19

1.4K 76 12
                                    

Kazey

Quand Shawn avait pointer son arme droit sur elle prêt à tirer, mon âme c'est arrêter d'exister. Dans un extrême de survis, j'ai lâché Milky et en n'ai profiter pour m'approcher et éloigner Torey.

Hmpf, riais-je faussement par penser.

Dire que je lui aie demander de faire diversion en inventant une connerie.

Et cette connerie c'est avérer vrai.

Quand elle était dans mes bras au sol, je ne pensais pas que son idée de génie de faire semblant d'être enceinte était tout à fait vrai. Je sais ce que je vais dire est tout à fait dépasser mais...

J'aurais tellement aimer que ce ne sois pas le cas.

Le fait qu'à l'idée de voir entre ses jambes du sang couler, quelle hurle le nom d'Adam, que les geste de celui-ci et celle de mon frère me prouve qu'ils étaient déjà au courant me met dans une rage sans nom. Mon propre frère et fidèle ami m'ont caché tout les deux la grossesse de Torey et ça je peux vraiment pas le toléré et je veux des explications tout de suite.

Mais comment leurs dirent sans être en colère?

Torey

Coucher sur le côté, j'attends le résultat. Le résultat concernant le sang qui avait coulé d'entre mes jambes. Harvine me caressait les cheveux pour me détendre et déposait sa main en la caressant de son pouce; je mettais mes mains sur son autre main pour l'installer sur mon ventre.

Adam arrive avec une feuille en main. J'ai peur de ce que je vais entendre.

- Sois forte. Me dit Harvine.

- Bon, prête à entendre le résultat?.

Je ne répond pas tout de suite. Peur d'entendre la nouvelle.

- Le bébé va bien. Me dit Adam avec un grand sourire.

Le bébé va bien...

Il va bien...

Je reprend mon souffle en soufflant de soulagement. Adam souris tout content que son neveu ou sa nièce va bien.

- Alors pourquoi j'ai saignée? Dit-je en reniflant.

- C'était à cause du stress. Dit-il tout simplement.

- Bon, on n'a réussi à te sauver des mains de Shawn, le bébé va bien mais il nous reste une obstacle à affronter. Prévient Harvine.

- Lequel? Dit Adam.

Je sais de quelle autre obstacle il parle et ça m'enchante guère je dois l'avouer.

- La colère du dragon.

- Harvine soit sérieux deux minutes.

Même dans ce genre de situation il trouvera toujours un truc stupide à dire.

- Kazey.

************

Assis, autour de la table, nous attendons le maître des lieux. Billy nous a rejoins après s'être assurer que Shawn est bien attacher dans le sous-sol. Même si je me dois avouer la vérité, j'ai le droit d'avoir aussi des réponses à mes questions. Comme le fait que qu'est ce que cet homme fait dans un sous-sol en sang? Que me cache les frères O'connell? Où est allé Billy pendant tout ces semaines et mois? Kazey travail vraiment dans un musée à bijoux? Tant de questions sans réponse.

- Il est là. Nous préviens Billy.

J'entend ses pats venir droit vers nous. Il est dos à moi et au garçons sauf bien sûr de Billy. Il s'installe sèchement sur la chaise devant moi et franchement j'aimerais vraiment pas le regarder en ce moment, le fait de le voir remplis de haine m'empêche plus de ne rien lui dire; je continuais à regarder l'immense fenêtre pour observer dehors.

Torey MoreyliWhere stories live. Discover now