Chapitre 45 :

178 7 0
                                    

~ Every new day is another chance to change your life. ~

Hard love.
Chapitre quarante-cinq.

Posé nonchalamment sur une chaise de la cuisine, Tom voyait défiler un nombre incalculable de légumes depuis une bonne demi-heure. Emma préparait l'une de ses fameuses soupes, tout en discutant avec lui. Elle semblait heureuse qu'il soit de retour, et Tom trouvait d'ailleurs étrange d'être accueilli de la sorte, il ne connaissait pas tout ça. Il était habitué à la solitude.

« Alors, as-tu au moins mangé pendant ton absence ? Tu dis de Bill, mais tu ne manges pas beaucoup plus. »

« Oui, j'ai mangé de la pizza, c'était génial ! »

Emma haussa un sourcil désapprobateur et jeta un coup d'oeil mécontent vers lui. Le mafieux faisait exprès de l'embêter et elle songeait déjà à trouver une petite vengeance.

« Toute cette nourriture rapide, c'est des cochonneries. »

« Mais c'est bon. » ; répliqua l'homme, son sourire en coin faisant ronchonner Emma. « Aller, vous me faites manger ce que vous voulez alors vous n'avez aucune raison de râler. »

Elle afficha un petit sourire satisfait et poussa un tas de légumes découpés vers lui.

« Tu peux mettre tout ça dans un saladier ? » ; Tom acquiesça et se leva afin de prendre un saladier dans l'un des placards. Il mit tous les morceaux de légumes mélangés dedans et poussa ensuite le tout vers elle pendant qu'elle terminait de couper les derniers. « Tu as parlé avec lui ? »

« Oui. » ; Emma releva les yeux vers lui dans l'attente de plus de détails, mais Tom ne semblait pas décidé à parler.

« Et ? »

« Et je ne pense pas que ça vous regarde. » ; dit-il en sentant les questions gênantes arriver. « Tout va bien, c'est tout. »

« Je veille sur vous, j'ai le droit de savoir ! » ; s'exclama-t-elle comme si ses propres enfants lui cachaient quelque chose. Tom haussa une épaule, il n'avait pas envie de déballer tout ça et certainement pas si on lui forçait la main.

« Vous êtes une vraie curieuse. » ; annonça une voix qui les fit tous les deux se retourner. Bill avança d'un pas traînant, les mains cachées dans les poches du sweat qu'il portait toujours. Il avait attaché ses cheveux et il semblait moins pâle qu'auparavant.

Il s'arrêta près de Tom, puis se posa naturellement sur ses genoux, glissant sur le côté pour passer un bras autour de ses épaules et ainsi prendre appui sur lui.

« Je ne suis pas si curieuse, je vous demande juste si vous êtes ensemble ou non, cette fois. » ; le plus jeune tourna lentement la tête vers Tom qui venait de passer un bras autour de sa taille et plongea dans ses yeux. Il ne connaissait pas lui-même la réponse à cette question.

« Oui. »

Bill afficha une mine surprise. Tom avait parlé. Ils se regardèrent tous les deux durant de longues secondes, le sourire du brun se dessinant progressivement sur son visage. Tom venait de dire qu'ils étaient ensemble. Il n'avait jamais pensé que ça pourrait devenir aussi réel.
Ses doigts se faufilèrent contre la nuque du mafieux et il effleura distraitement sa peau tout en détournant finalement les yeux afin de se concentrer sur autre chose que son coeur battant furieusement.

Hard loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant