Chapitre 26 :

553 44 27
                                    

Aujourd'hui, ça fait déjà 1 heure que les sirènes ont retentis dans tout le Japon. C'était le signale de la guerre. Tout les vilains se sont manifester en même temps dans tout le pays. Les héros se sont retrouvés pris de court et ne sont pas assez nombreux pour arrêter tout ces hors-la-loi. Les civils ont décidés de se défendre par eux-mêmes et parfois ils se retournent même contre les héros. Il ne s'agit plus d'une banale bagarre entre héro et vilain mais d'une véritable guerre civile.
Katchan court désespéré dans les rues. Il ne pensait pas que ça allait partir en vrille à ce point. Des cries, des pleurs, des bâtiments détruits, du feu, des nouveaux orphelins...

Izuku*flotte à côté du blond*: Katchan réveille toi !

Katchan: Oui je t'entends !

Izuku: Alors écoute moi ! Un vilain surpuissant à été trouvé ! Il détruit absolument tout se qu'il l'entoure. Tout les héros sont sur le coup.

Katchan*accélère sa courses*: Ok alors guide moi !

Le fantôme lui fait un signe de tête avant de s'envoler à nouveau dans les aires. Assez haut pour pouvoir voir des kilomètres à la ronde. C'est ainsi qu'ils se tiennent informé de la situation.
Le mort le guide et ils arrivent une 10ène de minute plus tard sur les lieux.
Ils sont sur un tas de grava et devant eux se trouve une ville complètement raser, tous les bâtiments sont effondrés. D'après se qu'avait repéré le fantôme, ça serait sa 15 ème ville détruite.
Au milieu de ce tas de ruine et de cadavre de héros, civils et vilain, se trouve un méca. Il fait la moitié de la taille d'un immeuble.
Ils ont aussi remarqué que la personne qui contrôlait n'était autre que la faucheuse, la mère des jumeaux.

Les deux se décomposent sur place avant de se regarder doucement. Ils comprennent aussi bien l'un et l'autre que leur devoir est de l'arrêté mais le problème est qu'elle est surpuissante dans cette machine. En effet, grâce à elle, la faucheuse à la possibilité d'utiliser des armes nucléaires intégrés mais elle peut aussi amplifier son pouvoir.
Sa technique favorite était qu'elle pouvais attiré comme un aimant tout les humai se trouvant dans un rayon de 20 mètres. Puis, une fois qu'ils étaient coller à sa carrosserie, il ne restait plus qu'à les écraser contre le sol, littéralement.
C'est alors qu'elle le remarque. Elle se retourne vers lui et marche en sa direction. Elle marche lentement car son poids fait fissurer le goudron et démoli encore plus les gravas à chaque pas nouveau. Se qui peut être dangereux pour elle, car ça pourrait ouvrir une brèche et elle se retrouverait bloqué dedans. Elle observe le blond.

Faucheuse*furieuse*: TOI !

Le blond se figue sur place. Il est terrifié. Même si il est devenue puissant, la personne face à lui le domine en tout point.

Faucheuse: C'est toi qui m'a pris mon fils !

Dans un excès de rage, la faucheuse lève son immense main métallique pour la faire s'abattre sur le blond. Il est sauvé par le fantôme qui l'a pousser hors de danger.

Izuku: Je t'en pris Katchan ! Debout ! Il faut que tu te battes ! Ne meurt pas ici !

Le hérisson se secoue la tête et se relève rapidement. Il a été mit au courant pour son attaque favorite et il pense avoir trouver une parade.
Il s'élance sur son ennemi et ils s'échangent des coups de plus en plus rapide.
Au bout d'environ 5 minutes, le blond s'élance dans les aires grâce à ces explosions et il essaye une attaque venant du haut. Le méca met l'une de ces mains en avant en direction du héro pour lui lancer des missiles.
C'est alors que le héro, plus rapide, atteint le bras métallique et parvient à le brouillée grâce à ces explosions spécial. Mais à cause d'un écran de fumée, il n'a pas pu voir le coup que préparait son ennemi. En effet, avec son autre bras et profitant de la visibilité réduite, elle met un coup bien au blond.
Il se retrouve projeter à une 30ène de mètre. Il est allonger au sol, trois côtes et un bras casés. Le fantôme se précipite vers lui, terrifié, criant le nom de son amour en boucle.
La mère se rapproche à nouveau mais cette fois c'est pour l'achever. C'est alors qu'Hanako apparaît vers le blond, venant d'escalader le tas de grave.

Fantôme Vengeur Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora