44

1.1K 66 14
                                    

/!/ attention, dans ce chapitre
Aura quelque scène explicite.
Si vous ne voulez pas lire cette partie, veuillez sautez ce paragraphe,
Merci. /!/

Torey

Après m'avoir balancer du pont, le vent fouetta mon visage meurtri.

Et puis plus rien.

Le temps passe et j'ouvris les yeux. Ils sont à moitié clos et c'était difficile de les ouvrir pour y voir clairement. Je regarde le ciel étoilé et je me disait en cette instant...

C'est beau.

Comme je voudrais aller les rejoindre.

C'était en n'y pensant que je fermais mes yeux.

Et me rendit compte que je ne sentais plus ma jambe droite.

****************

Kazey

- En faite compte, je retire ma promesse de ne pas m'énerver.

Je me redresse prêt à l'envoyer au paradis mais il déposa ses mains sur mes épaules pour me stopper.


- Kazey écoute moi...

Je retire ses mains de moi et le regarde avec le regard le plus noir que je n'ai jamais donner à qui compte sauf Torey.


- Donc, ce que je comprend bien, après avoir vue qu'elle soit en vie, tu la immédiatement amené ici sans rien dire à personne et par la suite, tu as eu la brillante idée d'amener mon fils en Italie pour le présenter au reste de sa famille ce qui est correct, et en même temps leurs annoncer la "mauvaise nouvelle" et ensuite pour dire la véritable vérité au frère cadet. Et pendant ces trois semaines dans laquelle j'ai souffert son absence tu n'as tout de même pas eu la conscience de m'en informer la nouvelle? Dit je sur un ton super calme.


Au fond de moi, je mis attendais. Après ce que je lui est fait et dit, je savais que cela resterait une sorte de punition de m'avoir comporter comme un connard avec elle. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que depuis sa disparition, à cause d'eux, j'ai abandonné mon rôle de père pour ma fille et pour mon fils.

Ah...

Mon fils...

Comment je vais faire pour te regarder en face maintenant?.

Ton père ne le sait pas.

3 jours plus tard

Nous sommes actuellement le 21 janvier et elle ne sait toujours pas réveiller. À croire qu'elle ne veut pas revenir. Billy ma forcer à partir et en me ramenant il m'a fait promettre de la revoir si je lui rendait un quelconque service. Bien sûr, moi voulant à tout pris la revoir j'ai accepté.


Et me voilà devant l'immeuble dans laquelle elle vivait avant. Je rentre et me présente devant l'accueil là où se trouve une veille dame toute souriante.


- Bonjour que puis-je faire pour vous jeune homme?

- Je suis-

- Kazey O'Connell le fameux boss du musée "Muséum O'Connell Jewelry Inco." Dit un vieillard en sortant de je-ne-sais-où.

- Oui c'est bien moi.

- Franchement chéri tu n'étais pas obligé de faire toute une scène.

- Mais quoi? Il le plus célèbre des célébrités à San Francisco et contient un musée remplis de bijoux anciens qui vos une fortune à sans faire mal aux fesses!

Torey MoreyliWhere stories live. Discover now