infos.

744 20 13
                                    

Je les mets ici pour vous prévenir, et mettre à jour quelques petits trucs (et aussi pour être plus complète que dans la description).

¬ Cette fiction est la mienne. Je l'ai écrite en 2016 -à ce moment-là, il n'y avait quasiment aucune fiction similaire à celle-ci. Aujourd'hui, il y en a des tonnes, mais tout ce qui est écrit dans cette fiction sort de MON imagination, donc je ne tolère pas le plagiat.

¬ Le personnage d'Akemi Akabane, est (toujours) le fruit de MON imagination. Je l'ai créé, je l'ai nommée et je l'ai posté. Je n'ai autorisé personne à l'utiliser. Vraiment personne (et si c'était le cas, je m'en souviendrais et j'aurais eu des preuves de mon côté). Il a une signification bien particulière, je ne l'ai pas nommé par hasard comme ça.
Donc je n'apprécierai pas voir mon personnage dans d'autres fictions sans mon autorisation -et puis, il y a d'autres noms à donner à la sœur de Karma, donc faites fonctionner vos méninges).

¬ Évidemment, les personnages d'Assassination Classroom ne m'appartiennent pas, UNIQUEMENT les OC's présents dans cette histoire.

¬ Je préviens aussi 20 ans après la guerre (lel), mais cette fiction contient des insultes et des gestes plutôt violents. Faites attention.

¬ Rien dans cette fiction n'est à refaire d'ailleurs.

¬ Et, dernière petite chose, j'ai catégorisé cette fiction en OOC, parce que certains personnages n'ont pas le même caractère que dans l'œuvre de base.

Voilà. Je me suis peut-être exprimée durement, mais j'ai été trop gentille par le passé concernant d'anciennes histoires, et je ne veux pas du tout que mes histoires se fassent plagier une nouvelle fois.
Les créations de contenus sur cette plate-forme sont tous très doués, donc aucunes raisons d'aller copier des histoires que ne vous appartiennent pas (et sans autorisation en plus).

Une fois terminée, cette histoire aura sa réécriture (beaucoup de choses de me plaisent pas et j'aimerais juste pouvoir lui redonner une nouvelle fraicheur).

A l'heure qu'il est, un chapitre est en cours d'écriture. Ne vous en faites pas, je flemmarde, mais je ne suis pas à sec d'idées. Je prends juste le temps de bien faire les choses.

EDIT : Suite à quelques problèmes personnels en ce moment, ma productivité est au plus bas. L'écriture est un domaine que j'adore explorer, mais en ce moment, je suis à la ramasse. Je suis désolée de cette attente plutôt longue, mais j'espère que vous resterez (ou reviendrez) pour la fin de cette histoire. En attendant, prenez soin de vous, et à la prochaine.

|¦ Akemi Akabane ¦|Where stories live. Discover now