20

1.4K 77 2
                                    

/!/ attention, dans le chapitre à suivre aura quelque scène explicite. Si vous ne voulez pas lire cette partie, veuillez sautez ces paragraphes. Merci /!/

Deux jours plus tard

Deux jours sont passé depuis. Et ma relation avec Kazey ne sais pas du tout améliorer car il est plutôt distant. Niveau causerie? Il n'est plus trop bavard avec moi. Il m'évite du mieux qu'il peut soit en travaillant dans son bureau tout la journée ou au musée parfois même dans sa chambre. Je suis soulagée qu'il reparle à son frère et Adam.

Adam...

Adam est beaucoup présent pour moi comme Harvine, Billy et Marco. Il vient souvent me rendre visite quand il a le temps; il est vraiment au petit soin avec moi. Les gens dans la maison ont tendance à croire que nous sortons ensemble.

Normal. Vu que tu la complètement désigné être le père du bébé.

Tiens, en parlant du loup le voilà qui arrive. Il me salut de loin et viens sassoire à mes côté en me donnant un bisou sur la tempe que je lui rend à mon tour et au moment où j'allais m'éloigner de lui, je croise le regard noir de Kazey. Je détourne automatiquement le regard.

Crois-moi Kazey, le jour où tu sauras l'autre vérité, ton regard envers moi sera pire que celui-là.

Kazey

- Arrête de les fixer comme ça. Me dit mon frère.

Les voire comme ça rigoler comme des pingouins m'énerve au plus au point. La voire le sourire au lèvre devant un autre homme me fait quelque chose. C'est comme un pincement dans mon cerveau prêt à exploser et je ne comprend pas pourquoi.

Qu'est-ce que c'est?

Je ne sais pas.


Soudain un picotement de douleur me parviens. Je regarde mon épaule et la main de mon jumeau y est déposé, je le fusille du regard et il retira sa main de ma blessure que je me suis faite par Shawn. La balle qui était à deux doigt de toucher Torey ma effleuré lorsque je l'ai propulser au sol.


- Oups désoler.

Le sang commence déjà à tâcher ma chemise blanche. C'est ma préférer en plus.

Tu en n'a plein d'autre de tout façon.

Je marche rapidement dans les couloirs et arrive à l'infirmerie. Au moment ou j'allais déboutonner ma chemise, une voix me parvient aux oreilles.


- Besoin d'aide?

Je me retourne vaguement pour la regarder et détourne le regard.


- Laisse moi t'aider stp.

- J'ai pas besoin de ton aide. Dit-je froidement.

J'ai pas put m'empêcher de lui parler. Ne pas lui parler m'énerve et l'ignorer encore plus mais le fait qu'elle m'a menti et cacher la vérité me pousse encore plus à l'éviter.


- Peux-tu mettre ta rancoeur de côté quelque minute pour que je puisse te soigner?.

Elle s'approche de moi et son parfum de guimauve me rend fou. Ses mains se posent sur mes côte ce qui me donne des frissons que je parviens à cacher. Elle me fait tourner vers elle et me demande de massoire. Comme un automate je m'assois sur la chaise derrière moi. Je la regarde défaire mes boutons sans gêne et au moment où ma peau est découvert, l'une de ses mains frôle mon torse je la vois frissonner à son tour et sans m'en empêcher, je souris intérieurement.

Torey MoreyliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant