Après avoir parlé avec Katsuki, tu te sentais mieux, ça faisait du bien de savoir parler avec lui sans qu'il crie à tout va comme il le faisait la plupart du temps. Tu finis par lui souhaiter bonne nuit et te dirigea vers la porte d'Izuku se trouvant au bout du couloir, à l'écart des autres, tu frappas doucement et entras par la suite ,accueillie par un le joli sourire du jeune homme:
-(t/n)! C'est chouette de te voir!, s'exclama le vert cachant rapidement ce qu'il avait dans les mains la seconde d'avant
Ce geste t'intrigua aussi bien que le sourire forcé qu'affichait ton ami, le connaissant depuis assez longtemps maintenant, tu pouvais savoir comment il se sentait, et là, il ne se sentait pas aussi bien qu'il le prétendait. Tu pris place à ses côtés sur son lit tandis qu'il t'observait du coin de l'oeil:
-Tu vas bien Izu? demandas-tu au vert
Celui-ci plongea ses yeux dans les tiens avant de les détourner
-Oui ça va, dit-il d'une petite voix
Il passa sa main dans ses cheveux tout en regardant par la fenêtre de sa chambre, les yeux perdus dans le vide
-ça fait longtemps que tu ne m'avais plus appelé comme ça...d'ailleurs tu ne m'appelles plus par mon prénom depuis que nous sommes au lycée...
Tu te levas du lit pour venir te poser en face du vert entrant ainsi dans son champ de vision pour qu'il fasse enfin attention à toi; tu réussis à capter son regard pour qu'il pose ses prunelles dans les tiennes,, teintées de tristesse, tu ne pus empêcher ton coeur de se serrer dans ta poitrine:
-Je me suis dit que comme on était au lycée, ça te gênerait que je t'appelle par ton prénom...
-Je me souviens quand on était enfants, tu ne cessais de crier mon prénom à chaque fois que tu me voyais, tu souriais tout en me faisant des grands signes de la main et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire durant toute la journée, dit-Izuku sur un ton rêveur
Tu l'écoutais raconter votre quotidien d'enfants, de maternelle à la primaire puis de la primaire au collège, c'est vrai que tu ne cessais de crier son prénom tout le temps, pour toi, il signifiait la joie et la gentillesse; Même au collège, tu continuas, et quand un garçon te faisait une remarque en disant que tu étais amoureuse de lui, tu pouvais toujours compter sur un Katsu enragé qui finissait par se battre avec les plus entêtés puis avec toi car il voulait que tu arrêtes de faire ça.
Tu souris à ces souvenirs remplis de joie et de rire avant d'observer de nouveau ton ami, celui-ci t'observant aussi détourna rapidement son visage des rougeurs apparaissant sur ses joues.
-Pourquoi tu fuis mon regard Izu!, crias-tu
Le vert se précipita sur toi pour te faire taire mais il se prit les pieds dans la couette et vous fîtes tombés tous les deux, ta tête percuta le sol tandis que tu fermais les yeux extrêmement fort. Tu repris conscience petit à petit, les yeux toujours fermés, quand tu sentis une agréable sensation sur tes lèvres, tu ouvris précipitamment les yeux en même temps qu'Izuku qui se trouvait au-dessus de toi.
-Heu, je, je suis désolé!, dit le vert mettant fin à votre baiser, le visage aussi rouge que les cheveux d'Eijiro
Tu le regardais s'excuser tandis que ton coeur battait la chamade, tu touchas tes lèvres du bout des doigts et frissonnas tandis qu'Izuku ne cessait de s'excuser:
-Arrête.
Le garçon se tourna vers toi, intrigué par ta réponse si sèche
-(t/n)?
Tu ramenas tes jambes contre toi, les encerclant de tes bras tout en posant ta tête sur tes genoux, regardant, a ton tour, par la fenêtre, n'ayant pas le courage de regarder la tête du vert quand tu vas dire ce qui suit:
YOU ARE READING
Mha X Reader ^^ [En Pause]
FanfictionComme son titre l'indique, ceci est un recueil d'"imagine" en rapport avec les différents personnages de my hero academia! Les commandes sont ouvertes>>>> N'hésitez pas à me proposer des personnages que vous voudriez voir ainsi qu'une si...
![Mha X Reader ^^ [En Pause]](https://img.wattpad.com/cover/234939545-64-k188298.jpg)