E comme Espoir et Électro-choc (SG-1)

47 3 29
                                    

Voili, voilou voici la lettre E, corrigée et remaniée avec l'aide de @stargnusxcarter.

Merci ma belle ! 

Bonne lecture 

( A oui, PS : vous allez découvrir un personnage que vous allez bientôt voir apparaître dans mes fanfics Stargate... ) 

*********************************************************************************

La dispute était tombée un beau matin de janvier.

Daniel ne l'avait vraiment pas vue venir.

Il fut même surpris que cela n'ait pas empiré.

Quoi que....Il valait mieux supposer les mots.

Mais revenons au commencement de ce vendredi 13 janvier. Comme tous les jours, le jeune archéologue était arrivé très tôt quand la jeune médecin (qui n'avait donc pas passé sa nuit avec lui) était de garde. Le beau brun à lunettes avait tout prévu, il lui avait même acheté des fleurs. Ses fleurs préférées ! (ce qui d'ailleurs, notons-le, n'était pas passé inaperçu devant les soldats de garde ni Jack bien évidemment.)

À croire qu'il faisait vraiment attention à tous les détails.

Mais voilà, il avait fallu un seul test pour que tout dérape.

Ce matin-là, il était entré sans prévenir au bureau des infirmières de garde, pensant y trouver sa belle. Sans succès malheureusement.

La docteure Annabeth Alaska, qui avait conscience de la relation qu'ils entretenaient, (de toute façon qui ne le savait pas ?) lui avait indiqué l'infirmerie du doigt alors qu'elle était au téléphone, probablement avec le général.

Sans plus de cérémonie, il se dirigea vers le lieu indiqué, prêt à toutes les situations possibles et imaginables.

Sauf celle-là, bien évidemment.

Quand il la vit pleurant de joie en tenant un test, il comprit, laissant ainsi le vase et les fleurs se briser en mille morceaux sur le sol.

Ce qui eut pour conséquence d'attirer son attention. Il ne savait pas comment réagir. Il ne savait pas s'il devait être content pour elle ou... s'il devait rejeter la faute sur elle. Il resta la bouche ouverte, incapable de dire quoi que ce soit.

Elle s'approcha de lui, les joues ruisselantes de larmes, mais avec un sourire à en faire pâlir plus d'un. Elle était prête à lui sauter dans les bras quand il refusa, encore sous le choc.

Et c'est à cet instant précis que tout partit en cacahuète.

« Qu'est-ce que c'est que ca ? demanda-t'il d'un ton bourru. 

- Il ne faut pas être médecin pour comprendre ce que c'est, mon chéri. dit-elle légèrement surprise.

- Tu me trompes c'est ça ? demanda-t-il vertement.

- Non je...

- Avoue-le ! Tu me trompes !!! Avec qui ??? Avec qui bordel ??!! Réponds-moi ! -Mais enfin Dan ... bégaya-t-elle en essayant d'attraper le bras de son amant.

- Je n'aurais jamais cru cela de toi ! !! Non !!! Pas toi !!! Hurla-t-il entre les larmes de colère qui dégringolaient le long de ses joues.

-Je t'assure que...

-Si tu m'assures que tu n'as pas d'amant, pourquoi es-tu enceinte alors ?!! Parce qu'au risque de te le rappeler je suis stérile ! STÉ - RILE ?!! Tu comprends ? demanda-t-il avec colère avant de partir à grand pas de l'infirmerie en direction de son bureau, bousculant au passage un Jack pas très joyeux d'aller faire le vaccin qui lui manquait.

Abécédaire n°2Where stories live. Discover now