8

511 46 18
                                    

Denki n'avait pas céder. Il avait refuser toute aide de professeur; arguant que tout cela n'était qu'une mauvaise passe, et qu'il ira bientôt mieux.

Mensonge.

Il aurait pourtant du savoir que face à trois têtes de mules dont Katsuki Bakugo, il n'avait aucune chance d'avoir le dernier mot.

 Après avoir terminé de manger et après un examen de l'état actuel du blond, les quatre amis s'étaient levés et étaient partis suivre leur cours de l'après-midi, définissant que le blond allait mieux après avoir été tenu au chaud. Oui, "les quatre amis", parce qu'après ce qu'ils avaient vécus et déclenchés ensembles, cela serait stupide de définir le violet autrement que comme un ami. Oui, pour la première fois, Shinso avait des amis. Et bordel, ça faisait du bien de le penser.

Durant tout l'après-midi, Shinso garda un oeil sur le blond. Lors de leur cours avec All-Might, lorsque celui-ci ordonna de se battre en duo pour renforcer leurs alters, immédiatement, Shinso s'accapara le blond, au grand dam de Jiro. Il voulait s'assurer que le blond ne se fatigue pas et ne se fasse pas de mal. Adorable, selon le point de vue de Kirishima.

Quand, enfin, le cours se termina, les trois garçons abandonnèrent Denki aux mains des deux filles perdues, totalement dans l'ignorance de ce qu'il s'était passé dans la journée. 

Kirishima, Bakugo et Shinso s'étaient mis d'accord: ils allaient voir Aizawa dès la fin de la journée. Traversants rapidement les couloirs, les trois élèves de la classe A retrouvèrent rapidement leur classe. Ils ouvrirent la porte et, par chance, le père de Shinso était encore dans la pièce, venant à peine de terminer son cours. En voyant ces trois élèves, il eut une mine très surprise.

-Shinso? Bakugo? Kirishima? Vous avez besoin de quelques chose?

-En fait.. commença Eijiro, on est là pour vous parler de Denki.

Immédiatement, le visage du professeur devint sérieux, comprenant qu'ils étaient là pour quelque chose d'important. Il invita ces élèves à entrer et se positionna face à eux, prêt à les écouter. A la surprise générale, c'est Bakugo qui résuma la situation:

-Ça faisait un moment qu'il avait l'air assez mal... et comme il ne disait rien, Mina et Jiro ont eu l'idée de demander à Shinso d'utiliser son alter sur lui pour savoir comment il allait... et autant dire qu'il va très mal. Affreusement mal, même. Quand il a comprit qu'on savait, il nous a fait une crise de panique, et pour continuer, on l'a retrouvé en larmes dans sa baignoire en pleine hypothermie ce matin, c'est d'ailleurs pour ça que les trois étaient absents.

Tout au long de la tirade de Bakugo, Aizawa s'était contenté d'hocher la tête en fixant un point invisible droit devant, la main sur son menton, concentré.

-C'est bien ce que je pensais... j'avais déjà des doutes sur  lui, mais maintenant, j'en suis sûr... Je pense qu'il est tant pour Denki de voir la psychologue scolaire... J'en parlerais avec lui demain... merci les garçons... Çà va être long pour Denki vous savez, et très dur, alors tachez d'être là pour lui..

Kirishima hocha vivement la tête, vite imité par Shinso et Bakugo. Ils n'avaient aucune intention d'abandonner Denki. Ils comptaient bel et bien le soutenir et ce, jusqu'au bout, peu importe combien de rechute à cet état de mal-être Denki ferait, peu importe si cela durait des années, ils étaient ces amis. Et abandonner un ami est totalement interdit chez la Bakusquad.

Aizawa fit passer son regard sur chacun des élèves.

-Professeur... commença Eijiro, hésitant, avant de continuer en voyant le regard encourageant d'Aizawa: Vous l'avoir dit... ça va aider Denki, pas vrai?

Eyes, Nose, Lips[ѕнιηкαмι]Where stories live. Discover now