Chapitre 2 :

1.6K 118 11
                                    

Le blond arrogant tombe à la renverse, choqué. Face à lui se tiens une silouhette familière, trop familière. Il reste sous le choque quelques secondes avant de se lever rapidement et de choper brutalement le col de la personne fragile qui se tenais devant lui.

Katchan: Mais t'es sérieux ?! Tu te pointe comme ça chez moi et dans ma chambre en plus ! Tu te prend pour qui ?! Et pourquoi t'es pas revenu au collège sale nerd ?!

Izuku: Tu as déjà oublié ? Je suis mort.

Katchan pris d'une sueur froide, le repousse.

Katchan: T'es complètement malade ! Tu peux pas te faire passer pour mort comme ça ! Va voir ta mère et dit lui que tu nous as fait une blague de merde !

Izuku qui était pour le moment sans expression changa radicalement. Ces yeux émeraudes se mirent à briller et une pression envahi la pièce.

Izuku: Tu... Tu crois vraiment que je n'ai pas été voir ma mère ? Rappelle moi Katchan. Qui m'a pousser à me suicider en sautant du toi ? Qui m'a vue le cerveau explosé contre le sol ? Qui m'a vue dans mon cerceuil ? Qui m'a vue être enterré ?! Hein ?! Dit le moi !

Le blond écarquille les yeux ne comprenant plus se qu'il se passe.
Le suicidé met alors ça main gauche sur le côté de son crâne qui a explosé et en moins de quelques seconde il prend la même apparence de lors de sa mort, c'est à dire avec du sang partout et une parti de sa tête qui a disparu.

Izuku: Tu penses vraiment que j'ai fait semblant de mourir ?

Le coeur du blond s'accélère rapidement, terrorisé et désorienté. Il voulu partir en courant pour ne plus a voir cette vision d'horreur. Mais ces jambes ont refusées de bouger. Tout ce qu'il parvient à faire est de tomber en arrière en mettant ces mains devant sa bouche pour se retenir de vomir.
Alerter par le bruit, la mère du blond se précipite dans sa chambre. Quand elle le vit par terre et tremblant. Elle le prend rapidement dans ces bras et le berce, paniqué.

Mère*le garde fermement contre elle*: Qu'est-ce qu'il y'a ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Katchan*paniqué et perdu*: Il... Il était là !

Mère*regarde autour d'eux*: Qui ça ? Je ne vois personne ?

Katchan*reprend ça respiration et regarde sa chambre*: Mais il était juste là ! Je ne comprend pas !

Mère*le dorlote*: C'est rien mon chéri, tu as dû t'asoupir... C'est normal de faire des cauchemars avec se qu'il c'est passée.

Katchan: Non. Il... Il était là... J'en suis sûr...

Mère: Aller viens te d'étendre en regardant la télé, je vais te faire couler un bain, ok ?

Katchan*résigné*: Ok...

Sa mère se relève et l'aide à se relevé doucement à son tour. Il sort en direction du salon et sa mère de la salle de bain. Quand il s'assoit, il pris une couverture pour ce réchauffer et allume la télé. Il passe toute les chaînes ne trouvant rien d'intéresant. C'est alors qu'il tombe sur une vielle interview de All Might qu'il avait l'habitude de regarder avec son ami d'enfance décédé. Le blond n'a pas eu la force de changer de chaîne. Il se recroqueville sur lui même en serrant les dents en se répétant "c'était qu'une illusion".
C'est alors qu'une main se posa sur son épaule. Katchan sursauta et se tourna lentemant.

Mère*inquiète*: Le bain est prêt mon chéri

Katchan se lève doucement et part en direction de la sale de bain en marchant comme un zombie. Mais pour accéder au bain chaud il faut traversé le couloir et donc passer devant ça chambre qui à la porte ouverte. À cet intersection, il s'arrêta net. Il ne bouga plus et dérive son regard très lentement vers l'intérieur de sa chambre. Heureusement pour lui, rien à signaler. Puis il pu reprendre son chemin, soulagé.
Une fois arriver à destination, il se déshabille et rentre sans attendre dans son bain chaud. Il s'installe et pause l'arrière de sa tête contre le mur. Il soupir et ferme doucement les yeux, la fatigue le regagnant.

Mais c'est alors que le blond ne parvient plus à respirer. Il rouvre les yeux rapidement n'arrivant pas à se relever. C'est alors qu'il voit Izuku au-dessus de lui qui le maintein sous l'eau avec son poids en l'étranglant. Le blond panique et cligne des yeux. C'est alors qu'il parvient à se redresse rapidement en toussant.
Katchan observe autour de lui terrorisé. Voyant qu'il n'y a personne, il remonte ces genous jusqu'à son torse en regardant ces mains tremblantes.

Katchan: Est-ce qu'ils auraient raison finalement ?

???: Raison de quoi ?

Katchan*cache son visage dans ces mains*: Que tout est de ma faute si... Si...

???*bruit de pas du carlage se rapprochant de Katchan*: Si je suis mort ?

Le blond réalise que cette fois si, ce n'était pas dans sa tête. Mais il n'osa pas regarder son interlocuteur de peur qu'il soit à nouveau difforme. Il se contanta de serrer les dents.

???: Tu sais, tu peux me regarder. Tout à l'heure je me suis emporté et j'ai paniqué. C'est pour ça que mon visage a changé. Mais je ne suis pas un monstre.

Le blond hésita un instant mais il fini par regarder son ami d'enfance comme si il avait confiance en lui. Izuku eu l'aire surpris en voyant le visage de son ancien ami.

Izuku: Tu n'as pas répondu à ma question.

Katchan*sert les points*: Car tu connais déjà la réponse...

Le mort eu un léger sourire en tapant dans ces mains avant de se relever et de partir en direction de la porte.

Izuku: Bien ! T'as mère va arriver pour t'appeler pour le dîné. Tu ferais mieux de te sécher et t'habiller.

Le blond beuga un instant avant de se rapellé qu'il est nu dans son bain. Quand il regarda à nouveau Izuku pour lui répondre, ce dernier avait disparu.
Il baisa les yeux et regarde ces mains.

Katchan: Ah oui c'est vrai... Une illusion...

Après 5 minutes, se qu'à prédit l'illusion arriva. Sa mère est venu le chercher et pour la première fois depuis la mort de son camarade, Katchan réussi à manger tout son plat principal.
Une fois fini, il se dirige dans ça chambre. Mais cette fois ci la porte est fermer. Il pose sa main sur la poigner et il hésite quelques secondes avant d'ouvrir. Personne. Il entre et referme derrière lui. C'est alors qu'il voit Izuku assit à son bureau avec son cahier remplit de note sur les héros.
Katchan baise lentement les yeux et n'ose pas parler. Mais il fini par trouver le courage de l'interrompre dans sa lecture.

Katchan: Deku ~

Izuku: Je ne savais pas que c'était toi qui a garder mon cahier.

Katchan*regarde le sol*: Ouais c'est moi qui l'ai récup...

Izuku: Je vois.

Katchan*reprend son courage*: Dit moi, est-ce que tu es une illusion ?!

Le mort ferma doucement le cahier et se retourne vers le blond avec un énorme sourire.

Izuku: Je ne suis pas sûr que la réponse va te plaire


Sur ce, ce chapitre est fini ! Et oui je sais ça commençais à faire longtemps mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas ! Et donc pour le prochain chapitre il y aura plusieurs révélation notament sur pourquoi Izuku est encore là ! Et si vous êtes malin vous allez faire le lien avec le titre 😉 sur ce je n'en dit pas plus et je vous dit à bientôt ! 😘




Fantôme Vengeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant