Chapitre 15 :

594 54 8
                                    

Le fantôme la fixe surpris et le blond ne sais pas comment réagir.

Katchan: Heu comment ça ? Tu parles de qui ?

Ochako: Mais si tu sais. Quand tu es tomber dans les pommes. Lui et moi on t'a toucher en même temps le front. Du coup qui est ce garçon ? Est-ce qu'il a un altère d'invisibilité et si c'est le cas tu es au courant que c'est contre le règlement ?

Le visage du blond s'assombrit et le fantôme pause sa main sur son épaule.

Izuku: Il faudrait peut-être ~

Katchan*le coupe*: Tais toi le nerd. Quand à toi Kirby cette histoire ne te regarde pas et le directeur et tout son jolie petit monde son déjà au courant.

Sur ces dernières paroles, il laisse en plant ces deux amis pour rentrer chez lui. La brune est à la fois frustré, en colère mais aussi triste. Elle aimerait le retenir mais quelque chose lui dit que se n'est pas une bonne idée.
Quand au fantôme, il n'ose pas engagé la conversation avec le blond. Le ton qu'il a pris pour s'adresser à lui, lui a rappellé brutalement ses souvenirs douloureux et sa raison d'être toujours présent ici.
Le fantôme se sent horriblement blessé et décide de partir sans rien dire.

C'est alors que le blond est enfin arrivé chez lui. Il monte directement dans sa chambre et quand il compris qu'il est seul, il s'assoit au bord de son lit, pose ses coudes sur ces cuisses et sa tête dans ses mains. Il commence à pleuré en silence. Tout le stresse et l'angoisse accumulé ainsi que les remords commençaient à peser énormément sur ses épaules.
Après environ une 30ène de minutes, le blond parvient à se calmé. Il va ensuite dans la salle de bain pour se rincé le visage et c'est alors qu'il se rend compte que le fantôme n'est pas là.
Quand il le constate, il est pris de panique, il prend une veste et sort rapidement de chez lui pour rechercher son précieux ami.
Katchan cour dans les rues et réalise à nouveau à quel point il est attaché à son ami. Il est alors au bord des larmes avec une seule pensée encré dans son esprit, "Et si, il avait décidé de partir ?"

Le temps passe et la nuit commence à tomber. C'est alors que tout d'un coup, le blond est coupé dans sa course effréné. En effet, quelqu'un lui saute dessus et lui fait perdre son équilibre. Il se retrouve projeté au sol dans une petite impasse, sa tête percutant le sol. Il se retrouve sonné mais il arrive tout de même à discerner une silhouette féminine au-dessus de lui et le poids de cette personne dominatrice à califourchon sur lui. Elle est à contre jour et il ne parvient pas à discerner son visage. Tout se qu'il peut observé, se sont ces yeux émeraudes brillant comme quand le fantôme ne se contrôlait plus.

C'est alors qu'il sent les mains de cette inconnue passer autour de son cou et ses doigts se serrer petit à petit.
Au début, le blond tente de se débattre mais avec sa course et son choc à la tête, il n'est pas au maximum de ces capacités.
C'est alors que la fille commença à parler avec une voix tremblante.

???: Dit moi... Dit moi pourquoi tu as fait ça !

À ces paroles, il reconnu immédiatement Hanako. C'est alors que tout se bouscule dans ses pensées. Hanako, soeur jumelle d'Izuku, les jumeaux étaient ces meilleurs amis, ils étaient inséparables. Comment tout ça à pu se dégénéré à ce point ?
Quoi qu'il en soit, le blond a renoncé.
Il laisse tomber ses bras le long de son corps et au bord des larmes, il va parlé à coeur ouvert à son ancienne amie.

Katchan: Si tu te sens mieux après avoir accomplie ta vengeance... *petit sourire sincère et regard nostalgique* Alors fait le sans hésiter

Sur ces mots, Hanako, frustré de ne pas avoir de réponse, en colère de ses agissements et triste de la situation, serre plus fort ses mains autour de la gorge de Katchan. Quand au blond, il fait tout pour ne pas se débattre.
C'est alors, que contre tout attente, les mains de la jeune fille le relâche et se ferment en point avant de se posé sur son torse accompagné de ses larmes.

Hanako*commence à pleurer avec une voix tremblante*: Pourquoi ?... Pourquoi quand j'essaie d'accomplir ma vengeance en te faisant du mal, j'ai aussi mal ? Pourtant tu l'as mérité... Alors pourquoi je n'y arrive pas ?! Pourquoi je n'arrive pas à te détruire comme tu as détruit mon frère ?!

Sur ces questionnements, elle commence à le tapé au niveau du torse avec ses points toujours fermés. Ces gestes sont très lent comme ceux d'un enfant qui essaye de se battre, par conséquent elle ne lui fait absolument pas mal.

Hanako*pleure en sanglot*: Je t'en pris... Dit moi pourquoi tu ne l'as pas protégé...

Sur ces mots, le blond attrape les mains de la déboussolée dans les siennes pour stopper les petits coups et capter son attention. Une fois fait, elle le regarde dans l'incompréhension.

Katchan*soupire*: J'ai n'ai aucune excuse. J'ai été un vrai con et malheureusement se qui est fait est fait. Tu ne sais pas à quel point j'aimerais changée le passer mais c'est impossible. Tout se que je peux te dire et même promettre c'est que j'essaie de changer... D'être une meilleure personne pour que... ton frère soit en paix et fière de moi...

Hanako*tremble*: Alors tu ne dois pas essayer mais réussir et puis... Il est mort donc tu ne pourras jamais savoir si il est en paix ou quoi que se soit... En plus il doit sûrement te détesté.

Katchan*la fixe du regard*: Tu te trompes. Si tu as réellement l'altère de l'âme. Comment ça se fait que tu ne l'as toujours pas remarqué ?

Hanako: Co-comment ça ? De quoi tu parles ?

Katchan: Izuku est devenu un fantôme.

C'est alors qu'un silence de plomb retenti. Après plusieurs longues minutes de réflexion. Une pensé surgit et dépasse toutes les autres dans la tête de la jumelle, "Je vais pouvoir revoir mon frère après plus de 10 ans."
Sous toutes ses émotions, elle ne parvient plus à se contenir et elle se remet à trembler et à pleuré de joie.
Quand au blond, il s'assoit doucement et se sent comme libéré de tout ces non-dits. Puis il passe une de ces mains derrière la tête de la jumelle et son autre main dans son dos pour la serrer contre lui. C'est alors qu'elle s'accroche à son t-shirt et c'est comme si tout se qu'elle a dû encaissé seule depuis l'incident du camps ressortait à la surface.

Katchan: Aller respire un grand coup. Maintenant tout va rentrer dans l'ordre

Après plusieurs minutes, la jumelle parvient à se calmer après avoir versé toutes ces larmes de solitude et d'agonie accumulé.
Puis ils se relèvent tout deux, soulagé et libéré d'un fardeau trop grand pour eux.

Hanako: Mais du coup... Où est mon frère ?

Katchan*baisse les yeux*: Justement, je le cherchais...

Hanako: Comment ça ?

Katchan: Il a disparu...


Et voilà les ami(e)s ! C'est tout pour ce chapitre et je suis désolé d'avance de ne pas être très régulière mais ne vous inquiétez pas ça devrait aller mieux 😉 sur ce je vous dit à bientôt 😘

Fantôme Vengeur Where stories live. Discover now