Chapitre 12 :

837 69 25
                                    

Les deux amis se relèvent brusquement pour faire face à cette inconnue. Mais lorsqu'ils la voient, ils s'aperçoivent immédiatement de la ressemblance frappante qu'il y a entre elle et Izuku.
Ce sont comme deux goûtes d'eaux identiques à deux différences près, c'est une fille et elle a des cheveux longs.
Les deux amis ne peuvent détacher du regard cette fille qui ressemble au défunt.

Fille*mal à l'aise*: Alors ? Je peux savoir se que tu fais ici ?

Katchan*perdu*: Heu je peux savoir qui tu es au moins ?

Fille*soupire et lève les yeux au ciel*: Ah oui j'avais oublié.

C'est alors que la fille se rapproche d'un pas déterminé vers le blond pour poser sa main sur son épaule. Le blond ne sais pas pourquoi mais il n'a pas bouger, il c'est laisser faire.
Après quelques secondes, la fille retire sa main. Quand à Izuku, il l'observe, elle lui semble familière mais sans plus.
Quand le blond rouvre les yeux, il semble troublé.

Katchan: Hanako ?

Hanako: Effectivement ça marche mieux quand on retrouve la mémoire.

Katchan: Mais... Je ne comprends pas...

Sans savoir pourquoi, le blond a les larmes aux yeux, peut-être que c'était dû aux émotions liés aux souvenirs qu'il a récupéré ou à de la frustration.

Katchan: Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi tu n'es pas revenu plus tôt ? Si tu serais revenu avant, tout ça aurait été différant !

Hanako: Eh oh calme tes nerfs. Petit 1 si tu veux on a qu'à échangé nos places pour que tu saches se que ça fait d'être traquer et être en constante état de méfiance et d'inquiétude pour ceux qu'on aime. Petit 2 j'avais aucun moyen de vous retrouver. Et enfin petit 3 je n'étais pas en état psychologique de vous rechercher dans l'immédiat. Mais parlons plutôt de toi. *regard noir* Pourquoi tu as tué mon jumeau ?

Le blond baisse les yeux, ne sachant pas quoi répondre tendis que le fantôme ne comprend plus rien de se qu'il se passe. Mais lorsqu'il vue la déstresse de son ami, il tire sur sa manche de t-shirt en espérant qu'il reprenne ces esprits.

Katchan: Je... Je ne sais pas quoi te dire.

Hanako*sert les points*: Ouais c'est bien se qu'il me semblait. Tu n'avais aucune raison de le détester ! Aucune putain de raison de l'harceler !

À ces mots, les deux amis écarquillent les yeux surpris et restent figés.
C'est alors que la fille se rapproche de la tombe, s'accroupit, pose son bouquet de fleur au pied de la pierre et sa main sur la pierre.

Hanako*chuchote*: Je te vengerai toi aussi. Je te le promet.

Sur ces derniers mots, elle se relève et part sans rien dire. Lorsqu'elle n'est plus dans leur champ de vision, elle se met à courir le plus vite qu'elle le peut, le coeur serrer et aux bords des larmes.

Les deux amis sont rester planté là, toujours sous le choque.

Izuku: Heu Katchan c'était qui ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je ne comprends pas.

Katchan*sert les points et les dents, de frustration*: Elle l'a dit elle-même. Elle s'appelle Hanako et c'est ta soeur jumelle.

Izuku*perdu*: Mais... Je n'en n'ai aucun souvenir.

Katchan: C'est normal mon petit Deku... C'est normal...

Izuku: Mais alors explique moi !

Katchan: Je... T'expliquerai quand on serra rentré.

Izuku: Mais pourquoi pas maintenant ?

Katchan: Car il va pleuvoir.

Le fantôme lève la tête vers le ciel et remarque les nuages qui semblent menaçant.

Izuku*soupir*: Bon d'accord

Les deux amis se mettent donc sur le chemin du retour et effectivement, 2 minutes après être rentrer, un orage éclate.
Une fois dans la chambre du blond, il se pose sur son lit et le fantôme sur sa chaise à roulette.

Izuku: Alors ?

Katchan: En réalité, nous n'étions pas qu'un duo lorsqu'on était enfant. À l'origine nous étions un trio avec Hanako. Mais elle et ton père possèdent l'altère de l'esprit. En résumé ça permet de toucher tout se qui est lier de près ou de loin à l'esprit. Par exemple, modifier les souvenirs d'une personne, détecté les âmes, la télékinésie enfin ce genre de chose mais en contre parti ça demande une grande concentration et d'énergie se qui peut avoir de grave lésion sur la santé. Mais bref, en gros elle m'a remit en place tout mes souvenirs et elle m'a montré les siens.

Izuku*écoute attentivement*: Et du coup ?

Katchan: Votre père a modifié les souvenirs de nous tous pour nous protéger et est parti avec elle dans une sorte de camp. Tu te rappelles quand All for one à perdu la moitié de ces altères ?

Izuku: Oui mais ça remonte à quand on était petit.

Katchan: Et bien en résumé il a envoyé un doux message à toutes les personnes qui possèdent un altère qui l'intéresse comme quoi il allait venir leur prendre. Mais enfaite c'était un piège pour leur faire peur et faire en sorte qu'ils se regroupent dans des espèces de camp comme là où ton père et ta soeur sont aller. De cette façon, all for one avait juste à ce déplacer une fois pour récupérer tout les altères qui l'intéressait.

Izuku: Et du coup ?

Katchan: Comme tu peux t'en douter, leur camp c'est fait attaquer et c'est... la seule survivante. Quand ils se sont fait attaquer, elle n'était pas au camp. Quand elle y est retourné, elle à retrouver tout le monde, mort. Elle a erré parmi les cadavres quelques temps jusqu'à se que quelqu'un la trouve et la recueille. C'est le dernier souvenir qu'elle m'a transmis.

Izuku: Mais... On n'a jamais entendu parler d'un tel massacre.

Katchan: À mon avis c'est sûrement classer top secret si non imagine l'état de la population.

Izuku*réfléchi*: Oui c'est vrai mais à ton avis. Est-ce qu'elle pourrait me voir ?

Katchan*réfléchi*: Avec son altère je penses que techniquement oui.

~~~~~

Il pleut. Le temps c'est rafraîchi d'un coup. La jumelle d'Izuku est dans une ruelle, recroquevillé sur elle-même, le regard dans le vide, sous la pluie. C'est alors qu'un passant s'arrête devant elle.

???: Cette pluie me fait penser au jour de notre rencontre.

Hanako relève doucement la tête pour regarder en face d'elle. Elle remarque notamment la main tendu en sa direction, celle d'un homme avec l'avant bras brûler.

???*lui sourit doucement*: Aller rentrons à la maison.


Et voilà c'est tout pour ce chapitre ! Et si vous voulez en savoir plus sur Hanako, la jumelle d'Izuku (dans un autre contexte). Vous pouvez aller lire mon autre fanfiction de mha appeller Vérité dont elle est le personnage principal😉 Oui c'est clairement de l'auto-pub 😂 mais bref, sur ce, à bientôt 😘

Fantôme Vengeur Where stories live. Discover now