10

511 45 14
                                    


Après ça, Hitoshi avait proposé à Denki de le ramener dans le dortoir. Les deux garçons s'y étaient alors rendu, se doutant bien que si ils étaient sortit en dehors du lycée Aizawa ne ferait pas long feu de leurs corps, et que rien que le fait qu'ils ne retournent pas en cours constituait une possibilité de raccourcissement de leurs espérances de vies.
Seulement Shinso n'avait pas l'intention de laisser Denki se tuer en cours super-héroïque, car, au vue des cernes gigantesques qui habitaient ces yeux  -car oui, même Shinso trouvait ces cernes bien trop grandes pour un garçon de seize ans-  Denki se serait évanoui en quelques secondes.

Arrivant au dortoir, le violet et le blond avait tout deux déposés leurs sacs sur la grande table avant d'aller s'installer  sur le canapé afin d'attendre leurs amis. Le cours super-héroïque devait bientôt se terminer alors l'attente ne risquait pas d'être très longue, mais malgré tout, un silence légèrement pesant avait envahi la pièce. Le regard du blondinet  était plongé dans le vide depuis plusieurs minutes déjà tandis que le violet ne pouvait s'empêcher de lui lancer de légers coups d'oeil, empêchant la question qui lui brûlait les lèvres de sortir.

-Tu peux me le demander, tu sais. Déclara soudainement Denki, faisant sursauter Hitoshi qui ne put s'empêcher de rougir; gêné de s'être fait prendre en flagrant délit.

-Que...-il toussota pour s'éclaircir la voix- qu'est ce qu'elle t'as dit?

Oui, Shinso ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'avait bien pu dire la femme pour que l'électrique fonde en larmes dans ces bras, même si c'était terriblement indiscret. 

Au lieu de lui répondre, le blond se leva et alla chercher un petit document dans son sac qu'il tendit au violet, qui ne mit pas longtemps à comprendre de quoi il s'aggissait. 

*****************

DOSSIER MEDICAL 

NOM: KAMINARI 

PRENOM: DENKI

MALADIE.S: TDAH (trouble du déficit de l'attention avec  hyperactivité), TSTP(troublede stress post-traumatique ),dépression, troubles anxieux.

****************

Le violet s'arrêta ici. Il ne lira pas la suite. Il n'en ressentait pas besoin. A côté de lui, le blondinet triturait l'ourlet de sa chemise, fixant droit devant lui. Shinso referma le dossier du blond et le posa sur la petite table devant eux avant de se tourner et de, sans prévenir, entraîner délicatement le blond dans une étreinte douce et réconfortante. 

-Je...

-Tais toi, profite simplement, Denki. 

Le blondinet hocha lentement la tête avant de, timidement, s'accrocher aux bras du violet et d'enfouir son visage contre l'épaule du fils de son professeur principal. Hitoshi sentait bon. Sa veste refroidit par la température extérieur atténuait certes, son odeur, mais la senteur du lilas restait accrochée à celle-ci comme un aimant, ce qui arracha un léger sourire au blond. Il s'enivra encore un moment de l'odeur rassurante de Shinso, fermant ces yeux, profitant de l'etreinte comme le lui avait conseillé le violet. Il ouvrit doucement sa bouche, près à remercier Hitoshi pour tout ce qu'il avait fait pour lui aujourd'hui et les fois précédentes quand un grand claquement les firent se lacher. La Bakusquad au complet venait de rentrer dans le dortoir, essouflés comme si ils avaient couru un marathon. 

-Que.. 

-VOUS! s'écria Mina, pointant les deux jeunes dont les bras s'étreignaient encore, VOUS CROYEZ QUE VOUS POUVEZ SECHER SANS NOUS?!

-Mina je.. tenta d'expliquer Denki.

-Non Denki, non! Je me sens trahie! Utilisée! Toi encore, je veux bien, Aizawa est venu te chercher, mais toi, TOI SHINSO HITOSHI! 

Eyes, Nose, Lips[ѕнιηкαмι]Where stories live. Discover now