22

1.3K 81 7
                                    

Kazey

Trois semaines plus tard

Ce matin, je me réveille avec un mauvais presentiment. Je caresse les cheveux de Zoey qui a dormi avec moi et me lève pour aller prendre une douche. Après avoir passé 5 minutes maximum sous l'eau, je ferme l'eau et ouvre la porte en vitre en prenant ma serviette pour l'enrouler autour de ma taille.

Quelque minute plus tard, je sors de ma chambre en laissant le baby phone et la porte entre ouverte pour me signaler quand mon ange se réveillera. Je marche dans les couloirs pour arriver dans mon bureau et me mettre tout de suite au boulot.

Mais avant cela, j'ai eu une envi soudaine de regarder par la fenêtre.

Torey

Après ce qui c'était passé il y a trois semaines, je n'aie pas pu dormir cette nuit encore. Parce que le fait de profiter ma sois disant relation avec mon boss ne fait pas de moi une profiteuse alors que la vérité peut éclater à tout moment?

C'est avec plein de question dans la tête que je me retrouve dehors à 6h50 du matin entrain de me promener dans le jardin.

Mes penser dérive sur Kazey. Je ne sais pas pourquoi je pense à lui maintenant mais depuis ce qui c'était passé dans l'infirmerie je pense à lui tout le temps. Constamment. Littéralement.

Lorsqu'il m'embrasse, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre puis mon coeur qui bas à la chamade quand nos regard se croise ou qu'il me fixe avec ses yeux noirs dans lequel je me perd dedans tout la journée ou même quand par exemple je le vois à la salle de sport torse nu et que je bave comme un bouledogue en chaleur qui cherche son os.

Surtout sa V line!

Ouaip. Surtout sa V line.

Pendant ma marche, je croise au loin mon cher docteur que j'aime tant au monde.

Qui n'aime pas les Adams!

Une soudaine envie de faire quelque chose me parvient. Je sais que ça créera un malaise à la fin mais je tente ma chance.

- Adam! M'écriai-je

Il s'arrête de marcher puis je le fait signe de s'approcher.

- Vient!

Il marche plus vite et arriver devant moi il commença à s'inquiéter pour je ne sais quoi.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Dit-il affolé

Il n'a pas le temps dans rajouter que je prend son visage entre mes mains et l'embrasse sans prévenir.

Désoler mon chou, mais ces pour vérifier quelque chose d'important.

Pauvre lui, il n'a rien demander.

Sous le cou, il ne répond pas étant surpris mais répond plusieurs secondes plus tard hésitant puis se détend. Hmm...il embrasse bien le petit!

Ses mains se posent sur ma taille et moi les posent autour de son cou. Je décolle nos lèvres puis le regarde un peu timide.

- C'était quoi ça? Dit-il perdu.

Ma timidité disparaît par un grand sourire en coin.

- Excuse-moi. Je voulais juste vérifier quelque chose.

- Puis-je savoir ces quoi le " quelque chose " ?.

- Desoler mais non. Dit-je tout sourire

- J'ai le droit de savoir quand même. C'est pas moi qui a décidé de me réveiller un matin pour aller rejoindre mon meilleur ami et décider par la suite de me faire embrasser à 6h59 du mat'.

Torey MoreyliWhere stories live. Discover now