1

4.4K 145 6
                                    


Ils roulaient sur une route qui étais inconnu. Les yeux bander, la bouche bâillonner et le corps meurtris par la douleur des coups qu'elle avait reçu, elle commença à pleurer en silence à moitié inconsciente. Le truck s'arrêta et elle sentis un courant d'air froid sur sa peau au vêtement à moitié déchirer  elle sentis qu'ils la soulevais et la metta dans un sac noir à zipper.

L'un des kidnapper ferma le sac où contenait le corps de Torey. Ils souleva le sac à trois s'approcha du pont et...

Elle tomba jusqu'à atterire dans les ordures sous les rires de ces individus.

***********

Je me réveilla en sursaut. Voilà 5 ans déjà que je fais cet affreux cauchemar et j'en suis pas capable de m'en débarrasser une bonne fois pour toute. Je me leva épuisé pour aller faire ma routine habituel depuis 3 ans déjà c'est à dire:

Me laver.

Me brosser les dents.

M'occuper de mes cheveux.

Trouver une tenue adéquat.

Déjeuner.

Et partir encore  me chercher un boulot dans tout le cartier.

*****

Après avoir terminer ma cinquième étape, je passe directement au final: chercher du travail. J'ai toujours l'impression de faire du replay depuis c'est trois dernières années.

Je sors de mon chez moi avec mon chien Milky. Il devrait faire parti de la septième étape: promener mon chien.

Ouais ta complètement raison. 

Voilà maintenant 30 minutes passer dehors et toujours rien trouver je commence sérieusement à en avoir marre. Au moment ou j'allais rentrer à la maison, une voix de bébé se fait entendre; je m'arrête un moment en cherchant le bruit au moment où  j'allais chercher ailleurs Milky couru ce qui me donne l'honneur de lacher la laisse sans faire par exprès.

- Milky! Reviens ici tout de suite! Criais-je 

Je couru à mon tour pour le rattraper et m'arrête lorsque je vois Milky renifler une petite fille d'environ 2 ans je m'approcha d'elle et lui demanda:

- hey trésors pourquoi es-tu toute seule? Dit-je en me penchant vers elle.

- je...je me suis perdue...

- où sont tes parents?

- Billy...Dit-elle en pleurant

C'est qui Billy? Vue ses vêtements, elle a l'air riche alors je constate que ce Billy est son garde du corps ou majordome. Je lui caresse les cheveux et elle vient ce réfugiés dans mes bras tout en pleurant; je la soulève de mes bras et ordonne à Milky de me suivre sans sa laisse dans mes mains je le fait confiance.

- aller ma belle ont va retrouver ce Billy tes d'accord?

- moui...Dit-elle en reniflant.

PDV extérieur

Alors que Torey et l'enfant chercha l'individu prénommé Billy, un homme au regard sinistre et au émotions fermer depuis bien trop longtemps balançait tout ses fichiers qui contenait les pires criminels qui soit autrement dit ses ennemis qui cherche à prendre ça place, son argent, son pouvoir. Furieux de rage depuis que Billy lui avait annoncé la disparition de sa fille Zoey; comment un homme comme lui peut-il perdre de vue une enfant qui était avec lui 24/h, 7 jours sur 7? Comment? Il ne le sais pas et c'est ce qu'il le rends furieux. Il exige à ses autres hommes de continuer les recherches dans la ville; cette ville regorge des associés de ses pires ennemis.

Ici à San Francisco. Cette une grande ville pour une petite fille de 2 ans.
Il espère au fond de lui qu'une personne aimable la trouvera et la gardera en sécurité pour le moment.

Torey

- tu t'appelle comment ma puce?

- Zoey...

Je ricane toute seule. C'est drôle nous avons presque le même nom.

- moi c'est Torey.

- maman...

Maman? Ha non il y a erreur.

- mais non petit boue chou je ne suis pas ta maman.

Elle posa sa tête sur mon épaule et continua à m'appeler maman. Bon tant pis.

- Zoey! Zoey où es-tu?!?!?

Je regarda autour de moi à l'entente de la voix qui venait d'appeler Zoey avec détresse. Je le trouva enfin c'est sûrement ce Billy.

- monsieur! Dit-je le fesant signe de l'une de mes mains.

- Zoey!!! Ho mon Dieu merci seigneur! Dit-il en s'approchant de nous.

Hmmm cet homme est sûrement catholique.

- merci infiniment mademoiselle et je suis vraiment désolé si elle vous a dérangé! Dit-il inquiet

- ho non absolument pas je ne faisait que promener mon chien et je l'ai vue. Elle m'a parler de vous vous êtes son majordome? Garde du corps?

- majordome mademoiselle.

- mais voyons, appeller Torey.

- bien sûr. Mais je vais devoir la prendre le père est mort d'inquiétude.

- ho! Oui je vois je comprend faite attention par contre elle c'est endormi.

Pendant que Billy la prenait, celle-ci se réveilla rapidement en fronçant des sourcils ne comprenant absolument pas ce qui ce passe ce qui la rend encore trop mignonne. Le fameux Billy commençait à s'éloigner j'allais m'en aller mais Zoey m'en n'empêche et dit:

- maman! Dit-elle en pleurant

Je me tourne par réflexe et le majordome s'arrêta net.

- voyons Zoey ne dit pas de bêtise ce n'est pas ta mère. S'exclama Billy.

- maman! Je veux...maman! Dit-elle en doublant ses pleures

Ce qui me vos les regards des passants. J'ai horreur qu'ont m'observe; je m'approcha d'elle et la prend dans mes bras et elle arrêta directement de pleurer et reposa sa tête sur mon épaule tout en reniflant.

Extérieur

Billy n'en crois pas ses yeux! Un miracle venait de ce produire. Une inconnue arriva à stopper les pleures de cet enfant qui réclame depuis sa naissance:

Une mère.

Billy demanda à la jeune femme de la racompagner chez elle et qu'elle accepta à contre coeur. Sur la route, Torey ce demanda comment a-t-elle pus passer par cette situation? Elle ne connaîtra sans doute pas la réponse. Elle regarda par la fenêtre les rues tout en caressant la tête de Zoey qui elle c'était lové assise à califourchon et tête poser sur la poitrine de la jeune femme tout en dormant encore.

****************************

À bientôt pour la suite.

Torey MoreyliWhere stories live. Discover now