Commande Thomas Brodie-Sangster

1K 68 77
                                    

Voici la commande de maika__270. J'espère qu'elle te plaira ;). Le personnage principal s'appelle Maïka. Bonne lecture !

Le cœur battant à cent à l'heure, je contemple ce qui sera dans quelques minutes mon lieu de travail. Et ce, durant plusieurs mois.

J'ai été contactée par Scott Frank, le réalisateur de la future mini-série « The Queen's Gambit », pour jouer Isabelle ; une simple serveuse dont le joueur Benny Watts va tomber amoureux après sa peine de cœur causée par Beth Harmon. Rien n'est encore très sûr pour l'instant, le scénario étant régulièrement modifié en fonction des acteurs et des préférences de chacuns, mais je serai apparemment un élément important concernant le personnage de Benny. D'ailleurs, je ne connais toujours pas le nom de mon futur partenaire...

J'arpente presque rêveusement le plateau de tournage, mes yeux se posant partout à la fois, n'osant pas imaginer le travail nécessaire pour construire tout ça. Je remarque que les costumières se sont regroupées autour de quelqu'un, ce qui signifie qu'elles sont en train de lui prendre ses mesures - tout comme elles l'ont fait avec moi précédemment. Je glousse, amusée par les cris excités qui s'échappent du petit attroupement.

-Bonjour.

Je me tourne vivement vers la personne qui m'aborde. C'est une femme blonde dotée de très jolis yeux noisettes. Je la reconnais : c'est Anya Taylor-Joy, l'actrice qui incarne Beth.

-Oh ! Bonjour. Vous êtes Anya, n'est-ce pas ?

-Exact. Et vous vous êtes Maïka, je ne me trompe pas ?

Je souris tout en acquiesçant, heureuse que l'actrice principale de cette série n'est pas une peste arrogante.

-Je suis honorée de vous rencontrer, j'avoue timidement.

L'actrice face à moi semble émue par ma déclaration, et elle se confond en remerciements. Nous continuons de parler durant un bon bout de temps, jusqu'à ce que les exclamations émerveillées des costumières s'arrêtent. Anya et moi nous tournons donc afin de voir qui donc peut bien provoquer un tel engouement de la part des employées de la production, et nous apercevons un homme. Plutôt grand, doté d'une chevelure blonde reconnaissable ainsi que de superbes yeux sombres, je suis immédiatement sous le charme, bien que je tente de le cacher avec une expression faciale totalement impénétrable. En tant qu'actrice, bien que novice, je suis assez douée pour faire ça.

Il s'approche de nous d'une démarche assurée, les mains dans les poches, ses cheveux retombant en mèches délicates sur son front légèrement plissé par l'expression sérieuse qu'il aborde. Il sourit à Anya, puis me dévisage curieusement.

-Salut Anya. Et bonjour... ?

-Maïka.

-Enchanté de te rencontrer. Tu es actrice ?

-Oui. Je vais incarner Isabelle.

-Oh, Isabelle. Et bien... Il semblerait que nous allons passer beaucoup de temps ensemble, fait-il remarquer avec un léger sourire.

J'arque un sourcil, perplexe. C'est Anya qui me sauve de l'ignorance en murmurant à mon oreille :

-C'est Thomas Brodie-Sangster, alias Benny Watts.

-Oooh... Dans ce cas, enchantée !

Nous faisons rapidement connaissance mais nous ne nous attardons pas trop car Anya a des essayages de perruques à faire, Thomas doit encore mesurer son tour de tête afin que son chapeau soit près à temps étant donné qu'il est fait sur-mesure, et quant aux moi je dois réviser un peu mon texte car, même si nous ne sommes pas encore à l'heure de ma scène, je n'ai pas envie d'avoir un trou de mémoire en plein tournage. Imaginez la honte !

Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant