Partie 8

30.9K 1.2K 215
                                    

PARTIE 8

Houssem: Wesh belle-soeur t'es pas bavarde !
Moi: Mdrr, non tranquil !
Houssem: Ouais Ouais, sinon sa se passe avec mon frere ou bien ?
Moi: Ouais Hein, on fait allez !
Sonia: Comment sa on fait allez ?
Moi: Quoi ?
Ma belle-mère: t'insunie quoi, que mon fils il est difficle a vivre ?
Moi: Non Non j'ai dit sa comme sa .
Ma belle-mère: j'aurais jamais du accepter ce mariage, tu crois que je sais pas que tu fais rien chez vous, tu lui donne meme pas a manger à mon fils, en plus d'avoir tué un enfant, tu ne t'occupe pas de ton mari ?
Moi: Mais tata, bien sur que je m'occupe d'Aymen.
Ma belle-mère: Tais toi ! (s'adressant à Aymen): Tu as vu Aymen, elle me repond, elle fais la femme devant moi, alors qu'elle ne s'occupe meme pas de toi, et puis comment tu peux accepter qu'elle s'habille comme sa ? C'est les Kemjas (les crasseuse) qui s'habille comme sa, pas une femme marié.
en pleurant: J'ai honte, tellement honte !

Tout le monde à assister à cette scene, plus personne ne parlait, Sonia c'est dirigé vers sa mère et à commencer a pleurer elle aussi.

Sonia: Yemme pleure pas, arrete s'il te plait. Yah Allah qu'est ce qu'on a fais pour mérité sa !

J'étais choqué de cette mise en scène, elles pleuraient de vrai larmes les deux, et moi je regardais sa choqué.
D'un coup Aymen c'est lever m'a attrapé le bras, ma fais mettre mes chaussures et je me suis retrouvé dans la voiture. Personne ne nous a calculé , et nous n'avons dit aurevoir à personne .

Je sentais que j'allais en payer les frais, je le savais, mais pas à ce point.

Aymen: ESPECE DE SAL**PE JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE BOUSSILLER TU FAIS PLEURER MA MERE HEIN, C'EST SA TU ME RESPECTE PAS EN PARLANT COMME SA A MA MERE !
Moi: (doucement): Mais Aymen ta bien vu que...

Avant meme que je finisse ma phrase, Aymen venait de me gifler .

Aymen: TU FERME TA GU*LE PARCE QUE SINON JE TE TUE !

J'ai plus parler, j'ai posé ma tete sur le carreau de la vitre, tout le long de la route Aymen criait et m'insulter, arriver enfin chez nous, je suis descendu la première fois et j'ai attendu Aymen devant la porte puisque je n'avais pas mes clés.
Une fois la porte ouverte, je suis rentré et à peine que la porte à claqué qu'Aymen ma attrapé par mes cheveux, il ma retourné vers lui et ma donner un coup de poing.
Ma tete est parti sur le coté, elle a cogné contre le mur, et je suis tombé par terre, Aymen avait les yeux noirs, encore plus noir que d'habitude.

Moi: Aymen s'il te plait, arrete tu me fais mal !

Mais aucune de mes paroles ne semblaient le faire reagir, j'étais par terre, appuyé contre le mur, Aymen ma relevé par les cheveux, et ma emmener à l'étage, dans ma chambre, et là :

Il ma jeter par terre, c'est assis sur moi ma donner des gifles, au debut que du meme coté, puis il est allez de l'autre coté de ma joue, et ma donner des coup de poing, il enchainait gauche, droite, gauche , droite, ma tete allait des deux cotes, j'avais un mal de crane horrible, puis il c'est lever ses mains etaient en sang, j'ai pensé que c'étais finit, mais enfete non, il me donnait des coup de pied, dans le ventre, au visage, dans les jambes, peut importe ou il me les mettait, du moment qu'il me tappait.

Puis il a concentré sa rage sur mon ventre, et c'est defouler dessus, c'est que des chassé dans mon ventre, et moi je criais, je sentais un liquide sur mon visage , c'était du sang qui coulait.

Puis d'un coup, il c'est assis sur le lit derrière lui, il repirait fort comme si il avait fait un grand effort, moi j'étais à terre, je vomissais du sang.

J'ai voulu me lever mais je n'avait plus de force, alors je me trainait par terre pour sortir de cette chambre et pouvoir allez soigné mes plaies, mais c'était sans compter Aymen.

Chronique d'Isleym: C'est toi et moi contre eux, toi et moi à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant