19

529 12 14
                                    

p d v   s a r a

Je me réveilla en première et je repensa aux événements de cette nuit... Mouvementée.

Michael s'était énervé, il était stressé et inquiet. Ce que je comprennais, après s'être excusé un million de fois et après lui avoir dit que je ne lui en voulait pas il avait sombré dans le sommeil.

Je me retourna vers lui et observa les trais fins de son beau visage. Je crois que jamais je me lasserai de cette image le matin.

Je posa mes lèvres sur les siennes pour le réveiller. C'était actuellement la meilleure façon de commencer là journée.

Il répondit à mon baiser et happa mes lèvres avec la douceur et la chaleur des siennes, il devait déjà être à moitié réveillé.

Après un moment, il relâcha mes lèvres et ouvrit les yeux.

- Reveille moi comme ça tout les matins s'il te plaît. S'amusa Michael avec joie.

- Avec plaisir. Répondis-je. Ça va tu as mieux dormi après ?

- Bien... J'ai pas assez dormi mais j'ai bien dormi. Ça va, j'ai connu pire. Dit-il en caressant ma joue avant de s'étirer.

- Regarde. Dis-je en montrant la baie vitrée en face de notre lit. C'est pas un bon cadre pour se réveiller le matin ? L'étang, le soleil,...

- C'est vrai. Approuva-t-il en me regardant.

Je me redressa à mon tour et il enlaca le haut de ma taille avec son bras.

- Faut qu'on se lève... Avant que Mike nous saute dessus...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mike débarqua quelques secondes plus tard en se jetant sur nous. Après nous avoir serré dans ses bras.

- Et bien dis donc, tu es en forme ce matin. Constatais-je.

- J'ai jamais aussi bien dormi ! Je suis trop content ! Maintenant qu'on est installés et que j'ai ma chambre. La maison est juste superbe , vous trouvez pas ? Demanda-t-il excité.

- Si. Je suis content que ça te plaise. Déclara Michael. On est très content aussi.

Je voyais que son visage resplendissait de joie, le fait d'avoir lâché ses émotions cette nuit avait dû lui faire du bien. Et ça me faisais aussi du bien de les voir heureux comme ça.

- Vraiment c'est trop bien.

- C'est parfait même. On est pas loin de chez ton oncle et du centre-ville, on peut y être en vingt minutes en voiture. Ainsi que le parc qui n'est pas très loin. L'endroit est calme et beau. Et l'avantage aussi c'est que ça ne sera pas loin de ton école. Expliquais-je.

Et on avait tout ce qu'il fallait à côté, boulangerie, supermarché... En bonne mère j'avais déjà tout repéré.

- Mais j'ai le temps avant de retourner à l'école non ?

- Bien sûr. C'est les vacances Mike, tu es entièrement libre. Assura Michael. Je peux même te défier à Mario Kart sur la console et gagner.

- Quoi ? C'est moi qui vais gagner !

- Mais avant les deux champions de course vont devoir se nourrir. Et puis il fait beau, on ne va pas rester toute la journée ici. On a quelque chose de prévu. Déclarais-je.

- Ah bon ? Depuis quand ?

- Ah c'est une surprise Monsieur Scofield. Moi et les autres avons tout organisé, tu ne croyais pas qu'ils allaient te laisser te la couler douce après avoir été absent pendant sept ans ?

Nouvelle Vie || PRISON BREAK FICTIONWo Geschichten leben. Entdecke jetzt