Imagine Newt

1.5K 77 10
                                    

Le personnage principal de cet imagine s'appelle Rosalyn. Cette histoire sera basée sur le film La Terre Brûlée et aussi sur Le Remède Mortel. Bonne lecture !

Nous marchions depuis un long moment. Les garçons se relayaient pour porter Winston, ils refusaient que Teresa et moi le portions. Il y eut une rafale de vent et Thomas cria :

-Il faut trouver un abri !

Après quelques minutes de recherches, j'aperçus une ruine qui pourrait nous protéger du vent. Je les entraînai vers notre abri de fortune. Nous bûmes un peu, et, tandis que les autres discutaient entre eux à propos du plan de Thomas, je me rapprochai de Winston.

-Hey... Ça va ? demandai-je, inquiète.

Mon ami ne me répondit pas. Je m'assis à ses côtés et dis :

-Ça va aller Winston. Je suis là pour toi.

Je n'eus pas le temps de réagir qu'il saisit son pistolet pour tirer. J'eus juste le temps de dévier la trajectoire de l'arme pour que la balle aille dans le mur. Des cris retentirent de toutes parts, Thomas accouru.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?!

-Winston a voulu se tirer dessus ! s'écria Frypan pour se justifier étant donné que c'était à présent lui qui tenait l'arme.

-Winston, qu'est-ce qu'il se passe mon pote ?

-Laissez-moi me tuer, supplia mon meilleur ami.

Il se mit à cracher du sang, les larmes me montèrent aux yeux. Les garçons débattirent quelques instants sur la question, puis, Newt saisit le pistolet et le donna à Winston.

-Non..., murmurai-je. Non !

Newt s'écarta, me laissant me précipiter au chevet de mon meilleur ami. Je remis une mèche de ses cheveux en place.

-Winston... Non... On va trouver un moyen... Je... Je vais trouver un remède et... et...

Une larme coula, aussitôt suivie d'une autre. Winston les essuya avec son pouce.

-Rosalyn... Écoute-moi, murmura-t-il.

-Non... Winston... Non...

-Rosalyn, s'il te plaît. (Je me tus.) Il faut me laisser partir. Je t'en supplie... C'est... c'est comme ma dernière volonté. Je t'en prie.

Frypan me prit par les épaules, après que j'eus embrassé le front de Winston. Il me tira vers le sable, tandis que je séchais mes larmes. Je regardai mon meilleur ami jusqu'à ce que cela soit impossible.

Nous marchâmes un court moment avant d'entendre un coup de feu. Je m'écroulai par terre, incapable de continuer sans verser toutes les larmes de mon corps. J'entendis Newt dire aux autres : "Allez-y, je m'en occupe."

Une main se posa sur mon épaule et me força à me tourner vers lui. Nous étions à genoux, face à face. Newt me tira contre lui.

-Chut..., murmura-t-il à mon oreille. Ça va aller...

-Non, ça ne va pas aller ! sanglotai-je. Il est mort. Winston est mort ! (Je le dévisageai quelques instants avant de hurler :) ET C'EST TOI QUI L'AS TUÉ !

Je commençai à marteler son torse de coup de points en pleurant toujours plus. Lui se laissait faire, attendant patiemment que je me calme.

-C'est ta faute ! Tu l'as tué ! Tu l'as... tué...

Je m'écroulai en pleurs dans ses bras. Il me caressait les cheveux, en chuchotant des paroles qui se voulaient rassurantes.

-Je suis désolé, chuchota-t-il à mon oreille. S'il te plaît Rosalyn, calme-toi...

Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant