→ 𝐒𝐜𝐨𝐫𝐛𝐮𝐬 - Uɴᴇ ғᴇ̂ᴛᴇ ʙɪᴇɴ ᴘᴀʀᴛɪᴄᴜʟɪᴇ̀ʀᴇ...

2.1K 162 134
                                    

Comme les précédents, cet OS a été corrigé. La première version était écrite au présent, et je l'ai changée pour que le texte soit au passé simple. Cependant, ni ma relecture ni le correcteur orthographique de Word n'étant infaillible, il se peut qu'il y ait parfois des oublis. N'hésitez pas à me les indiquer en commentaires si vous en trouvez. Bonne lecture !


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦


Cela fait maintenant quatre ans. Quatre ans que cela dure. Quatre ans que je me réveille toutes les nuits en sursaut, puis retrouve le sommeil en posant un regard attendrissant sur le doux visage de mon camarade de chambre devenu mon meilleur ami avec le temps.  Quatre ans que je souffre en silence. Quatre ans que j'essaye de me persuader de quelque chose de faux. Quatre ans que j'essaye de refouler des sentiments qui finissent irrémédiablement par me rattraper et à me faire sombrer dans la plus profonde des tristesses. Quatre ans que je fais semblant d'aimer quelqu'un d'autre, alors que je sais que je me mens à moi-même.

Mais dire la vérité me fait peur. Car un Malefoy n'est pas censé être ce que je suis. Pire, un Malefoy n'est pas sensé aimer quelqu'un de cette famille. La réaction de mon père, Drago Malefoy, me fait peur. La réaction de ma grand-mère, Narcissa Malefoy, me fait peur. La réaction d'Harry Potter me fait peur, lui qui ne voulait même pas qu'Albus et moi soyons amis.

Alors plus qu'amis...

⸺ Hé, Scorp' ! s'écria une voix, me tirant de ma rêverie.

Je tournai la tête et une silhouette me percuta avec force. Je me reculai de quelques pas afin de ne pas tomber, puis je lui rendis son étreinte.

⸺ Alors ? demandai-je avec un grand sourire. Qu'a dit McGonagall ?

⸺ J'ai été nommé commentateur des Matchs de Quidditch ! cria Albus en me prenant les mains, que je m'empresse de retirer. J'essayai de me reprendre :

⸺ C'est... c'est génial !

⸺ Oui, je sens que c'est un bon signe pour le commencement de ma cinquième année !

⸺ On fête ça ce soir ? proposai-je. Maintenant, j'ai cours de Sortilèges et je ne voudrais pas être en retard...

Il me donna une tape dans le dos et s'éloigna en s'écriant :

⸺ À ce soir alors ! Ohhh, quand je vais dire ça à Rose !

Il se retourna, guettant une réaction de ma part à l'annonce du prénom de sa cousine. Aussitôt, gêné de n'avoir pas trop écouté et de m'être replongé dans mes rêveries, je piquai un fard et balbutiai :

⸺ Ah oui, heu... Rose. Ouais, Rose.

Un sourire étrange se peignit sur le visage d'Albus qui se retourna et sortit du couloir. Pourquoi étais-je incapable de lui dire la vérité ? La cinquième année venait de commencer, et je souffrais toujours autant qu'au début, sinon plus.

Je secouai la tête et réajustai la prise de mon sac sur mon épaule, puis je me dirigeai vers mon cours de Sortilèges, me noyant dans mes pensées grisâtres.


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦


Dernier cours de la journée, Métamorphose.

Le professeur McGonagall débitait son discours de rentrée en cours de manière stressée et la moitié des élèves ne l'écoutaient pas. Pour ma part, je ne prêtais attention qu'à une phrase sur deux, et Albus était allongé sur son bureau en train de dessiner un Retourneur de Temps sur son parchemin. Voulant poser une question à propos des emplois du temps, je levai la main. Albus grogna juste à côté de moi et je laissai mon regard divaguer sur son visage. Il a un air concentré et ses cheveux lui retombaient devant ses beaux yeux verts. Je regardai ses lèvres soyeuses former différents mots au fur et à mesure qu'il écrivait une phrase en Runes Anciennes sur le Retourneur de Temps. Qu'est-ce qu'il est beau...

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 | Hᴀʀʀʏ PᴏᴛᴛᴇʀWhere stories live. Discover now