Partie 55

26.1K 984 244
                                    

PARTIE 55:

Quand je suis arrivé à Alger, je n'ai pas réellement penser chez qui je pourrait aller le temps d'être ici. Quand on a quelque chose en tête comme la vengeance c'est dur de réfléchir à autre chose.

Allez chez ma famille, reviendra à griller l'endroit ou j'étais parti puisque ma famille du Bled contacterai ma famille de France pour leur dire que je suis là. Alors j'ai décider d'aller dans un hôtel pour un petit moment, et puis de réfléchir ou je pourrais bien aller.

***

Voilà maintenant 1mois que je suis parti de France, j'ai éteint mon téléphone, et je n'ai contacté personne, même Yasmin. J'imagine pas la déception qu'elle doit avoir à mon égard, parce qu'elle m'a aidé et plus d'une fois sans jamais se plaindre ou demander quelque chose en retour, et moi en échange je ne suis même pas capable de l'appelé ?

C'est ce que je me disais alors que j'étais là allongé sur mon lit, a caresser mon ventre, j'étais à présent enceinte de 6mois et demi, c'est fou ce que le temps passe vite.
Mais j'ai peur, peur de la faire sortir de mon ventre, car là je me sentirais seule, elle sera en danger à n'importe quel moment.
Depuis que je suis ic, je ne suis pas aller voir un médecin, enfin un gynécologue pour ma petite Wassila, car je ne sais pas ou aller exactement, j'en suis déjà à 6mois de grossesses qui se passe bien Hamdoullah, mais je veux accoucher en France, j'aurai trop peur ici.
Il serait temps que je rentre, avant mon huitième mois, sinon je risque d'être bloqué ici.

Mais j'ai encore le temps pour rentré, disons que je rentre à mon septième mois et demi, il me reste encore 1mois ici, et je compte bien faire le point sur ma vie.

Déjà ce un mois passé loin de tous les problèmes m'a permit de comprendre le raisonnement de certaines personnes de mon entourage, je crois m'être endurci après toute cette histoire, et j'espère réellement être plus forte que je l'ai était dans le passé.

Pour ma nouvelle vie, moi et Wassila. J'étais là à cogiter, et Yasmin m'ai encore une fois revenue en tete, il faut que je l'appelle sinon elle ne me le pardonnera jamais !

Je décide donc de m'habiller vite fait, et de partir au taxi phone le plus proche et appelé Yasmin.
C'est seulement au bout de la 3 eme sonnerie qu'elle répond:

Yasmin: Allo Maman ?

Moi: Non Yasmin, c'est Isleym.

Yasmin: ...

Moi: Allo ?

Yasmin: Tu te rappel de moi maintenant ? Au bout d'un mois ?

Moi: Arrête de dire sa Yasmin, j'ai vraiment pas pu t'appelé avant.

Yasmin: Et Pourquoi ?

Moi: Je suis désolé wallah, je voulais pas que tu saches tout de suite ou j'étais. Fallait que je réfléchisse.

Yasmin: T'es parti au bled.

Moi: Ouais.

Yasmin: Tu sais que en partant ta foutu un gros bordel.

Moi: Comment sa ?

Yasmin: Aymen est venu jusqu'a chez moi une semaine après ton départ

Moi: Quoi ?? Comment sa ??

Yasmin: Apparemment il t'a appelé sur ton téléphone c'étais la messagerie, meme Houssem t'as appelé. Puis Houssem savait ou tu étais alors il a emmené Aymen, et moi j'ai dit que tu étais parti depuis 1semaine déjà. Il m'a pas cru, il criait comme un ouf parce qu'il croyait que je te cachais dans l'appart. Quand il a cherchait de partout il a vu que tu n'étais pas là, il ma demandé ou tu étais et j'ai juré que je ne savais pas.

Chronique d'Isleym: C'est toi et moi contre eux, toi et moi à jamaisWhere stories live. Discover now