Chapitre 2

1K 116 59
                                    

Jeongguk: notre espion qui s'est fait buter

Jungkook: alpha con qui mérite d'être buté

Bonne lecture


Jeongguk eut un long sifflement. Du coup, il n'était plus sur Terre, il ne pourra pas demander des comptes à Yoon, il ne pourra pas parler à son père, il ne pourra jamais savoir ce qui était arrivé avec la mission.

Il se massa les tempes un long moment. Trop à avaler!!!!!!!

Il ne savait pas s'il devait être reconnaissant à la Vie de lui donner une seconde chance ou pas! Ce Jeon Jungkook avait vraiment eu une vie de merde!!! Traumatisé dès l'enfance par sa mère, obligé d'endosser l'autorité de chef de famille à 16 ans, forcé à ce marier......

Normal qu'il devienne parano au bout d'un moment!!!! Bien qu'il fut un parfait monstre pour avoir maltraité époux et enfant, il avait tout de même utilisé son énergie spirituelle pour tenter un retour dans le temps.

Il avait réussi mais son âme avait disparu. C'est seulement ainsi que Jeongguk avait pu entrer dans son corps.

Désormais...........Il devait vivre en tant qu'homme d'affaires et essayer d'oublier son passé?

Oh, il aimait bien les novels chinois et coréens, il avait lu des tas de romans où le protagoniste meurt et retourne dans le temps ou bien son âme entre dans un autre corps.

Mais la fiction est toujours différente de la réalité. En lisant, il trouvait cela cool d'avoir une seconde chance et réparer ses erreurs. Mais............Cela venait de lui arriver là tout de suite..........

Ce monde était supra avancé. Par exemple, il avait à son poignet une montre AI (pour Artificial Intelligence) qui pouvait déterminer toutes ses constantes physiques, le niveau de son énergie spirituelle, avait sa liste de contact, lui permettait de se connecter sur les réseaux sociaux, de regarder des vidéos et même de faire des réunions par vidéo.

Son emploi du temps du lendemain était bien écrit et arrangé et son statut d'homme marié était bien intégré dans ses données. Le tout pouvait répondre à commande tactile ou vocale. Il venait de se marier mais..........SON EMPLOI DU TEMPS ÉTAIT TOUT DE MÊME PLEIN DE VISITES ET DE RÉUNIONS POUR LE LENDEMAIN??????

Ah, oui c'est vrai, l'ancien propriétaire du corps venait de revenir dans le temps pour tout arranger.

Notre Jeongguk chercha le numéro de sa secrétaire, Linda C'était une gentille béta très capable qui avait travaillé avec son père et a aidé et guidé l'ancien Jungkook quand il prit les rennes de l'empire Jeon.

-Madame Linda, libérez mon emploi du temps pour deux semaines et réservez moi deux billets pour une étoile sympa où je pourrais passer ma lune de miel!

-monsieur Jeon!! Enfin vous entendez raison!!!

-hum.

-ne vous inquiétez pas! Je vais vous arranger cela avant demain midi! Passez une bonne nuit huhu!

Jeongguk raccrocha en tiquant. Cette dame désirait visiblement le voir s'envoyer en l'air........Quoi que.........

-je vais réaliser ton vœu, en échange, ce corps est à moi! Fit-il à l'égard de l'ancien propriétaire du corps, fixant son reflet dans le miroir.

Il sentit subitement comme si un poids avait disparu de son corps et il se sentit plus léger.

-wow...........

C'était extrêmement bizarre de se dire qu'il était dans un univers sûrement parallèle à la Terre mais, en ce moment, ce n'est pas comme si on lui avait donné assez de temps pour tout digérer

Dans la peau de mon double KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant