te laissant aller aux mouvements de ses lèvres sur les tiennes mais un bruit assourdissant se fit entendre ce qui n'avait pas l'air de gêner le blond.
Le bruit s'intensifia jusqu'à devenir insupportable te faisant ouvrir les yeux sur un plafond aux teintes bleu nuit, la silhouette de Katsuki laissant place à une moitié de lit vide. Tu te redressas vivement, plongeant ta tête dans tes mains en jurant à haute voix, tout ça n'était qu'un rêve...
-Et depuis quand je rêves de lui moi?!,t'exclamas-tu à haute voix tandis que tu te levas de ton lit en fracassant au passage l'origine de ton mal de tête d'un coup de poing rageur
Tu déambulas dans ta chambre en donnant des coups de poing dans le vide avant de prendre ton visage entre tes mains:
-Oublie tout ça...oublie, oublie, oublie...
-Oublier quoi?, demanda une tête brune dans l'entrebâillement de la porte de ta chambre
La présence d'Ochaco mit fin à tes supplices
-Rien juste un cauchemar, dis-tu en passant ta main dans tes cheveux
-Oh je vois, tu viens te doucher?
-Bien sûr, avance je te suis, le temps de prendre mes affaires
Ta camarade referma la porte et tu entendis ses pas s'éloignés tandis que tu cherchas après tes affaires, une bonne douche me fera le plus grand bien!
VOUS LISEZ
Mha X Reader ^^ [En Pause]
FanfictionComme son titre l'indique, ceci est un recueil d'"imagine" en rapport avec les différents personnages de my hero academia! Les commandes sont ouvertes>>>> N'hésitez pas à me proposer des personnages que vous voudriez voir ainsi qu'une si...
![Mha X Reader ^^ [En Pause]](https://img.wattpad.com/cover/234939545-64-k188298.jpg)