Chapitre 16 :

529 47 8
                                    

Hanako*beug*: Mais... Tu as été voir sur sa tombe ?

Katchan: 4 fois...

Hanako: Et au lieu de sa mort ?

Katchan: 1 fois...

Hanako: Au lycée ?

Katchan: 2 fois...

Le blond sert les points, se sentant impuissant et coupable. Tendis que du côté de la verte, son coeur s'emballe, ces idées se bousculent et sa respiration se fait de plus en plus courte. Elle se met à trembler et parviens à peine à rester debout. Katchan le remarque et pause ces mains sur les épaules de la fille.

Katchan: Hey tout va bien on va le retrouver

Hanako*le regarde dans les yeux, paniqué*: Et si on ne le retrouve pas ?

Le garçon sert les dents à cette question avant de l'attraper par le col et de la soulever un peu pour qu'elle soit à sa hauteur, se qui fait qu'elle se retrouve sur la pointe des pieds en équilibre. Le blond lui met alors un petit coup de boule en collant son front contre le sien.

Katchan: J'ai dit qu'on allait le retrouver alors on va le retrouver point ! On n'a pas le choix ! On a fait les cons tout les deux on doit se rattraper !

Sur ces mots, la verte écarquille les yeux surprise et lorsque le blond la relâche, elle perd l'équilibre et retombe sur ces jambes. La fille regarde le sol un instant avant de se remettre de sa surprise et une idée lui vient en tête comme une évidence.
Le blond soupire et tend la main vers elle.

Katchan: Aller, on y va

Hanako*prend sa main pour se relever*: Je sais comment on peut le trouver.

Katchan: Et comment ?

Hanako: Je vais utiliser mon altère sur toute la ville et comme ça je pourrais localiser toutes les âmes et si il y en a une qui diffère des autres c'est que ça doit être mon frère.

Katchan: Tu peux voir la différence entre une âme qui à un corps et une qui n'en n'a pas ?

Hanako*prend deux ou trois pillules*: Oui les âmes qui on un corps son blanche mais ce que vous appellez les fantômes sont des âmes blanches transparentes.

Katchan: C'est quoi ces pillules ? Et tu penses vraiment pouvoir scaner toute la ville ?

Hanako*petit signe de la main qui dit que tout va bien*: Mais oui mais oui ne t'inquiète pas pour moi c'est juste un truc pour pas que je m'endorme

Katchan: Mais -

Hanako*ferme les yeux*: Chut j'me concentre

Le blond est frustré et croise les bras d'un aire boudeur en fronçant les sourcils. Au bout de quelques minutes, Hanako rouvre les yeux.

Hanako: Je l'ai trouver. Il est devant la porte de l'appartement où il vivait avec maman ~

Elle a à peine le temps de finir sa phrase qu'elle commence par tomber de sommeil, elle même surprise de sa fatigue qui a repris le dessus. Le blond surpris à son tour, à pour réflexe de la rattraper pour éviter qu'elle s'écrase au sol.

Hanako*rit un peu frustré*: J'étais pourtant sûr de pouvoir tenir le coup mais mon corps en à décidé autrement je crois.

Katchan*passe un de ces bras sous les genoux de la fille et son autre bras dans son dos pour pouvoir la porté et se dirigé vers le lieu indiqué*: Ouais bah la prochaine fois fait plus attention. Imagine tu aurais été seule, tu aurais fait comment ?

Hanako*un peu gênée*: J'aurais fait c'est tout

Katchan: Mouais fait une sieste car d'ici à chez ta mère à pied faut au moins une 20ène de minutes.

Fantôme Vengeur Where stories live. Discover now