Chapitre 1 : A comme Anonyme et Asgard (SG-1)

74 5 54
                                    

Et c'est partie pour l'abécédaire numéro 2 ! Toujours à prendre au second degré hein, parfois je déconne (beaucoup) mais vous devez en avoir l'habitude, non ? 
Maintenant vous ne regarderez jamais la série comme avant, c'est ma petite particularité 

Bonne lecture !

***********************************************************************************************

L'équipe SG-1 était au SGC, coincée sur Terre depuis... Eh bien 2 semaines ce qui commençait à plus qu'énerver un certain Colonel qui n'avait par conséquent d'autre choix que de faire ses superbes rapports en retard, pour son plus grand bonheur.

Mais il n'y avait pas que les rapports qu'il devait faire. Non, il avait aussi des réunions à gérer. Surtout avec les Asgards.

Il n'avait rien contre Thor et toute sa petite famille. Non... Vraiment rien.

Sauf quand celui-ci essayait de flirter avec Carter ! 

Ce qui avait le don de faire sortir de ses gonds ce pauvre Jack qui avait plusieurs fois pété un câble.

Ce qui amusait beaucoup la jeune blonde qui en jouait.

Ce n'était pas de plaire à une entité supérieure à eux qui la rendait si joyeuse, non, c'était de voir que Jack avait horreur de la voir rire aux blagues du petit homme gris.

Daniel s'en amusait aussi et souriait toujours quand il voyait la tête de son ami. Ce qui lui avait valu pas mal de coups de coude dans les côtes par l'amoureux transi qui avait du mal à se l'avouer lui-même.

Teal'c par contre ne semblait rien voir même s'il était toujours avec son chef. Non. Et Jack se demandait s'il avait compris que Carter... Eh bien... Était une femme quoi ?

Jack soupira en tirant sur les manches de sa veste et regarda sa montre. Il avait une lettre à la main et ne semblait pas vouloir la lâcher.

Daniel, qui était à sa gauche, n'avait rien dit, ce qui d'ailleurs était plutôt rare pour une fouine telle que lui. Bien sûr, il avait remarqué l'état d'anxiété totale dans lequel était Jack, mais il pensait que c'était dû à l'accord passé avec les Asgards, bien que cela ne soit pas dans les habitudes du vieux soldat.

" Dîtes, Jack, ça vous ennuierait d'arrêter de tripatouiller votre lettre d'amour, là ? Parce qu'honnêtement, vous me stressez ! dit l'archéologue avec un grand sourire aux lèvres.

- Comment le savez-vous ? demanda Jack éberlué. Je n'en ai parlé à personne !

- Attendez... C'est vraiment une lettre d'amour ?!! se moqua l'historien à lunettes, hilare. Vous n'êtes pas un peu... vieux pour cela ?

- Nous ne sommes jamais vieux pour tomber amoureux !

- Vous êtes amoureux ? Vous vous l'avouez enfin ? De qui ? Notre chère docteure ? Notre chère brunette de l'accueil ? 

- Bougre d'imbécile, vous pouvez vous taire ?! Elle pourrait vous entendre. - Elle mais qui ? Enfin dîtes-moi !

- Non même pas en rêve, vous ne savez pas garder un secret !

- Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh.... C'est pas juste !" dit Daniel boudeur en croisant les bras sur sa poitrine.

Quelques minutes plus tard, Sam arriva en habit d'apparat avec un grand sourire d'excuse pour son retard et tous les trois furent téléportés dans la grande salle du Conseil.

Thor les salua et demanda à Sam de le suivre pour une histoire de mécanique, ( pas de sous-entendu par là, vous êtes des tordus !) Jack sauta sur l'occasion et déposa la lettre dans la sacoche de la jeune femme en espérant qu'elle la lise.

Une fois l'action effectuée, sous les yeux ébahis de Daniel, Jack lui fit signe que s'il parlait il n'était plus de ce monde dans la foulée. Ce fut amplement suffisant pour dissuader l'archéologue.

Ils allèrent s'asseoir chacun à leur place comme si de rien était attendant avec impatience que le briefing commence, pour que cela finisse très vite.

*********************************************************************************************** Sam rentra chez elle très tard ce soir-là.

Cela faisait exactement trois semaines que l'équipe était en pleines négociations avec les Asgards et que cela n'avançait absolument pas.

Elle soupira doucement en enlevant ses chaussures qui lui causaient d'infâmes ampoules à force de marcher avec. Elle soupira de frustration aussi.

Thor, (qui devait avoir un coup de cœur énorme pour elle) n'arrêtait pas de lui tourner autour et cela commençait vraiment à l'énerver ! Et Jack aussi ! Il commençait relativement à l'énerver à la regarder en coin mais en ne faisant rien. 

Mais pourquoi ?! Pourquoi était-il si lâche ?

Enfin... Elle ne pouvait pas dire. Elle était tout aussi lâche que lui.

Elle laissa tomber son attaché-case sur le sol et c'est à cet instant que la fameuse lettre tomba.

Elle fronça les sourcils avant de se baisser pour la ramasser mais elle fut interrompue par la sonnette.

Qui pouvait bien sonner à sa porte à 23H ?

Elle prit son arme dans sa ceinture et se dirigea vers la porte. Mais elle ne vit personne. Elle ouvrit la porte pour regarder dans tous les coins avant de tomber nez-à-nez vers un beau bouquet de fleurs qu'elle avait déjà vu... dans le vaisseau Asgard ? 

Est-ce qu'elle rêvait ?

Mais est-ce que la lettre venait des Asgards aussi ? 

Elle devait en avoir le cœur net.

Elle courut vers la lettre et l'ouvrit, le cœur battant.

Elle lut la lettre plusieurs fois avant de sourire, les larmes aux yeux. Elle était signée par un anonyme. Mais elle savait. Elle avait reconnu l'écriture.

En fin de compte, il n'était pas si lâche !

Mais il ne l'avait pas fait en face... Alors... est-ce qu'il le pensait vraiment ?

Elle devait attendre et voir, pour l'instant, elle devait dormir, la nuit porte conseil.

Quoi que... Elle ne pourrait pas dormir.

Elle devait le voir. Elle devait lui dire.

Elle reprit ses clés et courut vers sa voiture. Elle n'avait pas beaucoup de temps avant que son courage ne disparaisse. Il fallait qu'elle ait le cœur net. Ce n'était pas cet Asgard qui l'avait touchée. C'était lui.

Jack.

Elle arriva quelques minutes plus tard devant la porte de celui-ci.

Avec force, elle frappa sur le panneau en bois.

Il ouvrit quelques instants plus tard, sans rien dire, mais il avait compris qu'elle l'avait lu. Elle sourit tendrement avant qu'elle ne plonge dans ses bras, l'embrassant avec passion.

" Oui, oui, oui. Je veux devenir ta petite-amie." dit-elle doucement les larmes aux yeux. 

Il la serra plus fort contre elle, un sourire franc sur ses lèvres.

Abécédaire n°2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora