》Chapitre 1《

8.4K 368 183
                                    

Je me suis réveillée sous ma couette, merci frérot. J'avais les cheveux en bataille, mes vêtements étaient froissés et mes chaussures, près du lit. Je suis allée prendre ma douche, je me suis préparée et j'ai pris mon sac. Un p'tit déj en vitesse et je suis partie en direction Kunugigaoka !
~~~~~~~~~~
Arrivée dans ce nouveau collège, j'ai été accueillie par une fille, sûrement un membre du conseil des étudiants. Elle s'appelle Haruka et est membre de la classe 3-A également.
Elle m'a amené dans une salle avec des uniformes, elle m'en a donné un à ma taille et je me suis changée. Elle m'a indiqué le chemin jusqu'au bureau du proviseur et, à peine arrivée devant son bureau, je ne me sentais pas du tout à l'aise.
J'ai frappé, en attendant son signal, et je suis rentrée. La pièce était immense et l'ambiance qui y régnait était plus que sinistre.

??? : Bonjour à vous mademoiselle Akabane. Je me présente, je suis Asano Gakuho. C'est un honneur de faire votre connaissance.

Il m'a adressé un sourire, à première vue, plein de sympathie, mais si on va chercher plus loin, on voit qu'il n'est pas plus ravi que ça. Ça lui est égal que je sois nouvelle ou pas, vu son ton strict et tranchant, j'imagine que les notes et l'excellent comportement sont des disciplines primordiales... Ça ne rigole pas ici, je ferais mieux de me tenir à carreaux...
~~~~~~~~~~
La sonnerie retentit, et la même fille qui m'a accueillie ce matin m'a montré ma classe. Haruka m'a amené à la salle de cours, nous sommes entrées et les élèves me fixaient.

Professeur : Bien, merci Haruka. Chers élèves, nous accueillons une nouvelle élève aujourd'hui. Elle se nomme Akemi Akabane.

La tension était montée d'un coup et ça me faisait rire intérieurement. Les élèves, qui avaient jusque-là un sourire tout à fait amical et sincère, me regardait comme s'il avait vu un monstre. Il y en a même un qui s'est levé et qui a pris la parole.

Élève 1 : Encore une Akabane ! Avec un seul, cela nous suffisait !
Élève 2 : Qui nous dit qu'elle ne fera pas la même chose que son frère ?!
Élève 3 : Il vaudrait mieux qu'elle soit directement rétrogradée en 3-E !
??? : Ça suffit ! Vous la fermer !

Un élève aux cheveux oranges s'est levé. Il me rappelle quelqu'un.

??? : Vous la laissez faire ses preuves avant de la juger !

Il m'a regardé droit dans les yeux, et j'en ai eu des frissons. Ce mec a absolument le même regard que le proviseur, je metterai ma main à couper que c'est son fils. J'étais complètement paralysée, c'est la première fois que je ressens de la peur face à un mec comme ça.

Professeur : Asano-kun a raison, respectez là un peu.

Bon... j'aurais perdu ma main. Il m'a lancé un sourire étrange, il s'attend à quelque chose de moi. Je suis allée m'asseoir au fond de la classe sous les regards " assassins " des autres élèves. Le professeur a commencé son cours et je suis restée à l'écoute pendant tout le long.
~~~~~~~~~~
Les cours de la matinée sont enfin terminés et, à peine fini, que les regards noirs et méprisants me fixaient, encore. Je n'ai rien à me reprocher alors ils font ce qu'ils veulent. J'étais à peu près tranquille jusqu'à ce qu'un garçon, rasé de côté, s'approche de moi et me prenne les cheveux.

? 1 : Aaaah... Très bon shampooing. Tu sens très bon, dommage qu'un sang de brute coule en toi.
Akemi : Hein ?
? 2 : Les Akabane ne sont pas fiable, qui sait si elle ne va se retourner contre nous ? Alors éloigne toi d'elle Sakakibara !
Sakakibara : Et pourquoi ça Koyama ?
Koyama : Grr!
? 3 : Arrêtez, on dirait des bêtes sauvages prêts à sauter sur leur proie.
? 4 : Toujours aussi franc Akari
Akari : *sourit* Mais bon, pourquoi on ne s'amuserait pas un petit peu, hein Seo.
Seo : *sourit de sadique*
Akemi : .. *soupir* Je voudrais bien rester tranquille, sans que vous ne me preniez de haut ou même que vous m'emmerdiez. Alors écartez-vous de mon chemin !

Je me suis levée en rassemblant mes affaires et en bousculant celui qui était devant moi. Je suis sortie de la salle, en croisant le regard d'Asano, qui ne me quittait pas de ses yeux froids et sans aucune émotion. Je suis directement allée devant le collège, et je mangeais mon sandwich acheté à la cafétéria en repensant à mon frère. Je n'ai pas croisé Nagisa non plus. Je me demande ce qu'ils peuvent faire en ce moment..

??? : A-Arrêtez, l-lâchez-moi..!

En faisant le tour, j'ai vu, enfin plutôt entendu, quelqu'un qui se faisait harceler par des garçons de la classe 3-B. Vu ses paroles, je dirais que c'est une fille.

Élève 1 : On va te dénoncer au proviseur et tu seras renvoyée pour avoir désobéi au règlement !
??? : N-Non, s-s'il vous plaît !
Élève 2 : Ou alors, on peut arranger entre nous.. Non ?

Ses intentions n'étaient clairement pas nettes.

Akemi : Excusez-moi.
Élève 1 : Hum? Qu'est-ce que tu veux ?
Akemi : Juste faire ça !

Je leur ai tordu le poignet jusqu'à ce qu'il crie de douleur. Ils ont pris la fuite tout en criant que je le paierai et tout ça.

??? : Je te remercie.. ?
Akemi : Akemi.
??? : Moi c'est Okuda, enchantée. ^^
Akemi : De même. ^^
Okuda : J'espère que tu n'auras pas de problème, ou je ne me le pardonnerai jamais.
Akemi : Ne t'en fais pas,c'est moi qui les ais frappé. Par conséquent, tu n'as rien à te reprocher ^^ Aller file avant que quelqu'un ne te voit.
Okuda : Merci !

Elle m'a fait un petit sourire amical et est partir.
Quelques secondes après..

Haut-parleur : Mademoiselle Akabane est attendue dans le bureau du principal, MAINTENANT !
Akemi : Ouh, les ennuis commencent..

~~~~~~~~~~
Reformulation des faits : J'ai été convoquée chez le proviseur parce que les deux élèves sont allés se plaindre au Conseil des étudiants.
Après 3 minutes à parler non-stop, ils ont décidés de me rétrograder en classe 3-E, classe pour les ratés comme ils disent. Je crois qu'ils voulaient que je parte tout de suite car aucun de mes professeurs n'a accepté de me prendre en cours. Alors un professeur de la 3-E est venu me chercher.
Enfin, je n'aurais pas fait long feu dans cette école de toute façon. Le professeur s'appelle Karasuma, et il m'a dit être professeur de sport dans cette classe.

Karasuma : *frappe*
??? : *derrière la porte* Hai ?

Il a ouvert la porte et est entré. Ma bouche s'est ouverte quand j'avais dans mon champ de vision un poulpe jaune qui gesticulait comme pas possible.

Karasuma : Je t'amène une petite rebelle, dès son premier jour, elle s'est déjà faite rétrogradée
??? : Merci Karasuma-sensei. Entre et viens te présenter à la classe.

J'ai fais quelques pas et j'ai remarqué que toute la classe était choquée.

- Point de vue Nagisa -
J'étais très étonné par la présence d'Akemi ici mais ça ne m'étonnais vraiment qu'à moitié.

Karma : *rigole* Je savais que tu n'aurais pas fait toute la journée là-bas !
Akemi : *rigole nerveusement*
Nagisa : Vraiment Akemi, tu aurais pu te retenir.
Kayano : Quoi ? Vous vous connaissez ?
Nagisa : C'est la soeur jumelle de Karma-kun.
La classe : QUOI ?!
Isogai : Karma, tu ne nous as jamais dit pour ça ?!
Karma : Je ne voyais pas l'intérêt de vous en parler, elle n'était pas avec moi. *big smile*
Koro-sensei : Bien, présente toi à présent.
Akemi : Je suis Akemi Akabane, et à partir de maintenant, je suis votre nouvelle camarade de classe ! ^^

Les autres étaient toujours choqués mais ils étaient heureux quand même. Maintenant que les jumeaux sont réunis, la fête va pouvoir commencer !
- Fin point de vue Nagisa -

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Et voilà ! Chapitre 1 posté ! Il est plus long, c'est vrai mais j'en ferais des plus courts à l'avenir. Alors ? Votre avis ? (À part qu'elle soit passée à la vitesse de la lumière dans la 3-E xD)

|¦ Akemi Akabane ¦|Where stories live. Discover now