/49/ Des comportements immatures

4.9K 454 26
                                    



Orion revient dans la chambre où évidemment Bazile n'a pas bougée. Elle ne le regarde pas et continue de fixer le plafond, la mâchoire serrée de colère.

-Tu as eu peur de te faire prendre n'est ce pas? Tu ne me fais donc pas confiance?

Cette fois ci elle tourne son visage vers lui, les yeux plissés.

-Oui c'est vrai que tu étais en pleine gestion de l'instant là, excuse moi je n'avais pas remarqué.
-Ne fais pas d'ironie avec moi.
-Elle a faillit entrer! Elle avait sa main sur la poignée!
-Sauf qu'elle n'est pas entrée. Alors pourquoi tu te mets dans cet état?
-Pourquoi tu ne m'as pas détachée?! Pourquoi tu m'as laissée comme ça?!
-Je croyais que tu savais gérer tes émotions. Tu veux donc encore une fois me donner raison?

Soudain quelque chose vient à l'esprit de Bazile:

-Comment as-tu retrouvé son portefeuille?

Il ne répond rien et continue de la regarder en tournant lentement autour du lit. Un voile passe sur le visage de la jeune femme:

-Tu l'as fait exprès?
-Quoi donc? On ne t'a donc jamais appris à mettre du contexte à tes paroles pour les rendre compréhensibles?
-Tu sais parfaitement de quoi je parle! Tu l'as fait exprès! De prendre son porte feuille!
-Pourquoi aurais-je fait cela?
-Pour qu'elle revienne! C'est pour ça que tu m'as attachée comme ça, pour que je n'ai pas le choix. C'était une nouvelle manière de me tester n'est ce pas? Avoue!
-En effet.
-« En effet ». Et c'est tout ce que tu trouves à dire?!
-Tu préfères entendre un mensonge? Fais tu partie de ses enfants à préférer une affabulation réconfortante à une vérité singlante? Tu as vingt-sept ans et pourtant je ne vois de plus en plus en toi qu'une petite fille insupportable qui mériterait d'être sévèrement réprimée.
-Tu veux jouer à ça?
-Non en l'occurrence c'est toi qui joue.
-Très bien. Alors laisse moi te dire que si je suis cette petite fille insupportable toi tu n'as de maturité que ta force physique qui t'a permise de m'attacher à ce lit. Rien de ce que tu fais n'est digne d'un adulte. Tu joues avec moi, tu me testes, tu veux me faire flancher, et pour quoi? Simplement pour avoir raison. Y a t'il comportement plus immature que celui là? Mais le soucis vois tu c'est que tu as en face de toi sans doute la personne la plus têtue que tu connaisses. Je sais que tu veux que je te supplies de me détacher, parce que tu préfères te frustrer sexuellement que d'avoir tort. Mais je ne vais rien supplier du tout. Je vais rester sur ce lit jusqu'à ce que toi tu décides de m'en défaire. Tu peux me faire absolument ce que tu veux, mais en revanche à la seconde où mes mains seront libres je te rendrai la gifle que tu m'as mise et une deuxième pour ce que tu viens de me faire subir. Est ce assez soumis pour toi ou veux tu en plus que je baisse les yeux durant ces claques que tu recevras de ma part? Ne pense pas que cela m'empêchera de viser. Et maintenant cesse de rester immobile devant moi et viens me frapper ou me baiser, n'importe quoi pour me réchauffer parce que là je commence sérieusement à me refroidir dans cette tenue!

Bazile Where stories live. Discover now