Chapitre 24 :

403 38 0
                                    

La verte se retourne et se figue sur place. Elle fait face a Daby en apparence.

Hanako*perdu*: M-mais qui es-tu ?

Daby*rit un peu*: Ah ah tu m'as démasqué facilement

Hanako: Tu n'as pas d'aura... C'est impossible ! Qu'est-ce que tu es ?!

C'est alors que le Daby disparaît dans un nuage de fumée en souriant  et sur ces mots "À ton tour Toga".
La verte panique et tente de reculé mais trébuche sur des cartons. Elle se relève rapidement et cour dans la direction opposé du faux Daby.
Mais c'est alors qu'elle se fait plaquer au sol par une masse venant du dessus.
Elle se retrouve à plat ventre et bloqué car cette masse est sur son dos et elle  maintient sa tête contre le sol avec une main et se sert de son autre main pour bloqué ces bras.
C'est alors qu'un homme apparaît, arrivant de là où le faux Daby c'est dissipé. La verte grimace un peu ne sachant pas se qu'il se passe, ni qui ils sont.

Toga: Eh eh merci d'avoir gagner du temps Twice !

Twice*ton ironique*: Oh Toga mais de rien. Par contre fait attention voyons. N'oublie pas qui est sa mère et qu'elle est sous les bonnes grâces de Daby. *changement d'humeur* Ouais mais dans le fond qu'est-ce qu'on en a à foutre

Toga*rit un peu*: Ah ah oui tu as raison mais regarde comme elle est mignonnnne *la regarde fixement* Et si je lui faisais juste une petit entaille ? Toute petite ?

Twice*soupire*: Toga il faut qu'on y aille. Ils nous attendent

Toga*boude en gonflant les joues*: Bon très bien

La verte panique et se débat comme elle peut. Où est-ce qu'ils veulent l'emmener ? Est-ce qu'ils font partie de l'Alliance de Daby ? Pourquoi ils ont évoqué sa mère ?

Toga: Hey ma mignonne. Calme toi

Sur ces mots, la blonde nommé Toga enfonce une seringue dans le bras de la verte. Au bout de quelques secondes, elle perd connaissance.

Après une trentaine de minutes, la verte reprend connaissance. Elle est accrochée sur une chaise, les yeux bandés et bâillonner. Au début, elle est en plaine panique. Mais après quelques secondes elle reprend son calme et analyse son environnement avec son altère. Pour l'instant, elle est seule dans une pièce mais elle sent des auras autour.
Elle sait aussi qu'elle a toujours la veste du blond et donc son téléphone. En effet elle a mit son téléphone dans l'une des poches intérieur du blouson. Elle espère juste qu'il n'est pas casser et que sa partage de localisation fonctionne toujours.
C'est alors qu'elle entend une porte s'ouvrir. Elle constate qu'il n'y a qu'une seule personne qui entre et elle le reconnait à son aura. Il lui retire doucement le bandeau.

Daby: Je suis désolé Hanako.

Elle fronce les sourcils mécontente.

Daby*baisse les yeux*: Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Quand tu es parti, j'ai paniqué. Je ne savais pas si tu comptais revenir ou non. Alors j'ai appelé deux amis de l'Alliance en lesquels j'ai confiance. C'est eux qui ton trouvé et ramené. Celui qui s'appelle Twice a un altère de clonage et de se qu'on ma dit *petit rire nerveux* il t'a bien déstabilisé

Hanako*le fixe*: Hum

Daby: Oh oui bien-sûr *lui enlève le bâillon* c'est les autres qui ont un délire chelou. C'était pour, je cite "faire grande impression"

Hanako: Et bien tu pourras leur dire que c'est totalement inutile.

Daby: Oui mais toi tu as un altère qui te permet de tricher

Hanako: Heu non

Daby: C'est pour ça que tu savais que c'était moi qui entrait ?

Hanako: Mouais. Bon maintenant dit moi qu'est-ce que je fais là ?

Fantôme Vengeur Where stories live. Discover now