Ce X Reader est une commande de @lauracytt qui m'a proposé un excellent concept : Un X Bad Reader, en d'autres termes, ce X Reader suit l'histoire d'amour (vous allez me dire c'est le but d'un X Reader...)entre, ici, Katsuki, et (t/p) du côté des vilains; vous l'aurez donc compris, VOUS ÊTES MECHANT, mais pas trop fin vous verrez quoi...bref bref sur ce, je vous souhaite une bonne lecture surtout à toi @lauracytt, tout en espérant que ça vous plaise ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'odeur, l'odeur était insupportable, parcourir les tunnels souterrains dans lesquels s'écoulaient tout ce que l'humain rejetait te donnait des hauts le coeur si bien que tu dus demander un masque à Twice.
-Shigaraki, tu peux me rappeler ce qu'on fout dans les égouts qui vaut la peine qu'on se déplace..., dis-tu sèchement
Le garçon aux mains s'arrêta pile devant toi se tournant vers ta silhouette menue
-Un moyen d'entrer au sein de Yuei sans qu'ils ne s'en aperçoivent..., déclara-t-il de son impassibilité habituelle tout en rajoutant, et ne me parles pas sur ce ton, je suis ton chef je te rappelle...
Tu relevas ton regard (c/y) vers le visage caché de ton dit "chef" tout en t'exclamant:
-Je parle comme je le sens, si ça ne te plaît pas et bien je me casserais, mais je pense que tu as bien trop besoin de moi pour faire cette erreur.
Tu pouvais sentir les autres derrière toi plus précisément leur regard persistant sur ton dos, tu avais beau être la plus jeune du groupe, tu en étais la plus coriace et la plus entêtée ce qui agaçait Himiko qui était la seule fille du groupe avant que tu n'arrives, celle-ci ne te portait pas dans son coeur mais tu t'en foutais un peu, tu n'étais pas venu au sein de l'organisation pour te faire des amis, tout ce que tu voulais, c'était tuer une personne en particulier: Iroko Magnef.
Le garçon aux cheveux bleus finit par soupirer et reprendre son chemin alors que tu essayais de respirer normalement, l'odeur te faisant suffoquer; vous marchâtes encore quelques minutes avant d'atterrir devant une énorme plaque métallique qui vous stoppa net dans votre lancée
-On fait quoi maintenant?, demanda Himiko, elle-aussi la tête recouvert d'un masque
-à toi de jouer Dabi...
L'homme aux cheveux noirs s'approcha de la plaque posant ses mains, desquelles jaillissaient des flammes bleues, sur cette dernière; si au début rien ne se passait, la plaque commença à fondre si bien qu'après quelques minutes, un trou de la taille d'un adulte se fit sous les acclamations de Twice et Himiko.
C'est bien trop facile..., pensas-tu alors qu'Himiko s'engageait dans la percée vite suivie de Twice et de Dabi
Shigaraki restait de marbre attendant que tu passes à ton tour, tu n'en fis rien, trop occupée à faire tourner ton cerveau à plein régime, les plans de Shigaraki semblaient tous plus foireux les uns que les autres et celui-ci avec son impassibilité ne montrait jamais ce qu'il en consistait. Tu levas les yeux vers le garçon, il attendait toujours te faisant signe de t'engouffrer toi aussi dans le trou béant qui s'offrait à vous, tu soufflas un grand coup avant de t'y avancer, non pas pour y entrer, mais pour tirer vers toi les imbéciles qui y étaient passés sans l'ombre d'une hésitation.
Des protestations se firent alors que tu tombais sur ton derrière, la colère commençant à monter petit à petit en toi; tu te relevas prestement mais une explosion te refit tomber à terre. Les oreilles bourdonnant comme des abeilles, le visage à même le sol, tu peinas à te relever, sonnée comme les autres, les autres oui, mais pas Shigaraki, celui-ci demeurant immobile à la place où il était depuis tout à l'heure alors qu'il s'exclama:
YOU ARE READING
Mha X Reader ^^ [En Pause]
FanfictionComme son titre l'indique, ceci est un recueil d'"imagine" en rapport avec les différents personnages de my hero academia! Les commandes sont ouvertes>>>> N'hésitez pas à me proposer des personnages que vous voudriez voir ainsi qu'une si...
![Mha X Reader ^^ [En Pause]](https://img.wattpad.com/cover/234939545-64-k188298.jpg)