8. Prête

178K 6.1K 14.9K
                                    




Ella

Trois jours.

Trois jours s'étaient calmement écoulés depuis la décision que j'avais prise.

Et aujourd'hui, c'était le grand soir.

Depuis trois jours, je comptais les heures et calculais combien de temps il me restait avant d'affronter la tempête qu'était Asher Scott.

Un frisson parcourut mes membres, un mélange de terreur et d'excitation traversait mon épiderme et un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je relisais quelques-unes de ses feuilles.

« Elle avait ce putain d'effet sur moi, ça commence à me faire peur. Elle commence à me faire peur, et je m'étais rendu compte à Londres. Ella Collins...qu'est-ce que tu fais de moi... »

« Premier jour à Monaco : quatre douches froides. C'est parfait. Mais...je ne compte pas perdre à ce jeu...mon ange est démoniaque, et moi aussi »

Tous ses mots qui me faisaient l'effet de retour en arrière nourrissaient en moi cette envie malsaine de le confronter, cette envie de lui faire perdre ce faux contrôle qu'il pensait encore avoir sur moi.

« Je n'ai jamais eu envie de quelqu'un comme j'ai envie d'elle, je la veux. Corps, cœur et âme. Je la veux entière. Et je l'aurais. Elle perdra à son propre jeu, mais ce qu'elle ne sait pas...c'est que j'ai déjà perdu... »

Et il allait perdre. Encore une fois.

Je m'en faisais la promesse. Asher Scott n'aura plus aucun contrôle sur moi. Plus jamais.

Plus personne ne l'aura.

« Je l'ai embrassé...je l'ai embrassé ce soir. Le pire...j'ai ressenti des merdes que je ne voulais plus jamais ressentir. Putain d'Ella. Bien sûr, je l'ai repoussé...ça ne devait jamais se passer. C'était une erreur...rien qu'une erreur... »

Ses mots m'enrageaient, me rappelant toutes les fois où il m'avait blessé.

Toutes ces fois où il m'avait rejeté.

Je décidai d'arrêter de les lire et soufflai en laissant la pression retomber.

Kiara et Ally allaient venir bientôt, Ally n'était pas au courant que j'allais venir. Kiara voulait que je lui fasse l'annonce moi-même.

La jeune maman voulait absolument que je vienne, mais bien sûr, Asher Scott en avait décidé autrement.

Et moi aussi.

Je m'étais fait la promesse de ne plus être celle qui obéissait à tout ce qu'on lui disait, je ne voulais plus me plier aux désirs des autres.

Encore moins à un lâche comme le psychopathe.

Tu n'auras plus aucun contrôle...

Je me levai de mon canapé, un sourire aux lèvres. Plus les minutes passaient, plus mon stress augmentait en même temps que mon rythme cardiaque. J'allais le revoir.

J'allais revoir Asher Scott.

C'était dingue.

Un an était passé depuis la dernière fois, et je forçais notre rencontre pour mon bien. Et pour peut-être passer à autre chose.

J'avais besoin de cette rencontre.

Mon téléphone vibra, c'était Kiara.

On est là ! Me dit-elle joyeusement lorsque je décroche.

J'accourus jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvris, Ally me sauta dans les bras en criant de joie et un gros sourire se dessina sur mes lèvres.

Elle m'avait tellement manquée.

CAPTIVE (Tome 2) (sous contrat d'édition chez BMR)Where stories live. Discover now