4

628 63 19
                                    

Le coeur de Shinso battait à tout rompre dans sa poitrine. Mina le poussait en avant, ces deux mains appuyées dans son dos; le rapprochant de plus en plus de Denki et de Kyoka qui discutaient tranquillement sous l'oeil attentif d'Eijiro et curieux du grand et terrible "King Bomberkill"

La veille,la petite bande était venue lui demander d'utiliser son alter sur leur ami électrique, inquiétés par le comportement étrangement renfermé du blond. Connaissant très bien Denki qui ne dirait rien qui pourrait inquiéter ces amis de lui-même, ils avaient décidés d'utiliser les grands moyens et d'aller chercher de l'aide auprès de leur nouveau camarade tout juste arrivé dans la classe.

A peine Kyoka avait-elle formulé sa requête que Mina, comme pour empêcher Shinso de refuser, ce que le violet tentait bien évidemment de faire, fixa l'heure de leur "rendez-vous"le lendemain. En bref, Shinso se retrouvait dans une situation des plus délicate, et le regard noir de Bakugo qui disait clairement"je te déconseille de refuser si tu veux rester en vie" le fit, mal-grès lui déglutir parce que, bien qu'il n'ait aucune envie de se montrer faible devant ces camarades, il savait très bien que face à Bakugo il était totalement perdant en combat, alors mieux valait pour lui d'accepter simplement la demande des deux filles.

Mina brailla le nom de ces amis, attirant l'attention du blondinet sur eux, ce qui fit déglutir Shinso. Les deux amis reprirent leur conversation après avoir salué les deux nouveaux arrivants, et Mina se mêla à eux. De là où il était, Hitoshi pouvait clairement apercevoir le bleu qui avait envahit la pommette gauche de Denki, oscillant entre une couleur violette et un joli bleu turquoise. Il remarqua aussi les tâches de rousseurs très délicates qui parsemaient les joues du blond et qu'il ne pouvait voir de loin, contrairement à celles très marquées de Midoriya.

Kyoka interrompit le cours des pensées d'Hitoshi en lui assénant un léger coup de coude dans les côtes, lui faisant signe qu'ils attendaient tous qu'il use de son alter. Le violet se racla légèrement la gorge avant de demander d'une faible voix:

-Hum.. Denki?

-Oui? Le blondinet se tourna, tout sourire, vers le violet, pensant que celui-ci voulait faire ami-ami avec lui. En soupirant, le cerné déclencha son alter en plongeant son regard dans celui couleur noisette du blond.

-Dit nous comment tu te sens vraiment.

Le regard de Denki se baissa brusquement, fixant ces mains, tandis que les mots s'échappaient de sa bouche, dévoilant ainsi ces secrets les plus intimes, et ce sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour empêcher ça.

-Je me sens terriblement seul..Je veux dire, je sais que la Bakusquad est là, mais je sais aussi que je suis remplaçable... un peu comme la cinquième roue du carosse..Après tout -Denki continua sur sa lancée- qui voudrait d'un gars atteint d'un TDAH qui est, en plus, incapable de contrôler un minimum son alter?.. Sans compter que je ne suis qu'un boulet stupide et inutile..

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, avant de reprendre, la voix tremblante.

-J'ai toujours cette douleur au fond de la poitrine... qui m'arrache le cœur comme si des milliers de couteaux le transperçaient de tout les côtés, où que j'aille, quoi que je fasse, j'ai cette envie constante de pleurer et...et... -Shinso remarqua à ce moment là les larmes qui dévalaient sur les joues du garçon, et la voix du blond craqua définitivement- je crois que je veux vraiment mourir.. J'ai tellement envie de mourir que j'en perds les pédales... Je déraille tellement que ça me fais flipper... et, merde, j'ai l'impression que jamais je n'irais mieux...

Kyoka étouffa un sanglots tandis que les larmes dévalaient ces joues, son regard horrifié ancré dans les yeux vides de son meilleur ami.

-J'ai tellement peur de moi-même, continua Denki, incapable de s'arrêter, je veux dire, du vrai moi... Celui qui va si mal, celui qui ment en disant qu'il game alors qu'il pleure tous les soirs comme un lâche.. Celui qui déçoit constamment ses amis, sa famille et à cause de qui sa fratrie est morte... Denki s'interrompit un instant, ces yeux vides plongés dans un flot de souvenirs, de lourds sanglots incontrôlés s'échappant de sa gorge.

Eyes, Nose, Lips[ѕнιηкαмι]Where stories live. Discover now