#Midnight# Sauve-moi si tu peux

641 13 10
                                        

Ohayo, oui c'est moi et non je ne suis pas morte...je sais que mon absence a été super longue et je m'en excuse, bref bref cessons les bavardages, je reviens avec un nouveau chapitre qui va diversifier davantage le public auquel je m'adresse car c'est une x reader female X Midnight; sachez que c'est mon premier écrit dans cette situation, je n'en avais jamais écrit avant mais j'ai voulu relever le défi de @SteamandPunk, voilà donc ta commande, j'espère de tout coeur qu'elle te plaira et encore désolée pour le retard ( à ce stade là, je peux même plus parler de retard T_T)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Joyeux anniversaire (t/p)!, hurlèrent tes collègues alors que tu entras dans ton bureau

Ton coeur cogna dans ta poitrine lorsqu'ils sortirent soudainement de leur cachette, tu l'avouais, jamais tu ne t'aurais doutée de leur présence et ce malgré ton sixième sens. Ce n'était pas un alter car tu en étais dépourvue ,d'où ta présence au sein de la police, mais juste une intuition qui ne te trompait jamais, une sorte de petite voix te menant sur les bonnes pistes et stratégies.

Tu fus abasourdie quelques secondes, tu n'avais pas l'habitude d'être autant entourée, depuis ta plus tendre enfance, ton entourage était dénué de personnes bienveillantes ou qui pensaient à la date de ton anniversaire comme aujourd'hui, tu chassas les mauvais souvenirs de ton esprit et leur afficha un grand sourire:

-Wouah...je ne m'y attendais vraiment pas...je...je ne sais pas quoi dire...

-C'est une première de voir notre lieutenante si chamboulée!, s'exclama Hojun, un membre de ton équipe

-C'est vrai, on vous connaît plus sous votre air de dictatrice..., s'exclama Ryo

Tu les fusillas du regard, les deux déglutirent tout en fuyant ton regard avant de s'avancer vers toi, te tendant des paquets aux couleurs criardes; ils furent suivis de près par les autres participants, si bien que tu te retrouvas avec une dizaine de cadeaux dans les bras, rapidement déposés sur ton bureau. Tu les observas, ne sachant quoi dire ou faire, n'étant pas habituée à ce genre d'attention.

Tu t'adossas à ton bureau alors que Mei, ta collègue la plus proche, s'approcha de toi et s'exclama:

-Que la fête commence!

Le silence qui s'était installé quelques instants auparavant, disparut, laissant place à une petite cohue, te détendant aussitôt:

-Merci Mei, murmuras-tu à son encontre

Celle-ci te fit un joli sourire tout en entraînant vers la sortie de ton bureau, de laquelle vous vous dirigeâtes dans une pièce où ballons et guirlandes d'anniversaires décoraient les murs. Tu fus agréablement surprise par cela et te laissa entraîner par les pas de danse enjoués de ton amie, prête à profiter au maximum de cette soirée.

~Lendemain Matin~

-Aaaaah ma tête, s'exclama une fille aux cheveux auburn, une tasse de café dans la main, elle répondait au nom de Mitsu et était ton agent sous couverture au sein de ton équipe

-Il ne fallait pas boire autant, Mitsu..., dis-tu ,assise à la table de la salle de repos, les jambes croisées, une tasse brûlante entre les mains

-Dîtes moi chef..., commença-t-elle tout en s'asseyant à tes côtés

-Je ne suis pas chef Mitsu, juste lieutenante.

-Dans tous les cas, vous êtes ma supérieure alors chef, lieutenante ou sergente, c'est pareil...,s'exclama-t-elle

Un sourire se dessina sur tes lèvres, tu aimais beaucoup Mitsu pour son côté décontracté et franc, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait et cela ne te déplaisait pas, mais vraiment pas. Tu secouas la tête, essayant de chasser tes pensées naissantes, alors que la jolie rousse te dévisageait:

Mha X Reader ^^ [En Pause]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon