9

551 43 10
                                    

Denki avait peur. Non, à vrai dire, il était terrifié.

Vingt minutes plus tôt; alors qu'il se rendait au cours super-héroïque de All Might avec Kyoka, le professeur Aizawa était venu le chercher, le dispensant de cours.

Si Denki avait d'abord cru que Aizawa venait lui faire des remontrances, il avait bien vite qu'il en découlait d'un tout autre sujet lorsqu'il a vu son professeur l'emmener vers son amant, Present Mic, qui les attendait d'un air attristé. Immédiatement, il s'arrêta. Il avait peur de comprendre. Cela ne pouvait tout de même pas..?

-M-monsieur? Qu'est -ce qu'il se pa... mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Aizawa l'arrêta d'une main sur l'épaule.

-Kaminari, nous savons. Bakugo, Kirishima et Hitoshi sont venus me voir hier soir pour me parler de ce qu'il t'arrivait. Tu sais Kaminari, on veux t'aider.

Immédiatement, le cœur du blondinet se mit à battre à 200 à l'heure et celui-ci commença à paniquer.

-Ils s'inquiètent pour rien , ils ne...c'est pas important...je... 

Denki s'embrouillait dans ces pensées, il avait peur. Ils n'avaient pas besoin de savoir. Ils ne devaient pas savoir. Aizawa tenta d'intervenir. Mais Denki ne l'écoutait déjà plus. Ils avaient osés? Ces soi-disant amis l'avaient trahi? Il avait l'impression d'étouffer. Comment avaient-ils pu? Sa gorge se noua si fort qu'il ne pouvait dire un mot. Pourquoi? Il ne voulait pas. Il refusait.

-Denki.. la voix douce de Present Mic le sortit de ses pensées. Bakugo l'a dit , et ce garçon est loin de s'inquiéter pour rien, tu le sais aussi bien que nous.

L'électrique paniquait de plus en plus. Oui, c'était vrai, il se sentait mal, terriblement mal. Si mal que sa douleur le rongeait petit à petit et que qu'il avait l'impression de mourir un peu plus à chaque instant. Si mal qu'il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais aller mieux.

Mais qu'est ce que ça pouvait bien faire? Il était juste Denki, après tout. Il y avait bien pire dans le monde qu'un garçon qui se sentait mal pour rien. Oui, il y avait bien plus important que lui, parce que justement, il était juste Denki.

Mais Present Mic et Aizawa ne le voyait pas du même œil.

-Denki, tu es dispensé de cours cet après-midi pour aller voir la psychiatre* scolaire d'accord? Je pense que c'est dur pour toi d'en parler avec nous puisque nous sommes tes professeurs, mais si tu en ressens le besoin, n'hésites pas à nous parler d'accord? Il posa délicatement sa main sur l'épaule du blond. Moi aussi j'ai connu cette épreuve difficile et je veux t'aider, Denki.

Denki regardait ces pieds avant d'hocher timidement la tête. Il avait peur. Terriblement peur.  Mais il faisait confiance à son professeur plus qu'à n'importe qui. Il savait bien qu'il n'avait rien, mais si cela pouvait dissiper les soupçons de tout le monde, alors d'accord, il allait le faire. Et ensuite peut-être lui accordera-t-on enfin un peu de solitude. Non pas qu'il n'aimait pas ces amis, mais c'était limite si Kirishima n'essayait pas de dormir avec lui. Il souffla légèrement tandis que Aizawa posa sa main dans le dos de Denki avant de le pousser en avant, et c'est à cet instant que le blondinet se rendit compte que Aizawa l'avait emmener juste devant le bureau de ladite psychiatre.

-Vasy, nous l'avons déjà prévenue, elle t'attend.

Le blond hocha encore une fois la tête tandis que son professeur lui ouvrit la porte. Ça y est. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Si il rentrait maintenant, alors cela serait comme dire à tout le monde qu'il allait mal. Que lui, celui qui voulait devenir super-héros pour aider les autres, avait besoin de se faire aider lui même. Qu'il n'était qu'un faible. Il ne put penser plus longtemps que son professeur déposa sa main sur son épaule, sentant sans aucun doute la peur qui envahissait chacun des membres du blond. Le blond plongea son regard dans celui de son professeur et le soutien qu'il y vit lui permit de retenir ces larmes et lui donna la force nécessaire pour rentrer dans la pièce, bien qu'il n'en avait aucune envie. 

Eyes, Nose, Lips[ѕнιηкαмι]Where stories live. Discover now