R comme Rêver/ Réplicateur (SG-A)

15 2 0
                                    

Mac avait l'impression de rêver. Elle se voyait elle-même sans que cela soit dans un miroir. Elle se battait contre elle-même. Elle pouvait froncer les sourcils que son "double" faisait la même chose. Elle pouvait contrôler son corps mais elle ne pouvait pas en même temps. Parfois  elle ne pouvait plus bouger d'un seul centimètre, elle pouvait voir, mais elle ne pouvait pas parler, ni hurler de douleurs car son double lui faisait mal avec un de ses engins Goa'ulds qui faisait terriblement mal.  Elle ne pouvait pas hurler à Charles de partir loin avant... Avant que cela ne soit trop tard. Elle le voyait à ses côtés et essayer de l'aider. 

Elle pouvait le voir devant elle, les mains tendues essayant de la raisonner avec de belles paroles. Elle luttait pour qu'elle ne puiss pas le tuer. Elle luttait pour que cette être à l'intérieur d'elle ne puisse pas le tuer. 

Elle l'aimait. Elle l'aimait et probablement qu'elle ne pourra jamais survivre sans lui. 

" Mac... Mac, regarde-moi. dit-il doucement. C'est moi. Tout va bien se passer." 

Mais elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait même pas fermer les yeux alors que son doigt se contractait sur la gâchette. 

La détonation résonna dans ses oreilles et la sensation brûlante et chaude du sang qui coulait de son abdomen. 

****************************************************************************************************************

" CHARLES !!!!! hurla-t-elle à en perdre l'haleine. NONNNNNNNNN ! 

- Hey... Je suis là. C'est moi. Tout va bien... je suis là. Tout va bien... murmura un corps chaud enrouler autour de son corps. 

- Charles... murmura-t-elle encore avant de se tourner dans ses bras et de poser sa tête contre sa poitrine. 

- Je suis là, ma chérie. dit-il tranquillement avant de lui caresser le dos d'une main douce.

- J'ai... cru que tu étais mort. 

- Pas encore, je suis un dur à cuir. murmura-t-il en rigolant et de l'embrasser sur la tempe. Je suis encore bien vivant. 

- Je sais." 

Elle posa son nez sur son torse et respira son après-rasage, si cher à son coeur. Elle ne pleurait plus. Même si elle refaisait ce même rêve toutes les nuits depuis l'attaque, elle n'arrivait jamais à se mettre dans la tête qu'il était toujours en vie et toujours à ses côtés. 

Elle frôla doucement la cicatrice du bout de ses doigts en soupirant. Ce n'était qu'un "trophée" de guerre de plus contre la lutte des méchants qui voulaient conquérir l'Univers, comme disait Charles doucement après qu'il est pu se réveiller de l'anesthésie de l'opération et qu'elle lui prenait la main dans la sienne, les larmes aux yeux de reconnaissances vers le ciel et le Dieu qui avait pu garder son homme en vie. 

La longue et fine cicatrice à quelques centimètres au dessus de son coeur aurait pu être fatal, si elle n'avait pas réussi à se mettre devant lui quelques secondes avant le tir. 

Elle passa une main tremblante sur sa propre poitrine. La même cicatrice. 

Ils sont marqués à vie. 

" Raconte-moi ce qu'il s'est passé dans ta petite tête. murmura Charles en caressant les cheveux de sa jolie brune avec un sourire tendre aux lèvres. 

- Comme toujours. L'impuissance. 

- Mais encore ? 

- Je n'ai pas payé pour être psychanalyser, Charles. 

- Certes pas, mais parfois... tu devrais. 

- Payer 120 balles pour me dire que je suis beaucoup trop sensible pour ce métier, non merci. Cela ne servirait à rien. 

- Mais au moins ça te ferait du bien. Comme à moi.  dit-il doucement. 

- Ce ne sera pas pour aujourd'hui. 

- Très bien. Tu n'iras pas le voir. Mais si jamais tu changes d'avis, je serai avec toi. Je serai toujours avec toi. D'accord ? dit-il doucement. Maintenant rendors-toi. Je suis là. " 

Elle hocha la tête mais ne ferme pas les yeux. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir le faire. Elle n'arrivait plus à rêver et pour elle... c'était une malédiction. 

Abécédaire n°2Where stories live. Discover now