Partie 7

29.5K 1.3K 245
                                    

Partie 7:

Aymen à coté de moi dans le lit, j'étais etonnée.
Je me suis lever doucement, et je me suis dirigé au salon, j'étais encore dans les vappes, alors je suis allez me posé au salon pour regarder les dessins-animés (meme marié, je continue ces dessins-animés mdrr).
30minutes apres, c'est Aymen qui est arriver en face de moi, il avait la tete du matin, mais il était trop mignon masha'Allah .

Moi: Selem !

Je pensais qu'apres le petit rapprochement d'hier, Aymen semblerait plus gentille avec moi, j'avais tout faux !

Aymen: Tu me veux quoi salle catin ?

J'étais choqué, les larmes aux yeux, j'étais trop mal qu'il croit que je ne suis plus vierge, je crois que inconsciemment je tombais amoureuse de cet homme, mon mari, mais mon ennemi !

Moi: Pfff !
Aymen: Ferme là, arrete de "pff" avec moi, sinon je t'éclate !

J'ai plus rien repondu, quoi dire à sa ?

Je vais avancer dans le temps, on étais en Avril , 3mois était passé, 3 long mois ou ma vie se resumé a rester enfermé dans la maison, ma famille ne me rendait pas visites , la famille d'Aymen ne venait jamais à la maison c'étais toujours lui qui y allait et tout seul parce que sa mère ne voulait pas m'avoir chez elle, d'ailleurs je vais vous raconter la raison pour laquelle elle ne veut plus que je vienne chez elle .

C'étais un soir, a 19h, Aymen est rentré à la maison et ma dit:

Aymen: Prepare toi, on va mangé chez ma mere .

J'ai meme pas repondu, je me suis levé, et je me suis habiller, je comptais y'aller en survet velours noir, mais Aymen m'aurait tué, alors je me suis mise bien, et on est parti, dans la voiture personne parlais, de toute maniere pour dire quoi ? il y'a rien à dire !
Une fois arriver chez lui, on est monté j'ai dit bonhour à tout le monde, puis je suis parti me posé au salon avec Aymen, tout le monde parlait entre eux, puis à un moment son frere Houssem à commencer a me parler c'étais une conversation banale qui va tout changer .

Houssem: Wesh belle-soeur t'es pas bavarde !
Moi: Mdrr, non tranquil !
Houssem: Ouais Ouais, sinon sa se passe avec mon frere ou bien ?
Moi: Ouais Hein, on fait allez !
Sonia: Comment sa on fait allez ?
Moi: Quoi ?
Ma belle-mère: t'insunie quoi, que mon fils il est difficle a vivre ?
Moi: Non Non j'ai dit sa comme sa .
Ma belle-mère: j'aurais jamais du accepter ce mariage, tu crois que je sais pas que tu fais rien chez vous, tu lui donne meme pas a manger à mon fils, en plus d'avoir tué un enfant, tu ne t'occupe pas de ton mari ?

Chronique d'Isleym: C'est toi et moi contre eux, toi et moi à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant