Chapitre 10

166 10 0
                                    

Je suis projetée sur plusieurs mètres avant de m'effondrer sur les planches du quai. Je voudrais me relever, la puissance d'Emma est impressionnante mais j'ai réussi à sentir qu'elle n'avait pas mis toute la puissance qu'elle voulait. En bougeant mon bras, en essayant de poser ma main sur le sol je sens une douleur me traverser de part en part. Quelque chose au fond de moi vient de se briser. Littéralement. Non !

Ma tête tombe dans une flaque, je serre les dents aussi fort que possible. Là où devait se trouver mon coeur est en train de me brûler. Ma vue alterne entre celle de la Reine Des Ténèbres que j'entends hurler de plus en plus fort. J'ai l'impression qu'on me retire tout l'air, toutes les forces qui étaient présentes dans mon corps. On est en train de me retirer une partie de moi. Je tourne les yeux vers le ciel alors que je me mets à suffoquer. Ma vue s'est rétablie, la voix de la Reine des Ténèbres cesse enfin ses hurlements incessants.

"Arya !"

Alors que je me bats avec les tâches de couleurs qui dansent devant mes yeux, je vois une forme sombre planer au-dessus de moi. Rapidement, je distingue que cette ombre opaque a une forme humaine. Des formes féminines se distinguent tout comme les formes d'yeux d'un vert flou qui me font frémir malgré la forte douleur dans ma poitrine.

"Rattrape-moi !!"

J'aurai sursauté s'il me restait de l'air. C'est la première fois depuis une éternité que j'entends sa voix, hors de ma tête. Je distingue la main de l'ombre qui la tend vers moi. Pourtant je ressens l'ombre à bout de forces, elle semble également souffrir. Je suis presque à bout de force et pourtant, en grimaçant, je lève deux doigts au-dessus de moi. Je ne me sens pas capable de faire plus. L'ombre tend son bras le plus possible, finalement le bout de ce qui aurait été ses doigts touche les miens.

Soudain c'est une bourrasque dans la pluie torrentielle qui me fouette le visage. J'ai l'impression que mon corps entier est en train de se soulever. L'ombre au-dessus de moi fond sur mon visage comme un rapace sur sa proie. J'ouvre la bouche et je la sens traverser ma gorge et remplir mon corps. Une forte énergie me fait me redresser subitement et je prends une respiration bruyante. Cette fois, je sens mes membres trembler. Je ferme les yeux quelques secondes pour les rouvrir de nouveau, prenant le temps de respirer profondément, comme si je devais à nouveau remplir mes poumons de l'oxygène dont ils ont été privés. Je sens également de nouveau sa présence.

"Arya ! Est-ce que tu vas bien ?
-Je... crois."

Il m'a fallu plusieurs inspirations entre les deux mots tellement je me suis sentie coupée en deux. Je sens la main de Régina se poser dans mon dos, elle me regarde et je lis du soulagement dans ses yeux. Je me relève avec difficulté. Je sens une part de moi encore vide, la Reine des Ténèbres est épuisée. Je jette un oeil à Emma qui semble totalement abasourdie, tout comme ses parents et Crochet, restés à ses côtés. Je soupire, enlevant une mèche mouillée de mes cheveux qui pendaient devant mon visage. Régina chuchote une parole à laquelle je secoue la tête négativement. Je croise le regard du Ténébreux dans laquelle je peux lire une grande incompréhension. Je pose les mains sur mes hanches et alors que j'allais ouvrir la bouche, je suis recouverte par un coup de tonnerre.

Je me retourne vivement, le brouillard violet a accéléré la cadence et il roule sur la grande étendue d'eau à une vitesse très impressionnante. Un fort vent se lève, un vent sec dans une pluie torrentielle, aussi paradoxal que cela puisse être, il me sèche sur place, j'ai l'impression d'être coincée entre une jungle et un désert. Nous sommes tous surpris de la tournure des évènements et j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une poignée à savoir ce qu'il risque de se passer si le brouillard s'invite dans StoryBrook. Je prends une dernière inspiration, et confronte son regard dans lequel se battent de nombreux sentiments :

Once Upon A Time : L'héroïne déchueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant